Atlas - Marqueurs de carte 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Atlas marqueurs de carte - Mise à jour avec MCM

Message par wintzneo »

Mise à jour effectuée par Edghar , demande à ce que le topic passe en section test! :D
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Cherche testeur] Atlas marqueurs de carte - Mise à jour avec MCM

Message par nanotype »

Bien que ce soit une MAJ, je vais fusionner les 2 topics.

Edit: Fusion effectuée.
Modifié en dernier par Edghar le 23 juil. 2016, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.0 !
renric99
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par renric99 »

Bonjour,

Le fomod installeur de la dernière version (1.7 et 2.0 pour patch légendaire non officiel) ne fonctionne pas avec Nexus Mod Manager (j’utilise la version 0.56.1... à partir des versions 0.60 et + NMM devient de l'usine à gaz virtuelle).
Bref, impossible d'installer le mod automatiquement
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Edghar »

Erf. Je m'étais pourtant assuré que le fomod était fonctionnel avec la dernière version de NMM pourtant. Je n'ai pas pris la peine de vérifier avec d'autres versions de NMM ceci-dit. Quel est le message d'erreur que tu obtiens dans le log de NMM ?

Sinon, l'installation manuelle est détaillée dans le Lisez-Moi. Je suis sincèrement désolé, mais tu vas devoir te contenter de cela pour l'instant.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Doridion »

Edghar a écrit :Erf. Je m'étais pourtant assuré que le fomod était fonctionnel avec la dernière version de NMM pourtant. Je n'ai pas pris la peine de vérifier avec d'autres versions de NMM ceci-dit. Quel est le message d'erreur que tu obtiens dans le log de NMM ?
Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Edghar »

Doridion a écrit :Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Que tu crois. Merci de te proposer. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau-là. Ceci-dit, rien ne t'empêche de vérifier cela si le coeur t'en dit.

Edit : testé avec NMM Legacy (0.5.2) : effectivement, l'installation n'arrive pas à terme. Néanmoins, NMM est tout sauf loquace concernant l'erreur. :/

2e edit : Avec l'aide Dori', l'erreur dans le FOmod a été trouvée et corrigée afin que ce dernier soit fonctionnel avec NMM Legacy. L'archive sera d'ici peu présente sur la Confrérie.
Modifié en dernier par Edghar le 28 août 2016, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : FOmod corrigé, bientôt sur la Confrérie !
renric99
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par renric99 »

Edghar a écrit :
Doridion a écrit :Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Que tu crois. Merci de te proposer. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau-là. Ceci-dit, rien ne t'empêche de vérifier cela si le coeur t'en dit.

Edit : testé avec NMM Legacy (0.5.2) : effectivement, l'installation n'arrive pas à terme. Néanmoins, NMM est tout sauf loquace concernant l'erreur. :/

2e edit : Avec l'aide Dori', l'erreur dans le FOmod a été trouvée et corrigée afin que ce dernier soit fonctionnel avec NMM Legacy. L'archive sera d'ici peu présente sur la Confrérie.

OK merci à vous deux !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Irwine »

Je viens de remarquer une erreur, dans la mcm au niveau des paramètres des repères, la taille min et max des repère de quêtes est inversée, je m'en suis rendue compte grâces aux descriptifs qui eu sont correct.
Je sais que c'est très mineur, mais si comme moi on ne fait pas gaffe aux descriptif on pourrait croire que cette partie du mod est cassée.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0

Message par Edghar »

Irwine a écrit :Je viens de remarquer une erreur, dans la mcm au niveau des paramètres des repères, la taille min et max des repère de quêtes est inversée, je m'en suis rendue compte grâces aux descriptifs qui eu sont correct.
Je sais que c'est très mineur, mais si comme moi on ne fait pas gaffe aux descriptif on pourrait croire que cette partie du mod est cassée.
Je vais voir ça. Merci de me l'avoir signalé !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »