Amélioration des vampires - Crocs et yeux 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Amélioration des vampires - Crocs et yeux 1.1

Message par Oaristys »

Amélioration des vampires - Crocs et yeux
(BVFE - Better Vampire Fangs and Eyes)
Version : 1.1

Auteur : Aipex8

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod change les crocs et les yeux des vampires pour les rendre plus réalistes. Les crocs sont plus courts pour les hommes et désormais présents chez les femmes. Les yeux sont rouges, plus subtils, et ne luisent pas.
Ce mod affecte par défaut le joueur vampire et les PNJs vampires (voir les options dans le lisez-moi).
Ce mod n'affecte pas les Khajiits et les Argoniens. Les Orques ne bénéficieront que des yeux, pas des crocs.

Lisez-moi & fomod : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Dio-Sama
Confrère
Messages : 6

Re: Amélioration des vampires - Crocs et yeux 1.1

Message par Dio-Sama »

Bonjour, j'ai testé le mod mais je n'ai pas réussi à avoir les yeux injectés de sang sur mon personnage féminin (comme sur l'image ci-dessus). Un truc particulier à faire ou pas ?
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Re: Amélioration des vampires - Crocs et yeux 1.1

Message par Tabicha »

Salut, j'utilise ce mod depuis peu mais je constate que de façon aléatoire en ouvrant ma partie la bouche de ma vampire peut se trouver modifiée avec les lèvres rouge foncé et la fente verticale, et parfois rester "native". Un souci avec le mod ou un possible conflit? J'utilise Vivez une nouvelle vie, Better vampire, et EEO (amélioration des races elfiques), et je joue une Dunmer.

Sinon Dio-Sama (si tu lis ceci ._.) il y a un patch spécial pour avoir les yeux injectés.
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »