Eau pure 5.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
ymedgamer
Confrère
Messages : 1

Re: Eau pure et écoulement adaptatif v400 Fr

Message par ymedgamer »

Salut tous le monde , je voulais savoir en quoi consiste la traduction de tels mod et quelle en est l’intérêt ?
Est ce simplement le readme qui est traduit ou il y a d'autres choses a faire ? Les conséquences sur le jeu ? Par exemple je sais que CoT remplace le nom de certains lieu en anglais .
Si c'est expliquer quelques part je veux biens un liens je n'ai pas trouvé dsl . Merci :)
Avatar du membre
Anima
Confrère
Messages : 25

Re: Eau pure et écoulement adaptatif v400 Fr

Message par Anima »

La traduction des Mods a son importance. En effet, si ton jeu est intégralement français, et que tu installe des Mods en anglais (ou autres langues étrangères), tu risque d'obtenir un jeu franglais :) Certains personnages te parleront en français, tandis que le marchand du coin te parlera en anglais, pour te vendre des items en polonais. Cela nuit beaucoup à l'immersion, surtout si on ne maîtrise pas la langue subie. Personnellement, je ne me suis pas cassé la tête : j'ai mis Skyrim en anglais pour ne pas avoir ce problème. En revanche, je respecte le travail effectué ici pour fournir aux francophones forcenés des Mods qui n'altéreront pas le moindre accent du jeu. ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Eau pure et écoulement adaptatif v4.4 Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v4.0 => v4.4

- Rajout des patchs pour Dawnguard et Dragonborn
- Amélioration du rendu visuelle
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Eau pure et écoulement adaptatif 5.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 5.0 ! Il propose désormais une version Vanilla et une version Légendaire (les 3 DLC).
lexo1000
Confrère
Messages : 14

Re: Eau pure et écoulement adaptatif 5.0

Message par lexo1000 »

A part le readme, je ne vois pas ce que ce mod traduit...
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Eau pure et écoulement adaptatif 5.0

Message par xergio »

Bonjour à vous!

Je possédais ce mod qui est à mon sens le plus réussi en terme de réalisme et d'immersion, cependant depuis le passage à SSE ce mod est INCOMPATIBLE! :(

Le dossier comporte un fichier BSA et ESP, exist-il un moyen de le rendre compatible? :maitre:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »