Plus sérieusement de mémoire :
La Compagnie de Boinoir
Re: La Compagnie de Boinoir
Une bonne vieille boule de feu dans le postérieur du khajiit ?
Plus sérieusement de mémoire :
Après il est également possible que ce soit un conflit.
Plus sérieusement de mémoire :
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Re: La Compagnie de Boinoir
ok merci je vais essayer
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Re: La Compagnie de Boinoir
c'est bon ça a marché
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: La Compagnie de Boinoir
Bonjour la compagnie;
J' ai un " léger" souci au sanctuaire:
Après avoir tuer tous les adversaires je dois désactiver la barrière magique pour me farcir le maitre nécromancien, mais je ne trouve pas la solution.
Ayant essaye les différents commandes console set BWCquest10 etc, rien n' y fait
Quelqu' un aurait il eu ce souci auparavant?
Merci d' avance
J' ai un " léger" souci au sanctuaire:
Après avoir tuer tous les adversaires je dois désactiver la barrière magique pour me farcir le maitre nécromancien, mais je ne trouve pas la solution.
Ayant essaye les différents commandes console set BWCquest10 etc, rien n' y fait
Quelqu' un aurait il eu ce souci auparavant?
Merci d' avance
Re: La Compagnie de Boinoir
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du mod ou alors j'ai loupé un passage. Après avoir tué les trolls lors de la deuxième quête, plus aucun protagoniste ne m'en propose. À qui faut-il s'adresser ? Et si problème il y a, comment le résoudre ?
Merci d'avance et pour tout votre boulot.
J'ai un problème au niveau du mod ou alors j'ai loupé un passage. Après avoir tué les trolls lors de la deuxième quête, plus aucun protagoniste ne m'en propose. À qui faut-il s'adresser ? Et si problème il y a, comment le résoudre ?
Merci d'avance et pour tout votre boulot.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: La Compagnie de Boinoir
Tu as bien tuée l'udermachin ?
Re: La Compagnie de Boinoir
Oui et j'ai eu sa peau. Le mec m'a dit que c'était ete pas mal et il m'a dit d'aller voir sur une sorte de liste mais bon, pas moyen de trouver cette liste et il y a un truc à faire avec cette peau ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: La Compagnie de Boinoir
Je n'ai pas beaucoup avancé dans ce mod, mais je sais qu'il y a une liste de quêtes à l'étage du bâtiment de la compagnie.
Re: La Compagnie de Boinoir
Je vais jeter un coup d’œil mais la dernière fois après avoir fait le tour plusieurs fois impossible de la trouver. Merci de l'info
Re: La Compagnie de Boinoir
Pour info:
Pour la quête 08: "ce qui flotte ... doit couler",
le problème ou l'on ne peut pas suivre le groupe de la compagnie viens du faite que l'ile que l'on doit rejoindre est hors des frontières, pour pouvoir y aller, il faut les désactiver en rajoutant : bBorderRegionsEnabled=0 dans la session général du fichier skyrim.init.
Pour la quête 08: "ce qui flotte ... doit couler",
le problème ou l'on ne peut pas suivre le groupe de la compagnie viens du faite que l'ile que l'on doit rejoindre est hors des frontières, pour pouvoir y aller, il faut les désactiver en rajoutant : bBorderRegionsEnabled=0 dans la session général du fichier skyrim.init.