Aethernautique 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Aethernautique

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

Merci pour la réponse, mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase en disant d'utiliser "la balise spoiler".
J'ai pu avancer un peu. là ou j'avais un retour sous windows en appuyant sur le bouton de la borne panneau de contrôle d'intervention tonal. Et bien en appuyant sur le E pour activer la borne, j'ai tout de suite appuyé sur la touche petit ² et là j'ai pu franchire la téléportation. Cette astuce m'a été donné par un membre du forum, pour un autre mod, j'ai utilisé cette manip à tout hasard et cela a fonctionné. Cela ma permis à cette endroit de retourner en bordeciel. Le mod est-il fini !!! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou alors je suis passé à côté d'un indice !!!

Merci quand même Sylom pour ton message.
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Aethernautique

Message par elfm63 »

salut désoler si j ais spoiler perso j ais résolu mon problème de CDT en installant le mod Safety Load sur le nexus .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautique

Message par Sylom »

apophys a écrit : Merci pour la réponse, mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase en disant d'utiliser "la balise spoiler".
Quand tu écris ton message, tu as dans la barre d'édition un petit carré blanc : c'est la balise spoiler. Elle sert à cacher des éléments révélateurs ou secrets d'un truc, histoire de pas le révéler stupidement à ceux qui n'ont pas encore avancé dans la quête/le mod.
Pour utiliser la balise spoiler, il suffit d'écrire un truc entre les balises, comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[spoil]Dark Vador est le père de Luke Skywalker[/spoil]
Ce qui donnera ceci :
► Afficher le texte
Un mod fini... hum, comment dire... aucun mod à proprement parlé n'est vraiment fini, on peut toujours ajouter des trucs ou corrger 2-3 petits bugs. En ce qui concerne celui-là, le moddeur s'est fait ban (d'une manière idiote, d'ailleurs) du Nexus avant de continuer à bosser dessus. Une version améliorée plus ou moins officielle a été faite et j'en ai donné le lien à la page précédente.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Aethernautique

Message par apophys »

Bonsoir,

Merci Sylom, pour l'info, pour la balise spoiler.

Merci également à elfm63, je vais essayer le mod Safety load pour voir.

Merci à vous deux et bon Week-end.
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Aethernautique

Message par elfm63 »

salut hélas le mod safety ne fait pas tout
► Afficher le texte
je ne connaissait pas le bouton mais l utiliserais a l avenir .

je vais tester la mise a jour pour voir

RE bon avec la mise a jour sur nexus donnée plus haut j ais pas eu le bug citer en spoiler en plus j ais pu reprendre ma sauvegarde sans problème .
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Aethernautique

Message par apophys »

bonsoir elfm63,

J'ai essayé le mod safety load, mais cela n'a pas été concluant.
Et l'astuce de la touche petit² ne fonctionne pas à tout les coups.
► Afficher le texte
Je ne comprend pas trop l'utilité de mettre un texte dans la balise spoiler. J'ai bien compris que c'est pour caché le texte, si on donne par exemple une astuce, mais si la personne clique dessus, elle vois obligatoirement le texte, non, je me trompe peut-être !!!

merci et bonne soirée
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aethernautique

Message par Sita »

Car dans ce cas elle dévoile volontairement la solution.

Et sinon je confirme le crash, d'ailleurs la taille du CKM est légèrement supérieur à celle du BSA + ESP, il doit donc manquer quelque chose.

Edit : J'ai récupéré la version 1.1 sur TES Alliance et le BSA fait plus de 20 mo contre 8 actuellement.

@Sylom : Tu as touché au BSA ?
kamchak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

aethernautique

Message par kamchak »

bonjour a tous j'ai un bug aux moment ou je lance le vaisseau skyrim s’arrête et retour sous Windows. quelqu'un peux me renseigner sur la manière de régler le problème. merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: aethernautique

Message par Sita »

Bonjour Kamchak et bienvenue parmi nous.
L'archive bsa est corrompue, logiquement elle doit faire plus de 20 mo, hors elle en fait 6.
Le traducteur est censé me repasser une nouvelle archive bientôt.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautique

Message par Sylom »

apophys a écrit : Je ne comprend pas trop l'utilité de mettre un texte dans la balise spoiler. J'ai bien compris que c'est pour caché le texte, si on donne par exemple une astuce, mais si la personne clique dessus, elle vois obligatoirement le texte, non, je me trompe peut-être !!!
... ok, je vais reformuler.
C'est pour cacher un texte aux gens qui n'ont pas fini/entamer le mod, histoire de ne pas dévoiler trop de choses. Si quelqu'un ouvre le spoiler alors qu'il n'a pas commencé la quête et qu'il avait envie de la faire, alors c'est juste un débile profond et c'est sa propre faute du fait que toi tu as eu l'obligeance de mettre le texte dans une balise spoil.

@Kaos : je t'ai répondu par mp.

En ce qui concerne le crash, ça serait bien qu'une personne ayant un crash teste la nouvelle version dispo sur le Nexus ET me signale si ça change quelque chose. Dans le cas où ça change quelque chose, je ferais rapidement un repack de la nouvelle version, histoire de faire d'une pierre 2 coups.

EDIT : ok, Kaos a testé, ça vient du BSA, j'ai rapidement traduit la nouvelle version.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »