Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
JDeneil
Confrère
Messages : 6

Re: Chasse en Bordeciel

Message par JDeneil »

Salut salut, je suis aussi à ce niveau là :)
Comment cela se passe t'il quand le mod sera mis à jour ? En désinstallant l'ancien et réinstallant le nouveau on ne perdra pas notre progression dans celui-ci ? Et pourquoi conserver une copie de sauvegarde ? Merci :)
Avatar du membre
vann
Confrère
Messages : 7

Re: Chasse en Bordeciel

Message par vann »

Sita a écrit :Bonsoir et bienvenue parmi nous.
De mémoire l'aventure s'arrête ici pour le moment, mais conserve donc une copie de cette sauvegarde, étant donné qu'une nouvelle version est en cours de développement.
Salut et merci d'avoir répondu à ma question :pompom: .

vous voulez dire que le hall de la guilde n'est pas terminé? en regardant sur internet, il me semble avoir vu une video sur le mod où le joueur est juste à côté de la guilde et qui a l'air finie...
A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Hello,

@JDeneil : sauf cas contraire (ça sera indiqué dans le lisez-moi et sur le topic), il te suffira de réinstaller la nouvelle version par-dessus l'ancienne. Si tu désinstalles l'ancienne et que tu refais une save avant de réinstaller la nouvelle, tu risques effectivement de perdre ta progression.
Et pour la copie de sauvegarde, c'est justement pour éviter que tu te retapes toute la MQ (Main Quest) du mod.

@vann : pas la moindre idée sur la finition de la guilde (j'ai toujours pas fait le mod).
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Isis »

Hello, en avançant dans Dragonborn à des fins professionnelles (entendez par là, des tests), je suis tombé sur un marchant, Falas Selvayn, et en faisant une recherche google de son nom pour savoir un peu tout ce qui était utile et associé à ce PNJ, je suis tombé sur ça :
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/elder ... mysterieux
Image

J'me suis dis que l'info pourrait intéresser les chasseurs présents ici. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
vann
Confrère
Messages : 7

Re: Chasse en Bordeciel

Message par vann »

Wow! En effet il peut être intéressant de lui subtiliser ce magnifique arc! Toutefois quelques questions me viennent à l'esprit. Questions que tu pourrais peut être répondre:
L'arc peut il être "voler" sur le cadavre encore chaud de falas? Est il invulnérable? Qu'entendent ils par "benediction à la puissance"?

Je ne suis que lvl 25 et je ne suis toujours pas "dovahkin" (je préfère chasser :D ) alors ça va peut être me motiver à lvl up ^^

En tout cas merci pour l'info
A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Isis »

Alors, je ne pourrai répondre que par ce que je comprends de l'article, je n'ai pas la compétence de subtiliser les objets équipés, mais à l'occasion j'essaierai de le tuer si j'y pense, et tâcher de mieux répondre.
En effectuant une recherche tu peux trouver des infos ici et là, notamment :
1°) http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/L ... _Des_Cerfs
2°) http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/A ... _des_Cerfs
3°) http://www.nerevarine.fr/skyrim_armesuniques.php#arcs

Pour l'instant ce que je peux dire c'est ce que je comprends à droite à gauche à savoir :
- Je ne pense pas qu'il soit un pnj essentiel, on peut l’occire. Toutefois, il semble ne pas être enclin à léguer son bien après trépas ... D'après ce qu'on peut lire, un lvl 70 en vol à la tire est le seul moyen d'atteindre cet arc !
- Bénédition à la puissance pour moi ils parlent de la même puissance que celle de frappe, à savoir la vigueur ; donc tous les 20 animaux tués tes points de vigueur sont augmentés. Toutefois encore, je lis ici et là que la santé aussi est accrue !

Qouiqu'il en soit, arc difficile à obtenir (et pour cause, assez cheaté ^^), et lorsque t'es lvl70 en vol à la tire, j'pense pas qu'un tel arc te soit franchement utile car à ce niveau on est en général assez bien stuffé !
Enfin voilà pour les infos :bye:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Kraav le dechu »

J'ai un mod qui modifie les talents en arche (celui qui rajoute des lances, haches et potions de lancer, j'ai plus le nom en tête), Ya un risque de conflit vous pensez? Le mod ajoute 3 branches sur la gauche sans vraiment toucher à celles de base.

Je pense que c'est renaissance des armes de jets sur ce site.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Shangara »

Falas n’est pas un perso essentiel je pense (il suffit de cliquer sur lui et de taper "isessential" pour le savoir), juste un receleur, le seul je dirai sur Solstheim. L’arc, on ne peut que le lui voler. Si on tue Falas, l'arc nous passe sous le nez.
Comment je le sais : parce que j'ai test en jeu. Maintenant petite astuce ou cheat c'est selon :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Isis »

Shangara a écrit :Je termine rarement une partie avec 25 dans la compétence, plutôt en dessous, c'est pour dire. xD[/spoil]
Pareil ! x)

Bon les gars, vous pouvez remercier la miss, elle a répondu à toutes vos questions du coup, et m'évite ainsi d'aller vérifier moi même, donc moi aussi je te remercie ! ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Anastazia
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Anastazia »

Bonjour tout le monde :) !

Je viens vers vous car j'ai deux problèmes avec le mod, et après avoir passé des heures à chercher une solution sur Internet (des fois que...), je me suis décidée enfin à venir chercher la solution directement chez les créateurs. Pourquoi chercher plus loin me dira-t-on...

Alors voilà, pour commencer, je crois que ma quête principale a bugué. Je m'explique :
--------------- SPOIL --------------- (désolée je connais pas la commande pour cacher le texte)
Je le cache pour toi, en éditant ton message comme ça tu pourras voir la fameuse balise !
Merci ^^ ! Je connaissais la balise spoiler, mais pas spoil x).
► Afficher le texte
Ensuite, pour en venir à mon second problème :
-------------- SECOND SPOIL ----------------
► Afficher le texte
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse :).
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:38, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »