Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Oaristys »

Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon
(BVFE - Serana and Family)
Version : 1.2

Auteur : Aipex8

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et créatures

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod est un remplacement complet et standalone de l'apparence de Sérana et Valerica (corps, texture, coiffure, yeux, crocs). Le seigneur Harkon bénéficie également de l'amélioration des yeux et des crocs.
• Trois corps disponibles pour Sérana, indépendamment du corps que vous utilisez : CBBE, UNP, CNHF.
• Deux types d'yeux au choix : normaux et luisants.
• Attention : Il n'est pas recommandé d'utiliser ce mod si vous souhaitez "guérir" Sérana de son vampirisme.
• Fonctionne très bien avec "Amélioration des vampires - Yeux et crocs".

Lisez-moi & fomod : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
skynobi
Confrère
Messages : 1

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par skynobi »

salut et merci pour le mod !
j'ai un petit problème : j'ai les têtes de Valerica et de Harkon qui ont changé ainsi que corps de Serana mais pas sa tête ! c'est toujours la même tête vanilla , je précise que j'ai le mode "vampirisme amélioré" activé , est que le problème viens de ce mode ou c'est autre chose ?
merci pour la réponse ^^
Zhelios
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Zhelios »

Bonsoir,

je n'arrive pas installer ce mod.

J'essaie de l'installer manuellement avec Winrar En déplaçant les fichier dans, Data dans Meshes, et dans les autres sous-dossiers comme je l'ai déjà fait pour d'autre mods.
Comme il y a beaucoup de fichiers qui se ressemblent, je ne sais pas quoi installer ni où...

Quand je teste le mod InGame, Serana devient violette ou n'a plus de visage.

(Je joue avec le mod lady body. Je ne sais pas ci delà peut avoir une incidence)

J'espère que Vous pourrez me répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Oaristys »

Zhelios a écrit :(Je joue avec le mod Lady body. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence)
Oui, une énorme incidence. Tous les mods basés sur un autre corps voire un autre mesh de tête (comme celui-ci) sont incompatibles.
Zhelios
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Zhelios »

Merci pour cette réponse.

Si je comprends bien, C'est le mod Lady body qui pose problème...

Du coup, comment je fais ? Faut-il que je vire lady body ou puis-je simplement le désactiver via SkyUI par exemple ?

Existe-il un mod équivalent à lady body ?

Je sais que ces questions sont un peu hors-sujet... Je débute avec les mods et j'ai encore des lacunes avec l’installation de ceux-cis et certaines notions de compatibilité.

J'espère ne pas perturber ce topic
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Oaristys »

Lady Body est un mod complet qui n'est pas compatible avec les mods (armures, apparence) basés sur d'autres corps. Donc soit tu conserves LB et ne cherches pas à modifier les PNJs féminins, soit tu le désinstalles complètements pour profiter de mods d'apparence plus "souples", les deux plus connus étant UNP et CBBE (avec des variantes selon les goûts). Tu auras alors beaucoup plus de choix dans les armures, les textures, les visages de PNJs, etc. ;)

Cependant, je viens de me rappeler que ce mod est standalone : ça ne devrait pas poser de problème si tu le charges après LB puisque tout est inclus. Donc tu as peut-être mal installé le mod : as-tu bien mis le contenu d'un des dossiers dans Skyrim\Data ? Un conseil également, puisque tu installes manuellement : utiliser MO pour bénéficier des installateurs fomod automatiques (comme dans ce mod) et pouvoir gérer plus facilement les compatibilités sans écraser de fichiers ainsi que l'ordre de chargement.
Zhelios
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par Zhelios »

Merci vraiment pour toutes tes réponses.

J'ai enfin réussis à installer Le mod manuellement après avoir viré lady body et installé CBBE !

Bonne soirée !
OldWarrior
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon 1.2

Message par OldWarrior »

Bonjour bonjour,

Excusez-moi de vous dérangez, en espérant ne pas prendre trop de votre temps,

J'ai pratiquement aucun mods, si ce n'est les correctifs non-officiels de wiwiland, et SKSE et SKUI.

J'ai voulu ce mod pour le beau visage-corps que cela offre à Serana, sur mon ancien PC, tout fonctionnais parfaitement (j'utilise NMM, j'y arrive pas bien avec les autres, lui est simple à mon gout personnel), et là j'ai beau utiliser ou essayer toutes les versions différentes luisant ou non, etc, même si les modifications corps-visage se vois, c'est la couleur des yeux qui est plus comme avant...elle a des yeux de vampire orange, et autant je suis pas difficile, autant des yeux orange quel horreur...je voulais remettre le mod pour ses beaux yeux luisants rouge et je me retrouve avec des yeux orange luisants, donc quelqu'un aurait connu ce problème s'il vous plaît ? Ou peut-être ai-je oublié un détail essentiel, tête en l'air que je suis ?


Merci énormément pour le/les personnes qui répondront, je sais que le sujet date un peu, mais j'ai eu beau fouiller sur le Nexus, et tester le mod en VO, aucune différence, yeux oranges et personne ne rencontre ce problème, et pourtant j'utilise aucun mod graphique, à part les textures HD officiel des développeurs du jeu, et le patch.

Rendez-moi ma Serana aux yeux luisants rouge :sad: :pendu:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »