(LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: [LB] Mistress of Night

Message par Vordreck »

Un petit message juste pour savoir s'il y a quelque chose de prévu pour les ailes du seigneur vampire ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [LB] Mistress of Night

Message par Sita »

Rien de prévu pour le moment, la dame se focalise plus sur Démonica, malgré un accueil mitigé.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: [LB] Mistress of Night

Message par Vordreck »

Bonjour,
Je vois que Kris†a n'a toujours pas mis à jour le mod pour incorporer les ailes de kerrigan.
Il y a t'il quelqu'un qui serait capable de créer un mod pour changer l'apparence des ailes du vampire lord ?
Sinon est ce que quelqu'un connait un mod déjà existant qui irait bien avec mistress of night ?
Je suis désolé de poser la question ici mais je ne savais pas ou poster.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: (LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par Vordreck »

Bonjour !
J'ai une solution pour avoir les ailes de Kerrigan !!! (2ans après ^^)
Il faut installer les mods Animated Dragon Wings et mslVLKerriganWings.esp(impossible de retrouver la source).
Je vous laisse tester. :D

PS : Quelqu'un a un jeu d'animation (marche, vol, magie, combat ...) qui correspondrait mieux avec la transformation ? :)
Avatar du membre
Heyatsu
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par Heyatsu »

Est ce que sa serait possible d'avoir ce mod compatible avec CBBE?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: (LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par ReDsHy »

C'est un mod Lady Body donc ils sont incompatible de base avec CBBE, Faut trouvée un moddeur qui fasse le même mods pour CBBE ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Ragnae
Confrère
Messages : 17

Re: (LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par Ragnae »

Bonjour!

Ce post date un peu mais si vous voulez utilisé le mod "Maîtresse de la nuit" sans installer lady body c'est complètement faisable.
Je peux donner l'esp nettoyé à la conf si c'est ok car en définitive le mod ne nécessite absolument pas lady body.

Votre seigneure vampire aura un corps lady body car les meshes incluses dans le mod l'ont utilisé mais comme il s'agit d'une transformation qui donne marcus dans underworld à la base, ce n'est pas important de retrouver votre typologie corporelle pour la seigneure vampire.
Ca fait genre la transformation sublime :coeur1:

Des intéressé(e)s?

Au passage ce mod est le seul qui modifie de façon notoire et superbe la seigneure vampire donc merci et chapeau bas à Krista. :pompom:
DarkNyme
Confrère
Messages : 25

Re: (LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par DarkNyme »

Bonjour.
Oui moi ça m’intéresse beaucoup et donc on pourrais utiliser le mod "maitresse de la nuit" avec les corps CBBE ou UNP sans craindre de problème de texture ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »