Femmes de Bordeciel 5.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Femmes de Bordeciel 5.0

Message par Isis »

Femmes de Bordeciel
(Women of Skyrim)
Image
Version : 5.0

Auteur : zzjay

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Prérequis : Aucun, des patches de compatibilités sont inclus.

Description : Ce mod remplace l'apparence de toutes les femmes humaines de Skyrim, principalement leur visage mais pas que. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre installation en fonction de vos goûts et de votre config :

- Corps (UNP/CBBE)
- Maquillage
- Épilation
- Patch DLC Dawnguard
- Patch EEO - Amélioration des races elfiques

Traducteur : Isis
Testeur : Isis
Fomod : Edghar puis Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Women of Skyrim.
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par Jez »

Cool! Enfin un mode qui m'a l'air "tout-en-un" pour la beauté des PnJ féminin! J'en avais marre de me battre avec 7/8 archives sur MO!

J'testerais ça ce soir!

Merci ;)!
Yaoilover-89
Confrère
Messages : 5

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par Yaoilover-89 »

Merci beaucoup d'avoir traduit ce mod et de nous le faire partager.

Par contre, j'ai un petit soucis: lors de la création de mon personnage les descriptifs des différentes races s'affichent mal.
A la place du "à" "é" et autres lettres avec accent, j'ai des symboles du type Ã©ĂŠ� à la place; comme si j'avais changé le codage d'une page web française autre qu'en Unicode UTF-8.

Par contre dans les sous-titres des dialogues, aucun problème, ces lettres s'affichent correctement.

Est-ce que cela pose un problème pour la suite du jeu si je continue quand même ? C'est la première fois que je joue à Skyrim et donc mod pour ce jeu.

Je précise que j'ai l'édition légendaire, utilise Mod Organizer et ai installé comme mod:
- PNOS
- SKSE
- SkyUI
- Coupes de cheveux de bordeciel
- Extended Colors (version FR)
- Correctif de régénération de la flore
- ShowRaceMenu PreCacheKiller

Et les descriptifs des races s'affichaient correctement avant que j'installe Women of Skyrim.

Merci par avance à toutes vos réponses.

Edit: J'ai enlevé Coupes de cheveux de bordeciel et l'ai remplacé par SG Hairs pack. Les descriptifs s'affichent maintenant correctement, ce qui est vraiment bizarre sachant que SG est en anglais et Coupes de cheveux de bordeciel est en français...
Avatar du membre
yangloup
Confrère
Messages : 36

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par yangloup »

Salut, vous pensez qu'il serait possible de faire la même avec celui ci : Males of Skyrim : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61 ... w%3D&pUp=1
:merci2: C'est en jouant au bûcheron que Léonard devint scie ! :merci2:
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par Littleprice31 »

Salut à toi, tu peux faire une demande de traduction ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=187
Avatar du membre
yangloup
Confrère
Messages : 36

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par yangloup »

Salut, merci j'y vais de ce pas alors ! ;)
Modifié en dernier par Akiro le 21 juin 2016, 13:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
:merci2: C'est en jouant au bûcheron que Léonard devint scie ! :merci2:
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: WoS - Women of Skyrim

Message par mateostark »

Dite, j'ai installé ce mod avec le fomod (Via Nexus Mod Manager) et lorsque que je coche certaines options ce message "is not usable with your loaded mods. Enabling it may result in game instability. Are your sure you want continue ?"

Je l'ai pour les cases "Patch pour Dawnguard" (Alors que j'ai le DLC activé), Patch EEO (Alors que j'ai le mod activé également) et Lèvres moins brillantes.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Femmes de Bordeciel 3.8

Message par Lysandre »

Ce mod est bugué si on utilise le Bashed Patch avec, hier après avoir installé tous mes mods je me suis rendu compte que la carte de la région avait disparu et j'avais le Bashed Patch pour l'ensemble de mes mods, je le décoche plus de bug...
Alors j'ai cherché quel mod pouvait aller jusqu'à créer un conflit avec le Patch de Wrye Bash et c'est celui la...

Du coup j'ai pas cherché à rajouter le tag " no merge " et je sais même pas si ça résout le problème, mais je vais jouer sans...

Mais c'est dommage Habitants de Bordeciel est obsolète, celui la à un bug avec Wrye Bash, du coup ça limite un peu la liste des mods de visages utilisables sur Skyrim...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Femmes de Bordeciel 3.8

Message par Oaristys »

[mention]Lysandre[/mention], ce n'est pas un mod de visages justement, à l'inverse d'Habitants de Bordeciel, seulement de textures (il ne modifie pas les PNJs). De plus, il ne contient pas d'esp : comment a-t-il pu se retrouver dans ton bashed patch ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »