TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par balou »

hellut les gens ^^

je me demandais une fois devenu empereur et le talmor battue il y a encore des chose a faire dans la ville , de se que j'ai pu lire sur Helgen renaissance une fois la quête finie y a plus d’intérêt a y revenir ces pour cela que je demande ^^
Et comme j'y suis y a t'il des quêtes renouvelable , il me semble qu'il y a une sorte de club de chasse ou quelle que chose du genre mais je n'avais pas pu allez a la fin du mods a cause des crash de skyrim .
Et enfin doit ton tout faire d'un coup guerre civile , confrérie noir ... Par ce que je risque d'oublier tout les prérequis une fois dans le jeu ^^
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Je vais répondre point par point :

1) Tu peux convoquer ta cour(s) dans la tour de Mornefort. (c'est tout, dans mes souvenirs en tout cas)

2)Il y a bien une guilde de chasseurs, mais je ne l'ai les jamais faite donc je peux pas dire si les quêtes sont renouvelables ou pas.

3) Les prérequis pour jouer le mod complet sont : D'avoir fini(t) la guerre civile (côté Impériaux pour aller jusqu’à la fin) + avoir fini(t) la Confrérie noire, et avoir bien avancé(e) dans la quête(s) principale.

Je crois que j'ai tout dit :pensif: Ouais j'ai tout dit ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 06 déc. 2016, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

L'ensemble des mods de Giskard ont été portés par ce dernier sur SSE, un admin (bon ok Sylom) fera sûrement le portage.
L'absence du portage de l'armure de KotN n'est pas un souci, cette dernière est automatiquement remplacé par une armure d'ébonite dans ce cas.
Oblivius
Confrère
Messages : 5

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Oblivius »

Salutation !

Personnellement la quête s'arrête après les deux premières missions du Talmor de traque d'adorateur de Talos ,

J'ai pourtant finit la confrérie noir, j'ai tué l’empereur et même Motierre,

Je suis reconnu comme étant l'enfant de dragon, je suis gouverneur,

j'ai l'armure des neufs version paladin et maléfique ainsi que les versions écuyer

J'ai fait au moins 40 patrouille en armure impériale avec mon escouade mais il ne se passe absolument rien,

J'ai du attendre une semaine en dormant à l'extérieur d'Helgen et je ne me téléporte jamais directement dans la ville,

J'ai fait toutes les quête secondaire (mineur, chasseur, forgerons)

j'ai activé et déactivé le mod, je l'ai désinstallé et réinstallé, je suis revenu sur d'anciennes sauvegardes ... je ne sais absolument plus quoi faire pour progresser ...

Je tiens à précisé que ma version est normalement à jour (4.3) et je fonctionne avec NMM

Merci de m'éclairé :)
Oblivius
Confrère
Messages : 5

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Oblivius »

Problème résolu, j'ai fait une sauvegarde, supprimé le mod, relancé le jeu sans le mod, re sauvegarder, réinstallé le mod, recommençé le mod sans problème apparent :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Étrange comme bogue et assez pénible. Amuse-toi bien avec le reste de l'aventure.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

J'ai échangé un peu avec Giskard par le biais de Steam et j'ai une mauvaise nouvelle :
Happy New Year mate, I pulled the SE versions of my mods. Skyrim SE editor kept breaking them. First was a crash when entering any inn, then the trigger boxes would not work. And other than resave the mods for SE, nothing had actually changed. Yet the number of bugs just kept increasing with each update Beth made.
Donc mauvaise nouvelle, surtout que j'ai trouvé un script pour xEdit capable visiblement de faire des portages pour les cités ouvertes.
crunch1664
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par crunch1664 »

Bonsoir question sûrement bête mais faut il commencer une nouvelle partie ?
Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Tu n'es pas obligé.
crunch1664
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par crunch1664 »

Merci mais encore un souci,
je suis devenu gouverneur et je viens de terminer la quete 8 divins, j'ai fini la guerre civile et ai été reconnu par les grises barbes, malgré ça l'elfe ne me donne pas la liste des personnes qu'elle veux que j'arrete



merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »