La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Je ne sais pas si Sita parle de cela, mais je vais tout de même écrire ce à quoi je pense. Tout d'abord :
- il faut installer la dernière version de SKSE.
- à l'intérieur du dossier "data", il faut créer un dossier "skse" et à l'intérieur tu créeras un fichier texte et y placeras les lignes que je vais écrire.
[General]
ClearInvalidRegistrations=1

[Memory]
DefaultHeapInitialAllocMB=768
ScrapHeapSizeMB=256

Avec cela tu alloueras plus de mémoire au jeu et normalement les chargements infinis seront de l'histoire ancienne.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Exactement !
zuda
Confrère
Messages : 5

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par zuda »

Ok, je vais tester cela.

Ça devrait enlever que les chargements infinis c'est ça, mais pour les CTD, c'est un autre problème non ?
Après, c'est sans doute pas ce mod la cause du CTD que j'ai eu(j'en ai eu qu'un i, en allant voir ce que vendez un marchand, et c'était après mettre aperçu que j'avais souvent des chargement infinis, après plusieurs heures de jeu sans soucis donc), car j'ai fait le bourrin, et j'ai ajouté tous les mods ajoutant des quêtes, faction voire région, présent sur ce site, en une fois. Et je me doute qu'il y a peut être ces mod entre eux, ou avec ceux que j'ai déjà installés.

Je vais les ajouter un par un, et jouer quelques heures avant d'en rajouter un autre, pour déterminer ceux qui provoque des bugs et ca devrait aller, si maintenant j'ai plus de problème de chargement infini.
zuda
Confrère
Messages : 5

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par zuda »

bonjour,

Alors j'ai testé la manip avec le fichier test dans le dossier SKSE. Et maintenant c'est pire en fait. Dès que j'installe le mod la compagnie de boinoirs et que je charge une sauvegarde, ca me fait un chargement infini, et non que sur lespartie ou j'avais déjà ce mod.

edit : ah non, je viens de comprendre le problème, ou en tout cas un symptôme.

Je n'ai ce problème de chargement infini, que lors de ma sauvegarde, je suis dans blancherive. J'ai même réussi à aller au bout du chargement quelque fois, mais j'ai eu un plantage rapidement, rien qu'en appuyant sur echap et allant dans les options. Par contre, lorsque je suis hors de blancherive, tout va bien. Et le jeu ne plante pas quand je vais dans les options, même une fois que je vais à blancherive.

Quelqu'un a-t-il un idée du problème ?
elearian
Confrère
Messages : 3

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par elearian »

Bonjour/Bonsoir tout le monde

J'ai un souci avec ce mod c'est que je ne peut pas commencer la quête de la compagnie
Si j'ai bien compris le PNJ qui permet d'entrer dans la compagnie s'appelle An-zav. Or quand je lui parle il me dit la même chose que les gardes de n'importe quelle ville.
Si quelqu’un a la solution à ce problème


J'ai aussi parlé au Khajit (Dro'Bishar) mais il ne me propose pas non plus de rejoindre la compagnie et j'ai même parlé au commandant suprême et a tous les autres PNJ. Je ne vois vraiment plus a qui parler pour commencer la suite de quêtes

Je confirme An-zav me sort les répliques des gardes des neuf châtelleries du genre qu'il a pris une flèche dans le genou
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Je ne me rappelle plus du nom, mais il faut bien parler à un argonien. Il s'agit peut-être d'un soucis de load order. Utilises-tu un logiciel pour classer tes mods (loot) ?
elearian
Confrère
Messages : 3

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par elearian »

sur ton conseil Lysandus et puisque je n'utilisait encore aucun logicile de classement des mods j'ai téléchargé loot mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas (quand je lance le triage des plugins il ne repond plus)
elearian
Confrère
Messages : 3

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par elearian »

au temps pour moi sa a fonctionné c'est juste moi qui parle trop vite alors merci Lysandus
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

De rien, et tant mieux si cela a fonctionné, car je n'ai aucune idée de comment fonctionne ce logiciel, je ne m'en suis jamais servi (je joue plus à Skyrim depuis un moment), le logiciel que j'utilisais était B.O.S.S, mais j'ai cru lire quelque part qu'il n'était plus trop d'actualité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Loot est la nouvelle version de Boss, le fonctionnement est un peu près similaire, en plus il est en partie en français.
Faudrait d'ailleurs que je me penche la dessus.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »