Les royaumes d'Oblivion 1.8 et 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: Les portes d'Oblivion

Message par olivier52000 »

bonjours, est-ce que je peut installé le mod avant de crée un perso ou il faut que j'attende d'être lvl 35 et avoir fini la guerre civil, pour l'installé ?
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
odiumn
Confrère
Messages : 1

Re: Les portes d'Oblivion

Message par odiumn »

Hei tout le monde ! J'ai un petit problème dans la Porte de Solitude, j'ai tout fouillé de fond en comble, j'ai tué tout le monde mais je sais toujours pas ce qu'il faut faire pour traverser le pont. Il me manque toujours la clé pour ouvrir la porte qui me bloque.
Quand je regarde mon journal de quête j'en suis au "cercle du mal" faut que j'en apprennent plus d'après les explications mais rien de s'active nul part !
Ca fait deux jour que je suis bloqué et ça me fout un peu les boules alors j'ai loupé quelque chose ou le mod est bugué ?
gandalf29
Confrère
Messages : 16

morthal : coincé dans le cendrier

Message par gandalf29 »

Bonjour - coincé dans le cendrier des royaumes d'Oblivion du côté de Morthal depuis plusieurs jours j'erre comme un fantôme qui tousse - Une petite aide serait bienvenue pour sortir du labyrinthe - merci
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: morthal : coincé dans le cendrier

Message par Koala »

À quel mod fais tu références ? Car il existe un topic approprié ou demander de l'aide dans la section du SAML.
Peux tu me l'indiquer ? Que je fasse la fusion au topic existant.
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: morthal : coincé dans le cendrier

Message par gandalf29 »

Aux portes d'Oblivion. Je pensais avoir posté au bon endroit - désolé
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: morthal : coincé dans le cendrier

Message par Koala »

Je pense que c'est de ce mod dont tu parles : Les Royaumes d'Oblivion - Chap2 - Le Fléau de Morthal.
Ou est-ce de celui ci : Royaumes daedriques ?

PS : J'aurais aimé la précision exacte pour que je ne fasse pas une bêtise. :)
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: morthal : coincé dans le cendrier

Message par gandalf29 »

C'est bien le premier - merci - le fléau de Morthal
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Koala »

Merci beaucoup. Topic fusionné. :)
(Si tu veux trouvé le bon topic dans le SAML, dans la page de téléchargement, tu as un lien au dessous de celui qui te permet le téléchargement ! :)
Avatar du membre
rednote452
Confrère
Messages : 3

Re: Les portes d'Oblivion la porte de solitude

Message par rednote452 »

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci dans le mod les portes d'oblivion: la porte de solitude, j'ai tuer tous les drémora qui trainer et suis monter sur le toit de la tour des pendus et je suis devant le cercle du mal mais le journal de quète me demande toujours de m'approcher de la porte si quelqu'un a déjà eu le problème ou si c'est un bug du mod parce que j'ai oublier quelque chose voilà merci de prendre le temps de me répondre :)
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Mesut-Ozil »

C'est le seul objectif affiché? Car normalement il y a déjà eu plusieurs objectifs qui se sont affichés. Sinon essaye de rester au milieu et d'attendre quelques secondes.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »