Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
romjkiller
Confrère
Messages : 19
Contact :

Re: Lady Body

Message par romjkiller »

Bon rpg. Merci quand même , je me (ferrai)ferai chier avec le moment venu ^^
Modifié en dernier par Akiro le 12 mai 2016, 00:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Lady Body

Message par Apawch »

Petite question, est-ce que Lady Body est compatible avec Immersive Armor ? Car je garde un très bon souvenir de ce mod de très haute qualité, et maintenant que je réinstalle Skyrim, je me demandais si l'incroyable Lady Body est compatible avec des mods plus récents comme Immersive Armor ?

Merci d'avance.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

Yep !
Je ne pense pas que des patch soient édités pour ça.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut faire une adaptation.
Tente une recherche sur le net.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Lady Body

Message par Fariss »

Salut,

J'ai un petit problème avec "Lady Body". Je voulais remplacer les cheveux de Brelyna Maryon, je ne dois pas être le seul que ça énerve d'ailleurs, le problème c'est qu'après avoir modifié les cheveux, et uniquement les cheveux, j'ai touché à rien d'autre sur le CK, et bien la jeune mage se retrouve avec une peau d'une beige digne d'une impériale ou d'une altmer, par contre les traits restent ceux d'une dunmer.

À préciser que j'ai bien chargé "Lady Body" en même temps que Skyrim et les deux DLC dans le CK. Quelqu'un y comprendrait-il quelque chose et saurait m'éclairer ?
Modifié en dernier par Akiro le 05 juin 2016, 19:40, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Lady Body

Message par noone »

Faut pas changer la coupe de cheveux des femmes sinon elles en font une jaunisse...

Et tu ne donnes pas assez d'infos pour que l'on puisse t'aider.
De plus, tu devrais créer un topic dans aide ce serait plus approprié.

Utilises-tu un organiser de mod ? Si oui, il te suffit de mettre le pack de texture lady body HD à la priorité la plus basse (en bas de ta liste de mod) même si tu as fais une boulette le pack texture devrait remplacer la texture :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... extures_hd
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Lady Body

Message par Fariss »

Je vais essayer de voir en ré-organisant les mods, le problème c'est que je ne sais pas trop quels détails donner étant donné que je n'arrive pas à identifier le problème.
Modifié en dernier par Akiro le 06 juin 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Lady Body

Message par noone »

Donne le "load order" et dis-moi si tu utilises un mod manager, j'essaierai de t'aider.
Modifié en dernier par Akiro le 06 juin 2016, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body

Message par Silou78 »

C'est ce qu'on appelle le phénomène des petits "gris"...
Pour résoudre le problème, après avoir changé la coiffure dans le CK, il faut ensuite exporter le .nif du personnage sélectionné (Ctrl+F4) -> "Export face gen data for all selected NPCs?" -> Cliquer sur "Yes".
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Lady Body

Message par noone »

Non ça c'est le gray face bug non ? Il faut exporter le facegen depuis le ck pour le résoudre et bien penser à mettre les textures exportées dans le répertoire de son esp, c'est lorsque la tête est grise ou sombre par rapport au corps ce n'est pas ce qu'il décrit semble t-il ...Il dit avoir une peau beige et ne parle pas du visage ou de différences de teintes, c'est pour ça que je pense que c'est plus un problème de textures.

Enfin dans le doute fais les deux exporter le facegen et mets les textures HD en bas de ta liste de mods.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body

Message par Silou78 »

Tu as peut-être raison... mais des fois c'est pas vraiment gris... et si le vêtement/armure du PNJ monte jusqu'au cou, on ne voit pas de démarcation non-plus... bref ça dépend...
En tous cas, la création d'un .esp modifiant la coupe de cheveux sans exporter le facegen, ça produit presque à chaque fois un pb de visage gris/fadasse. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »