Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Lady Body

Message par Fariss »

Bon j'ai bien mis le mod altérant la coupe au dessus de LB dans le load order et rien n'y fait, en fait j'avais pas fait gaffe parce que mon premier réflexe a pas été de la déshabillé, mais elle a des sous-vêtement, ce qui me laisse croire que les textures de LB ne sont pas prises en compte. En tout cas ce n'est pas un bug au sens propre puisqu'elle a une tronche clean, en fait c'est la même qu'à l'époque de la version où l'auteur avait pas édité les dunmers, ils avaient une peau humaine tout en gardant leurs aspects.

PS: y a un moyen de copier/coller sa liste de mod, parce qu'à la main c'est lourd.
PS 2 : et j'utilise le NMM tout simplement.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

Yep!
Fais un impression écran, voire 2 et poste là ici
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
RedMonkey
Confrère
Messages : 10

Re: Lady Body

Message par RedMonkey »

Bonjour :bye: !

Je sais pas si c'est bien ici que je dois poster mon problème, alors excusez-moi si c'est le cas :triste: !

Je cherchais une tenue de vampire pour Lady Body, alors j'ai installé le mod "Lady Bat" (le mod apparaît dans le launcher et il est bien coché, donc normalement c'est bon), qui me paraissait pas mal... Sauf que quand j'me pointe aux quais de Vendeaume, pas moyen de trouver la tenue :pleure: ! J'ai aussi essayé d'aller la fabriquer à la forge, mais elle y est pas non plus. J'me suis dit : "p'tet qui faut que j'installe d'abord Bottes & Culottes ?". Alors j'installe Bottes & Culottes (pareil, le mod est bien coché) et le coffre est sur les quais, mais toujours pas de Tenue de la Reine Chauve-Souris :sad: !

Pourquoi le coffre n'apparaît pas sur les quais, ni à la forge ? D'autres que moi ont eut ce problème ?

Merci d'avance :) !
Modifié en dernier par Akiro le 27 juin 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body

Message par Silou78 »

Bonjour, :bye:

Il arrive parfois qu'il y ait du grabuge sur les quais à Vendeaume... Accostages ratés, déchargements maladroits, bagarres d'ivrognes... Ce qui explique que certains chargements tombent parfois à l'eau. :siffle:

Concernant l'armure de chauve-souris (Lady Bat), tu pourras la trouver dans ce coffre-là : ;)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Akiro le 27 juin 2016, 21:13, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
RedMonkey
Confrère
Messages : 10

Re: Lady Body

Message par RedMonkey »

Salut :bye: !

Alors là je l'aurais jamais trouvé sans un peu d'aide ;) !

:merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par Oaristys le 28 juin 2016, 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
zackfair77
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body 2.1

Message par zackfair77 »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer se mod s'il vous plaît je suis nouveau :/
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Lady Body 2.1

Message par Doridion »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment dire une nouvelle fois aux joueurs qui veulent installer les mods, que les fichiers "Lisez-moi" inclus dans chaque mod ne sont pas traduits pour rien. Aidez-moi s'il vous plait, je suis lassé :/
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Lady Body 2.1

Message par ReDsHy »

J'aurais pas dit mieux, le lisez-moi explique tout ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
devilmetal37
Confrère
Messages : 1

Re: Lady Body 2.1

Message par devilmetal37 »

bonjour tout le monde, j'ai un problème assez gênant sur le mod "lady body". En effet, le corps est invisible je ne sais pas comment régler ce problème.

:triste: :triste: :triste:
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: Lady Body 2.1

Message par WolfProd »

slt ^^ juste un petit up pour savoir si on peut avoir l'armure du Screenshot (la femme devant le dragon allongé) elle a l'air asser cool :classe:
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »