Les royaumes d'Oblivion 1.8 et 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lulgius
Confrère
Messages : 3

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Lulgius »

... C'est tout ? 0_0 Je galère depuis hier comme un demeuré pour un truc aussi... Bête ? Mais merde ! C'était inscrit où sur le contrat ?
Avatar du membre
Lulgius
Confrère
Messages : 3

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Lulgius »

Rebonjour ! Désolé de vous déranger à nouveau, mais j'ai un problème avec le mod. Lorsque j'active le crâne ensanglanté, l'île au milieu du lac gelé n'apparait pas. Elle reste au fond du lac. J'ai téléchargé la version 1.5, mais même là rien ne se passe.
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

MES AMIIIIIS !

Message par Titi24 »

J'ai un petit problème : j'ai terminé la porte de Morthal et elle à explosée.
Le problème c'est que j'ai remarqué bien plus tard que mes amis (Faendal, Onmund et Lydia) sont restés coincés dans l'Oblivion ! :sad:
Je suis sur que c'est là qu' ils sont restés car j'ai installé "followers map marker" et celui-ci n'apparait pas sur la map...
J'ai aucun moyen de les sortirs de là : j'ai même essayé de les faire attendre jusqu'à ce qu'ils en aient marre mes ils ne sont quand même nulle part sur la map.
Que dois-je faire ??? :pendu:
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Titi24 »

bon, pour ceux à qui cela arriverait : j'ai trouvé (au bout de 4 heure et par hasard). Pour faire revenir vos compagnons piégés dans l'Oblivion :oblivion: , il faut installer le mod de divorce et vous remarier jusqu'à ce que tous vos compagnons aient réapparus à votre cérémonie (je vous cache pas que quand vous avez 20 followers, ça risque de devenir long...). J'ai pas trouvé mieux mais je pense que c'est déjà bien :roiliche:
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Fatalis »

Bonjour les gens, les dovhakiin, et out les autres !
Dans une ancienne partie, après avoir finit la quête du fléau de Morthal, j'ai été victime d'un bug : mon personnage était ressortit tout à fait normal, les même point de vie, stamina, magie, mais je mourrais néanmoins en un coups. Et, quand on à un perso niveaux 54 avec 340 de point de vie et qu'une simple flèche d'acier dans le mollet d'un garde de Blancherive me tue, c'est assez dégoutant. J'ai au début penser que mon armure moder était mal coder, mais des teste mon fait comprendre que non. Puis, j'ai enser à better vampire. Hors, j'avais ce mod depuis le début, et était vampire depuis le niveaux 27. Donc pas better vampire. J'ai enlever tout mes modes, prit la meilleur armure du jeux, mais toujours la même mort pitoyable. Donc, une petite aide SVP ?

PS : Je n'ai pas trouvé de moyens en cherchant sur internet, du coup j'ai recommencer une nouvelle partie.
I'm hungry. Je veux du steak.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Les portes d'Oblivion

Message par gibe »

Titi24 a écrit :bon, pour ceux à qui cela arriverait : j'ai trouvé (au bout de 4 heure et par hasard). Pour faire revenir vos compagnons piégés dans l'Oblivion :oblivion: , il faut installer le mod de divorce et vous remarier jusqu'à ce que tous vos compagnons aient réapparus à votre cérémonie (je vous cache pas que quand vous avez 20 followers, ça risque de devenir long...). J'ai pas trouvé mieux mais je pense que c'est déjà bien :roiliche:
Péché de gourmandise !!
I'm poor lonesome .....
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Sita »

@Fatalis
Essaye de nettoyer les scripts de ta sauvegarde, sachant que Skyrim est le jeu le plus mal codé de la série.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Les portes d'Oblivion

Message par Fatalis »

Euh ... Nettoyer les scripts de ma save ... ? Comment on fait ? Et puis en faite je n'ai plus la save. Merci quand même !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: Les portes d'Oblivion

Message par stark de winterfell »

Bonjours tout le monde, voilà j'ai installé le mod "les royaumes d'Oblivion" partie 2 et j'en suis au niveaux des escaliers en spirale, que l'on descend après avoir ouvert une trappe que l'on ouvre avec une clé, la trappe se trouve en face d'une grande statue représentant Mehrunes Dagon, j'ai tué un drémora qui se trouvait en bas des escaliers, et j'ai activé une poignée qui ouvrait un passage dans le mur, et à l'intérieur se trouve un coffre et au-dessus du coffre se trouve une orbe qui me draine la santé, (juste à côté il y a une tombe avec un drougr), dans le coffre il n'y a pas de clé, je ne sais pas si je peut faire quelque chose avec cette orbe et c'est ici que je suis bloqué je ne sait pas se qu'il faut faire. Merci de m'aider à résoudre se problème si vous savez ce qu'il faut faire ^^.
44anthony44
Confrère
Messages : 1

Re: Les portes d'Oblivion

Message par 44anthony44 »

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé la partie 1 du Mode qui étais vachement sympa (et dur), je voulais continuer l'aventure avec la partie 2 à Morthal.
Malheureusement la porte d'Oblivion ne s'ouvre pas quand j'arrive sur les lieux (à pied comme le précise la note).
J'ai constaté que d'autre personnes ont ce même problème (sur le site nexus), il faudrait y aller vers 01:00 am mais ca ne fonctionne toujours pas.
Est ce que vous avez d'autres solutions à nous apportez s'il vous plait?

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »