Objets dynamiques 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Kobro »

Merci merci. :maitre:
Image
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Doridion »

Une incompatibilité partielle a été découverte par Stera.
Si vous possédez Legacy of the Dragonborn (l'Héritage de l'Enfant de Dragon) il vous faudra désactiver les conteneurs et barils dans Objets dynamiques, au risque de provoquer un bug dans le musée de LotD.
Modifié en dernier par Isis le 04 mars 2017, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Doridion, pense à ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante, et avant la parenthèse fermante s'il te plaît ! Merci.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Sylv
Confrère
Messages : 13

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Sylv »

Merci pour la trad, les conteneurs ont l'air de bien fonctionner mais bizarrement les tonneaux d'eau etc dans les auberges n'ont pas l'air d'avoir été affectés... Cas isolé ?

EDIT : Visiblement les tonneaux fonctionnent à certains endroits et pas à d'autres (pas à la cave du ragnard pervers par exemple). Mais j'ai une installation assez chargée donc peut être trop de scripts en même temps
Jacomix
Confrère
Messages : 8

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Jacomix »

J'ai un petit problème ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installé le mod et commencé une nouvelle partie. Les caisses, les tonneaux et les piles de bois fonctionnent bien. Cependant, les bottes de paille et tout le reste ne fonctionnent pas. J'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir obligatoirement les mods de besoins réalistes? Merci
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Kobro »

Jacomix a écrit :J'ai un petit problème ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installé le mod et commencé une nouvelle partie. Les caisses, les tonneaux et les piles de bois fonctionnent bien. Cependant, les bottes de paille et tout le reste ne fonctionnent pas. J'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir obligatoirement les mods de besoins réalistes? Merci
Je ne suis pas extrêmement sûr mais c'est possible que tu doives juste continuer ton jeu ou attendre un certain temps in-game. Il est probable que la feature ne démarre qu'après un certain temps. Ou alors regarde dans le menu MCM voir si tout est bien activé.
Image
Jacomix
Confrère
Messages : 8

Re: Objets dynamiques 1.7

Message par Jacomix »

Kobro a écrit :
Jacomix a écrit :J'ai un petit problème ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installé le mod et commencé une nouvelle partie. Les caisses, les tonneaux et les piles de bois fonctionnent bien. Cependant, les bottes de paille et tout le reste ne fonctionnent pas. J'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir obligatoirement les mods de besoins réalistes? Merci
Je ne suis pas extrêmement sûr mais c'est possible que tu doives juste continuer ton jeu ou attendre un certain temps in-game. Il est probable que la feature ne démarre qu'après un certain temps. Ou alors regarde dans le menu MCM voir si tout est bien activé.
J'ai désinstallé le mod et je l'ai réinstallé. Les arbres et les rochers fonctionnent maintenant. Par contre, les options dans la catégorie autres ne fonctionnent toujours pas (paille, entraînement, mammouth ...) Mais bon, ce n'est pas bien grave. En ce qui concerne l'héritage de l'enfant de dragon j'ai ignoré les conteneurs au début et je n'ai pas de problèmes avec ce mod. Merci pour la traduction, le mod est vraiment bien.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »