RLO - Refonte réaliste de l'éclairage 5.0.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Lumières réalistes

Message par sammyfisherjr »

Onima a écrit :Bonsoir.

Je poste parce que j'ai un petit soucis avec le mod. En effet, après avoir coché et décoché chaque mod, et les avoir testés individuellement, je me suis rendu à l'évidence que mon problème venait de "Lumières réalistes".

Alors je ne sais pas si c'est un bug orphelin qui s'est accrochés sur le jeu de ma copine et le mien (deux machines différentes), ou si d'autres l'ont eut mais ont été capables de se débrouiller comme des grands, mais la ville de Vendeaume a été rebaptisée Fordhiver ! ^^"
Donc quand on est devant les portes (que ce soit la grande porte ou dans une habitation) et quand on sauvegarde en ville, il y a marqué "Fordhiver", cependant lorsqu'on rentre dans la ville, l'indication en haut à droite affiche "Vendeaume" ainsi que sur la carte.

Avec ma copine, nous avons cherché une solution, mais on n'a pas trouvé, que ce soit dans le CK, ou avec la méthode tesVSnip + SSL.
Donc si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour corriger ça, j'avoue que je suis preneur ^^'

Merci d'avance
Bonsoir,

Je confirme, j'ai exactement le même problème. Je suspectais bien un mod, mais je n'avais pas le courage de chercher lequel était incriminé. Merci à Onima d'avoir fait le travail pour moi :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Lumières réalistes

Message par Glorte »

Je viens de regarder le fichier et oui, il y a bien une petite inversion !

J'en informe notre Grand Ours dès que possible !

Edit : Message envoyé
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Lumières réalistes

Message par sammyfisherjr »

Bonsoir,

Le grand ours a t-il donné suite par-rapport au problème cité dans les messages précédents ?

Complétement autre chose : j'ai actuellement une petite conversation avec un acolyte wiwilandais (post 43 et suivant) au sujet d'un mod a priori très semblable mais plus récent (je ne sais pas si ce sont les mêmes auteurs, on peut penser que oui puisque il est question d'une "Realistic Lightning Team"). Qu'en pensez-vous ? Font-ils vraiment la même chose ? Est-ce que cela vaut la peine d'upgrader le mod présent sur la Confrérie ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Realistic Lighting Overhaul

Message par Tymmirath »

Realistic Lighting Overhaul
Image
Version : 4.0.7c

Auteur : sydney666

Lien VO : Realistic Skyrim Overhaul - Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Overhauls

Prérequis : Aucun

Description :
il s'agit d'une refonte complète du système d'éclairage du jeu. Il est le mod d'éclairage le plus complet disponible pour Skyrim. Le nombre de changements se comptent par milliers et couvrent de nombreux lieux.

Le but de ce mod est de rendre l'éclairage le plus réaliste possible dans les limites du moteur graphique du jeu. Il rend l'éclairage plus réaliste sans l'utilisation d'injections de screen shader ou d'autres post-traitement. Cela signifie que les modifications apportées par ce mod utilisent seulement le moteur du jeu et les changements ne sont faits qu'à partir du kit de création. Il n'y aura donc pas diminution de la performance. Certaines personnes pourraient même obtenir un nombre d'IPS à peine plus élevé en utilisant ce mod grâce à la suppression de la floraison qui consomme une énergie considérable sur les machines les plus anciennes. Nous optimisons également RLO de manière à ce qu'il puisse tourner plus rapidement que le module d'éclairage original de Skyrim dans certaines situations.



Traducteur : Tymmirath
Testeur :

Autorisation : Reçue de la part de sydney666

Captures d'écrans :

Image
Image

Commentaire
Comme je l'ai précisé dans ma présentation sur le forum j'ai déjà traduit quelques mods pour mon usage personnel. J'attendais l'autorisation du développeur avant de vous partager celui-ci.
Une traduction de ce mod était nécessaire car en installant sa version originale, les noms de beaucoup d'endroits dans votre jeu seront traduits en anglais.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par LordDangerous »

C'est une mode difficile à tester car ont ne sait pas quels lieux sont renommés.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par Sita »

Il suffit d'ouvrir l'esp avec TESVTranslator !
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par LordDangerous »

J'ai jamais utilisé ce logiciel.
(envoyer moi le lien de la version tra, je vais essayer TESVTranslator)
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Lumières réalistes

Message par Geek Lv99 »

bonsoir la confrerie :)

je voulais juste savoir si une bonne ame qui joue avec ce mod avait des pre reglage a m'indiqué
il y a tellement de chose a paramétrer dans le ini que je suis un peu perdu :sad:

je voudrais simplement un reglage realiste
1: jour = le meilleur des reglages
2: taverne = que la lumiere des torche et feu fasse leur taf et c'est tout
3: grotte et donjon = comme le 2 mais en un peu plus sombre
4: nuit = noire quoi mais que mes torches servent a quelques chose

voila j'espere ne pas trop en demander et j'attend vos reponse avec impatience :)

ps : desolée si mon post n'est pas dans la bonne categorie ( je voyais que là pour l'ecrire )

re ps : pour tout qui vont me dire " laisse tomber ce mod mouais bof , prend un vrai ENB"
je dis ok mais , un petit alors ( comme ma config : dualcore 2.4ghz , 4 go ram , gt 630 4go ddr3 je le fais tourner en elevé a 30 -50 fps )
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par Tymmirath »

Il est disponible ici sur le Nexus. ;)
Avatar du membre
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par StornSeptim »

9 esp pour un mod de luminosité ça fait... beaucoup.

Possibilité d'en faire un seul ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »