La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Louva
Confrère
Messages : 9

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Louva »

Bonjour,

J'ai un soucis avec la quête 08, je suis arrivée sur l'île, j'ai parlé à Ukaweii mais je ne trouve pas le trésor... Il n'y a pas de coffre, pas de tonneau..
Pouvez-vous m'aider?
Merci :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Le "coffre" est dans le sol !
Avatar du membre
Louva
Confrère
Messages : 9

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Louva »

J ai parcouru l'île de long en large en mode furtif mais je n'ai rien trouvé :(
Avatar du membre
Louva
Confrère
Messages : 9

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Louva »

Et même en travers ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Hors-sujet
Il y a un magnifique bouton "Editer" si besoin
Je ne me souviens plus où il se trouve exactement, mais tu n'as pas assez ratisser à mon avis, si je te dis près de l'eau ça t'aide ?
Avatar du membre
Louva
Confrère
Messages : 9

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Louva »

J'ai parcouru l'île pas à pas et rien.... Puis selon les conseils de mon neveu, je me suis déconnectée de steam.. et là j'ai trouvé :)

Et oui Kaos, c'est bien prés de l'eau ;)
sirhoune
Confrère
Messages : 6

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par sirhoune »

Bonsoir,

Je suis au combat avec plein d’âme et une liche. Il me disent que je dis mettre une gemme spirituelle noire remplie dans un des corps carbonisé. Mais comment je fait pour capturé une de ces âmes dans la gemme ?

Je suis bloqué là, et je ne sais donc plus jouer tant que je ne trouve pas de solution, aidez-moi s'il-vous-plait.
zuda
Confrère
Messages : 5

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par zuda »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod.

Une fois installé, je peux lancer une partie normalement, et tout semble bon. Le problème, c'est qu'une fois que je quitte le jeu, et que je recharge une partie postérieur à l'installation du mod, j'ai souvent un chargement infini, et j'ai déjà eu des crash. Je me doute que c'est certainement une incompatibilité entre mod, mais je ne vois pas du tout avec lequel ?

Quelle type de modification peut etre en conflit avec ce mod ? (outre des modification sur l'architecture de blancherive, car j'en ai pas qui fait cela.)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Skyrim lui-même.
Utilise les plugins de SKSE.
zuda
Confrère
Messages : 5

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par zuda »

merci de ta réponse !

Par contre, je n'ai pas très bien compris en quoi consisté d'utiliser les plug-in SKSE. En quoi cela consiste exactement ?
Pour ma part, j'ai bien installer SKSE, puis activer le plugin du mod de la compagnie de boinoir avec NMM. Et j'ai lancer skyrim avec skse_loader.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »