(LB) - Remplacement des têtes 0.93

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
7Z7
Confrère
Messages : 9

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par 7Z7 »

Ok, merci pour ta réponse :maitre: J'avais l'impression que les têtes des hommes étaient plus jolies, ça doit être dans ma tête tout ça :D
Leyla
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Leyla »

Bonjour, je rencontre un bug que je n'arrive pas à corriger. Il s'agit (je pense) d'un bug d'animation des femmes lorsqu'elles parlent. La tête bouge légèrement mais les lèvres restent fermées.
Les femmes sont devenues ventriloques en gros ^^ . Je tiens à préciser que cela ne concerne que les femmes et non les hommes qui eux n'ont aucun soucis.
Afin d'éviter ces bugs je n'ai jusqu'à présent utilisé que des mod de Kris†a™ . J'ai déjà réinstallé le mod mais le bug persiste...

Voici un secreen des mods que j'utilise déjà :
Image

Il ya juste un seul mod que j'ai pourtant mis mais qui n'apparait pas c'est Lady body textures HD. (je ne sais pas si c'est normal).

D'autre part je souhaiterai savoir si tu connais un ou des mod(s) qui rajoutent des coiffures et qui soient compatible avec les mods lady body.
Pour info j'ai une config largement suffisante pour supporter tous les jeux en ultra hd.

Merci beaucoup d'avance !
Leyla
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Leyla »

Bonjour, j'ai du nouveau :
- Après avoir télécharger le "lb correctifs" pour lady body les races argoniennes et khajiit peuvent parler normalement.
- Toutefois pour les races vanilla le problème persiste. J'ai regarder et vérifier le cache de skyrim avec steam mais il n'a rien trouvé d'anormal ...

Enfin, j'ai voulu savoir si le fait de désactiver tous les mods sauf les dlc, permettrait de rectifier ce problème. Et bien la réponse est NON .

SI une âme bienveillante aurait des idées ou une solution a me proposé je sus preneur :langue3: et je vous remercie d'avance :top:
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Silou78 »

Bonjour,

Quelques pistes :
Est-ce que, lorsque tous les mods sont désactivés, le répertoire data est clean (ne contient que les fichiers d'origine du jeu + DLC) ?
As-tu installé à un moment FNIS ? Si oui, il faut peut-être le relancer pour réinitialiser les animations...
As-tu fait par steam une vérification du cache des fichiers du jeu ?
Leyla a écrit :Il ya juste un seul mod que j'ai pourtant mis mais qui n'apparait pas c'est Lady body textures HD. (je ne sais pas si c'est normal).
Oui c'est normal, cela ne change que des fichiers dans le répertoire textures. Il n'y a pas de fichier plugin .esp
Leyla a écrit :D'autre part je souhaiterai savoir si tu connais un ou des mod(s) qui rajoutent des coiffures et qui soient compatible avec les mods lady body.
Pour info j'ai une config largement suffisante pour supporter tous les jeux en ultra hd.
Apachii (base + extension femmes) + ESBoost conseillé (pour éviter les CTD avec beaucoup de textures HD) + ShowRaceMenu Precache Killer (pour éviter le freeze à l'ouverture du Race Menu).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Leyla
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Leyla »

Merci, lorsque j'ai désactivé tous les mods et bien mon répertoire Data ne contient pas que des fichiers d'origines.
Il contient des fichiers qui n'appartiennent qu'a lb remplacement des têtes. Je n'utilise pas FNIS donc cela ne vient pas de là.

Et c'est là que tu me donnes une idée. Je m'explique : s'il n'y a que des fichiers de "lb remplacement des têtes" ça veut dire que le pb vient de ce mod et que je ne l'ai pas bien installer. J'ai donc regardait en comparant les fichiers que contenait l'archive et les fichiers que j'avais déjà extraits. J'ai constaté qu'il manquait au moins 110 fichiers :surprise:

J'ai donc désinstaller complètement le mod . Puis j'ai décidé de tous réinstaller en vérifiant qu'il y ai bien TOUS les fichiers cette fois-ci !
Et là eurêka j'ai compris... c'est Izarc qui fait mal son boulot en ne décompressant qu'une partie de l'archive. J'utilise donc cette fois winrar pour décompresser et cette fois Alélouïa ça fonctionne !!!

Merci encore Silou78 :classe:

J'ai installer Apachii et il fonctionne super bien. Les cheveux sont comment dire... Sublime :D
Par contre je ne comprend pas l'intêret de ESBoost (éviter les CTD ?!?) et du ShowRace menu Precache killer, car en l'ouvrant je n'ai jamais eu de soucis de freeze ou de bug :)
Je te montrerait le rendu sur mon perso :p
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Silou78 »

Bon et bien nickel. :top:
Constates-tu une différence au niveau de la tête des PNJs quand tu installes Lady Head ? Pour moi je ne vois aucune différence avec les têtes qui sont incorporées à la dernière version LB 2.1. Je n'utilise donc pas ce Mod.

Intérêt ESBoost : plus tu mets de Mods qui ajoutent des textures HD, et plus la mémoire RAM est encombrée par les textures et au delà de 3,1 Go skyrim plante (retour sur le bureau). ESBoost permet à skyrim d'utiliser la mémoire de la carte graphique VRAM au lieu de surcharger la RAM et évite donc les plantages.

Intérêt ShowRaceMenu Precache Killer : avec Apachii (encore plus vrai si on ajoute en plus les 2 extensions : freeze > 5 secondes voire plantage si pas ESBoost installé) quand tu créées un nouveau personnage, il y a un freeze quand apparait le menu : c'est le temps qu'il faut pour mettre en mémoire toutes les coupes de cheveux Apachii car elles sont toutes chargées en même temps. Precache Killer empêche de toutes les charger à l'ouverture du menu. Le chargement se fait alors au cas par cas quand tu sélectionnes une coiffure pour ton personnage.

Bon pour l'instant avec peu de Mods, tu n'es sans doute pas confronté au problème, mais si tu installes beaucoup de textures HD cela arrivera tôt ou tard. Tu te rappelleras peut-être alors de mon post. ;)
Modifié en dernier par Silou78 le 22 août 2014, 10:59, modifié 1 fois.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Leyla
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Leyla »

Merci pour les conseils et explications.
A l'avenir je pense que ESBoost me sera utile, surtout que ma carte graphique peut monter jusqu'à 3Go.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: (LB) - Remplacement des têtes

Message par Augure »

Bonjour,

On peut quand même installer ce mod avec Mod Manager ? J'ai une alerte comme quoi le mod ne marchera pas. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de fichier BSA/ESP puisqu'il s'agit d'une collection de textures.
J'ai forcé l'installation et le nom apparait en italique. Vous pensez que ça marchera :z: ?
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Répondre

Retourner vers « Graphisme »