[Inclus ailleurs] SLFC - Skyrim Localisation française complète 1.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par titoou »

Ok moi je disais juste que on peux pa tous se permettre le jeux j'aimerais bien mais voila sinon je te donne pa faux.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Apawch »

Très beau travail !

Op, je télécharge !

Bravo aux personnes qui ont contribué à ce mod ! :)
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par titoou »

Finalement j'ai une bonne version pour le faire marché.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Valkyr47 »

Salut à tous,

Déjà, un bravo pour l'équipe qui a fait ce beau travail, et pour contribuer, je vous dirige vers un panneau non-traduit :)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tirandis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Tirandis »

Bonjour ( ou bonsoir :) )
@titou , outre le faite que tu possède apparemment une version " illegale" du jeu , c'est une version Russe et ne possédant pas de version Russe moi même je suis dans l'impossibilité de t'aider car je ne connais pas l’arborescence des fichiers de cette version de skyrim, elle est probablement différente et c'est surement pour cela que le mod ne fonctionne pas.
Valkyr47 a écrit :Salut à tous,

Déjà, un bravo pour l'équipe qui a fait ce beau travail, et pour contribuer, je vous dirige vers un panneau non-traduit :)
► Afficher le texte
Merci pour le soutien :) et désolé mais je n’aie pas ce problème, pour moi cette pancarte est traduite par le mod, comme toutes les autres d’ailleurs car toutes les pancartes de signalisations que l'on trouvent sur les routes ne dispose que de 3 textures communes, donc si ta pancarte n'est pas traduite c'est que toutes les autres ne le sont pas aussi, c'est un bug qui arrive souvent quand on place le mod avant le pack de textures HD officiel dans l'ordre de chargement des MOD disponible dans le lanceur du jeu.

Voici a quoi cette ordre devrait ressembler. Les mods chargés en premier sont en haut de la liste, peut importe ou ce trouve le mod SLFC dans cette liste, tant que HightResTexurePack01.esp et HightResTexurePack02.esp sont placés avant, je tient a dire aussi qu'il n'est pas utile de modifier son fichier .INI car le mod est prévu pour fonctionner aussi bien sur des versions fraichement installées que sur des versions totalement modifiées
Image

Voilas,si le problème persiste dit moi quelle sont tes mods, ou a tu téléchargé le MOD SLFC ( Nexus, steam Workshop ), et vérifie si tu a bien la version 1.1
Angelogalileo
Confrère
Messages : 7

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Angelogalileo »

Bonjour
j'ai installé votre mod mais mes pancartes indicatrices restent en anglais... Pourtant les fichiers sont au bon endroit dans le fichier data (installés via nexus mod manager) et le plugin SLFC.esp est en dernier dans l'ordre de chargement donc devrait passer ensuite tout mod qui aurait retexturé les panneaux(skyrim HD 2K textures)
en revanche les pancartes de magasins sont bien en fr...
Je précise que je joue sur un jeu acheté et parfaitement légal, comme tout le monde ici.
Merci
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Djynn »

As-tu des mods qui modifie l'environnement ? Si oui, assure-toi qu'ils sont après ce mod.
Fait de sang et d'acier...
Avatar du membre
Konwen1
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Konwen1 »

Bonjour,
D'abord merci pour le mod. Cependant je n'ai pas encore pu en profiter... En effet j'ai le même problème qu'avait eu BananaSplit-84, à savoir sa non fonctionnalité (panneaux et enseignes toujours en anglais).

Je m'explique :
J'ai une version commerciale de Skyrim à jour, tous les DLC et j'ai correctement installé le mod, avec NMM mais aussi manuellement. Pourtant tous les panneaux et enseignes sont encore en anglais.

- Je précise que j'ai essayé de mettre le fichier esp du mod avant et après les fichiers esp de textures HD de Bethesda (il y en a 3 maintenant, je dis ça car j'ai remarqué qu'il n'y en avait que 2 lorsque BananaSplit avait eu le même problème) mais rien ne fonctionne. Même entre les esp de textures de Beth.

- J'ai bien coché le fichier esp.

- J'ai même tenté de modifier le fichier Skyrim.ini comme il était question de le faire avant que ce mod soit compatible avec les DLC de textures HD.

- J'ai quelques mods qui modifient les textures du jeu, comme le célèbre textures HD 2K, mais j'ai pris soin de bien placer l'esp SLFC après les DLC de textures HD de Bethesda et avant les mods officieux.

- La quasi totalité des mods que j'utilise viennent de chez vous. J'entends par là qu'ils ont été traduit par vos soins et téléchargés via votre site.

Bref j'espère n'avoir perdu personne dans mes explications mais si certains d'entre vous ont la solution à mon problème je leur saurai gré de me filer un coup de main.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Naros
Confrère
Messages : 39

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Naros »

Merci pour cette trad, j'avais déjà cherché un mod de localisation sauf que je n'avais trouvé qu'un qui traduisait uniquement les panneaux... Et là, en me baladant dans le forum, je trouve mon bonheur par hasard ^^

Je viens de le tester, il fonctionne à la perfection ;)
Avatar du membre
Konwen1
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Konwen1 »

Bonjour,
J'ai finalement réussi à faire fonctionner ce mod... Il y avait un problème avec le fichier bsa, je pense qu'il n'était pas reconnu.
Pour corriger ce problème, il suffisait en fait de décompresser le fichier en question puis de copier son contenu dans le dossier Data du jeu. (Pour décompresser ce type de fichier j'ai utilisé le logiciel fomm.)

Pour ceux qui ont également rencontré ce souci, et il y en a, sachez que cette solution fonctionne parfaitement dans mon cas.

Encore merci pour le mod mais dommage que j'ai dû trouver la solution seul...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »