ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Ba tout dépend. Si t'es comme moi (ce qui veux dire, utiliser SMIM + Skyrim 2K textures + ENB RealVision + Climate of Tamriel + Skyrim Flora Overhaul + WATER + ... + etc), tu dois tous les remettre dans l'ordre pour laisser les textures se faire écraser comme il se doit, pour éviter les textures blanches, noires ou violettes, mais sinon, j'ai essayé justement, plus de bug, je CERTIFIE ;).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

j'ai trouvé un bug perso : le bar de corberoc, les lumières apparaissaient ou disparaissaient selon ma position
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Si tu parle du Netch Eméché, en ce qui me concerne négatif, j'ai été voir. Par contre moi j'avais repéré ce bug au domaine Lumidor dans la grande salle à manger, qui n'y est plus non plus, donc pour moi c'est du 100% nikelissime.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

Bah, c'est un petit bug marrant, je m'amuse à tout faire clignoter :D (oui, je m'amuse comme un gamin parfois :p )
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

C'est possible que ce mod me fasse un ctd dès que j'essaie de rentrer dans le Tertre des chutes tourmentées ?
J'avais déjà fait la quete quand je l'avais installé mais là, je refait une partie :pensif:
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Nop les soucis que t'a cité précédemment sont du à autre chose je pense (mods mal rangé, RAM dépassée, mods gênants, ou autre).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

J'aimerai le désinstaller pour voir si c'est ça qui m'empêche d'entrer dans certain donjon, y a une marche à suivre ?

EDIT : j'avais mal lu le post de Oaristys, je croyais que la version était pas encore à jour alors que si, donc, je réinstalle la non-bugguée ^^

EDIT 2 : c'était bien ce mod qui me fesait bugger mon jeu :)
(par contre, je sais pas si c'est parce qu'il était le dernier dans la liste de chargement ou bien parce c'était la version bugguée)
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Dernier de la liste !!!!!!!!!!! :( Aïe, laisse BOSS le ranger tout seul, il est fait pour ça
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

BOSS, il détecte pas mon skyrim bizarrement donc bon, je dois le faire à l'arrache xD
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Alors y'a une technique quand BOSS détecte pas ton Skyrim. Si c'est du au bug que je crois : tu vas ouvrir le launcher, tu fait Jouer, le jeu ne va pas se lancer et il va rouvrir le launcher ducoup tu refais Jouer le jeu ne va pas se lancer et rouvrir une fois de plus le launcher et là retente BOSS tu va voir c'est prodigieux. (Ne me demande pas d'ou viens ce bug, j'en sais rien, rien que le fait de l'avoir découvert reste pour moi un mystère ;)).
Répondre

Retourner vers « Graphisme »