[Inclus ailleurs] SLFC - Skyrim Localisation française complète 1.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Corax »

Normal, il faut que tu charges SLFC après les textures HD de Bethesda (et aussi rajouter la ligne dans le INI).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par BananaSplit-84 »

J'ai tout réglé avec le NMM comme tu m'as dit sur le topic du NMM et ça marchait pas toujours ces panneaux en Anglais (j'ai les lignes dans le ini) je l'ai fais par Fichiers de Données et ça a marché, je comprend pas tout la, tu m'avais bien dit qu'il fallait se servir du NMM et oublier Fichiers de Données?
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par titoou »

Bonjour voila j'ai une version de skyrim d'origine Russe avec les packs textures haute definition surement en russe aussi , mon problémes est que j'arrive a remplace tous le jeux les voix l'interface et tous sa et avec se mod ya juste les textures des piéces d'or ki se remplace en fr met les ensaignes des auberges et panneaux d'indiction reste en russe si vous avez une soltution a mon problémes se serais simpas merci vous pouvez aussi me mp.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Gerauld »

Version d'origine russe? Ça sent la version tipiack... Normalement, aucune aide n'est apportée pour ces versions sur ce site.
Achète le jeu et ça fonctionnera mieux.
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par titoou »

meme voila le faite que tu connais la réponse sa change rien a anglais francais de toute facon le prob vien du mod et non de chez moi car je vois que d'autres gents on les panneaux en anglais ce sera surment pour la prochaine mis a jours.
(chu sur la moitié du forum l'eur skyrim est cracks et il fond genre il l'on payer.)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Eldrak »

Mes Yeux, aïe, je suis aveugle!!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Paneb »

Gerauld a tout dit, le SAML n'est pas assuré pour les versions non-légales.
Il suffit de faire un saut sur le groupe Steam de la Confrérie pour voir que la plupart des gens ont effectivement Skyrim sur le compte Steam. Ne serait-ce que pour ne pas être emmerdés avec des problèmes rencontrés tels que les tiens :D.
Ah, et merci de faire un effort sur l'orthographe, les Disciples risquent de faire un peu la tête sinon.

@Eldrak : pas vraiment ton rôle.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Eldrak »

Sorry, c'était tentant, je ne le re-ferais plus
Adieu Yu Qi...

Image
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par titoou »

Tous le mondes n'est pa fils a papa pleins de pognons tu crois je vais me mettre dans la galere pour un jeux.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Skyrim Localisation Française Complète v1.1

Message par Paneb »

Ton avis sur les personnes qui achètent leurs jeux je m'en moque un peu :).
Les raisons qui font que tu ais préféré une version à priori illégale à une version légale ne me regardent pas non plus.

Je dis juste qu'il ne faut pas venir se plaindre que des choses ne marchent pas si on ne procède pas selon les règles... et comme je l'ai dit le SAML est assuré à condition que la version soit légale, et ce ne serait-ce que pour une simple raison : si tout le monde y va de son petit mélange, on peut difficilement nous y retrouver. Une version à suivre suffit déjà largement.

[mod="Paneb"]Merci de faire attention à l'orthographe (ainsi qu'on ton employé au passage), quelques efforts seraient les bienvenus.[/mod]
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »