Aethernautique 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sylom »

Je ne pense que ça ait un rapport. D'autant que j'ai préféré mettre Roi Mécanique.
Sinon, j'ai partiellement résolu la question : c'est une branche des Dunmers (des chronographes) ayant des grades particuliers : Decade, Century et Eternity. Ce qui en français donne Décennie, Siècle et Éternité.

Je laisse en anglais ou je traduis ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sita »

Tu peux le traduire, je pense que la promotion se fait avec le temps !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sylom »

Dacodac, merci. :maitre:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sylom »

Mod traduit et envoyé au testeur.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sylom »

Rapport de test reçu. Je corrige le tout et j'envoie sur le FTP.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Aethernautique

Message par Koala »

Mod disponible en 1.1 : Aethernautique
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Aethernautique

Message par raul11 »

Merci :honneur:
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Aethernautique cdt

Message par elfm63 »

salut super boulot comme d habitude mais j ais un petit problème j ais un CDT a l activation du vaisseaux je pense avoir tout bien fait .

je vient d y retourner c est le levier activateur de lancement qui me fait buger .


ps le lien vers la VO n' est plus ou pas bon mais c est peut êtres du a l auteur le lien Workshop steam est bon sans vouloir faire de pub car préfère
nexus

re j ais désactiver tous mes mod jais réussi a activez le vaisseaux mais jais encore un CDT a la station d accueille donc bonne aventure mais fin décevante je n est pas non plus trouvez si on pouvais voyagez mais bon a choisir entre tous mes mods et une quette même superbe c'est vite vu
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Aethernautique

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que elfm63.
j ai réussi a activez le vaisseaux, ou du moins je le pense, car quand j'ai activé la manette il y a eu un flash ou du moins l'écran c'est éclairci. Je voudrais savoir si toutes les commandes ont une utilités dans le bas du pont, car si oui il y as des tonnes de combinaisons, mais je ne pense pas que c'est le cas, mais je me trompe peut-être. Je dit ça car quant j'active le bouton général qui se trouve entre deux manette, cela me dit offline !!!. Et le point similaire à elfm63 quand j'arrive à la station d accueille j'ai un retour sous windows. Autrement une petite question, au personne qui l'on fini, je suis loin de la fin.

Merci pour toute réponse.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautique

Message par Sylom »

Salutations vous deux,

Déjà primo, merci d'utiliser la balise spoiler lorsque vous parlez de trucs "spoilants", histoire de pas spoiler les gens qui ont pas trop avancé dans la quête.
Deuxio, je ne peux pas vraiment vous être d'un grand secours étant donné que d'une part j'ai pas testé le mod par moi-même (gwlegion l'a fait, et il a eu aucun crash à ce niveau-là d'après son rapport) et que je vais pas pouvoir le faire pour l'instant vu que j'ai pas encore les DLCs. Ceci étant dit, voici une "update" plus ou moins officielle du mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/41754/
Repris avec accord du moddeur d'origine.

Si ça vous tente, vous pouvez dl cette nouvelle version et voir si ça crash encore de votre côté avec celle-ci. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »