La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aymeric Evenire
Confrère
Messages : 24

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Aymeric Evenire »

Des nouvelles du mods, Tenko ?
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

La beta test est toujours en cours, 2 de mes beta testeurs ont eu de graves problèmes de pc donc ça a ralenti enormement la beta test, quand au troisième, pas de nouvelles depuis le premier jour, tant pis, 2 seront suffisant de toutes façon.
Avatar du membre
Aymeric Evenire
Confrère
Messages : 24

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Aymeric Evenire »

Si jamais tu as besoin d'un coup de main je te laisse mon skype: halduin1

A ton service. :)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Avatar du membre
Morway
Confrère
Messages : 3

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Morway »

Salut tout le monde, je me suis intéressé au mod proposé sur ce post et il m'intéresse pas mal.
Je vois que beaucoup de travail est fourni et que malheureusement, le test prend pas mal de temps. Ayant fait et refait skyrim sous tout ses angles ou presque, je commence légèrement à m'ennuyer donc je me propose, si le besoin est, en tant que testeur. Mon PC est plus que suffisant, du moins je pense, ce qui m'éviterais de gros soucis comme les testeurs précédents (bon après je connais pas la cause aussi...).
Cordialement,
Morway.
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Oui, le test prend trop de temps je vais écourter. Pas de nouvelles des testeurs alors qu'a la base je voulais faire le test en moins de 4 semaines, c'est beaucoup trop. Bob j'acceptais de l'attendre, parce que c'est Bob, et sans lui et certains de ses conseils au passage, le mod n'aurait pas été le même, mais là, non. Le problème c'est que j'était en transition de PC en ce moment, donc j’espérais avoir des nouvelles d'ici la fin de cette opération. Mais pas du tout. Donc je vais finaliser les correction aussi vite que possible. (Dans la mesure de mes disponibilitée... Ce ne sont pas les même qu'il y a quelques mois non plus.) D'autre part je tiens à dire qu'un travail aussi massif, géré par une seule personne, c'est éprouvant. Pour un aussi gros travail il faudrait être deux je pense. Enfin maintenant c'est un peu tard, et de toutes façon, a moins d'être ensemble IRL, je vois pas comment on peut le faire à deux n_n
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par lorane »

Bonjour Tenko,

Si tu as besoin, je peux selon tes besoins faire de la relecture/tester le mod dans un délai raisonnable (j'ai fini toutes les quêtes de la confrérie Noire et j'en suis donc aux fameuses quêtes radiantes de 'Tuer machin' en boucle).
J'ai regardé "The Dark Brotherhood Resurrection Part 1" et il y a en effet quasiment autant de lignes que dans "Cycle of the Silencer" que j'ai traduit récemment. Je comprends donc que soit éprouvant (beaucoup de relectures...)

N'hésite pas !
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Sita »

Le mod est enfin disponible !

Lien : La résurrection de la Confrérie Noire
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par lorane »

Merci Tenko pour la traduction de ce mod ! C'est un énorme boulot, surtout avec le doublage. :top:
Petite question : Boss renvoie un message de warning sur ce mod (que ce soit en VO ou VF) : "This file contains 2 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game".

Pour ceux qui l'ont testé, avez-vous eu des soucis avec ce mod ?

Sinon, pour ceux qui attendent la suite du mod, quelque chose me dit qu'il n'est pas prêt de sortir, l'auteur attend de réunir 44000 dollars :D pour financer son projet !
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Sita »

Ah c'est embêtant ça ! Voilà ce que j’obtiens dans le CK !
► Afficher le texte
Après c'est surtout si tu as d'autres mods qui éditent cette zone, pour ma part pas de souci pour le sanctuaire.
Et oui il y a beaucoup d'erreurs ! :D
Avatar du membre
lizadolly
Confrère
Messages : 10

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par lizadolly »

bonjours à tous ce mod à l'air génial (avec la voix de Bob Lennon en plus ;)) cependant j'ai un petit souci qui fait que lorsque je parle aux deux PNJ dans le sanctuaire ils me proposent juste de me suivre et ne me donnent aucune quête :( ... dans l'attente de votre réponse, merci d'avance et bonne soirée à tous :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »