Feux de camp 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Campfire 1.11

Message par Irwine »

Hello,

Tu vas finir par croire que je te poursuis mais je jure que non ^^
Il y a un bug dans campfire tu le verras sur le screen ci-dessous :
Image

J'ai cherché dans l'esp pourquoi ce bug et en faite il s'avère que le premier %.0f% est la source du soucis, ne me demande pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que dans la VO il parle d'allumer le feux X secondes plus vite, et que dans la trad apparemment on parle d'allumer un feu X % plus vite.
La fameuse ligne en question : MESG _Camp_PerkDesc_Firecraft DESC
La partie qui pose soucis : Allume le feu %.0f% plus vite ....
Personnellement j'ai supprimé le % derrière le %.0f (ce qui me corrige le soucis de "code" affiché au lieu de chiffres) et j'ai mis secondes avant le plus vite.
En espérant que ça t'aide ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Campfire 1.11

Message par Oaristys »

Merci, j'ai corrigé directement ;)
Avatar du membre
Eriane10
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 18

Re: Campfire 1.11

Message par Eriane10 »

J'ai entendu parler d'une extention de campfire qui permettrait de créer des maisons ! (j'imagine déjà mon village à Griffenoire...)
Si un traducteur peut s'en charger, je veux bien tester.
Modifié en dernier par Redondepremière le 22 avr. 2017, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Campfire 1.11

Message par Kokhin »

Déjà, donne la référence du mod VO. Si on pioche au hasard on a une chance sur 50 000. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Eriane10
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 18

Re: Campfire 1.11

Message par Eriane10 »

L'extension s'appelle "Hearthcraft" par Dr Monops.

Je veux bien la traduire mais il faudrait que quelqu'un m'explique... ( :boulet: )
Modifié en dernier par Oaristys le 23 avr. 2017, 19:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Pourquoi passer par la porte ouverte si on peut passer par la fenêtre fermée?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Campfire 1.11

Message par Lysandre »

Bonjour, alors tout d'abord je n'ai aucun problème avec Campfire le mod fonctionne très bien chez moi ( enfin j'ai pas tester tout au détail prés mais ça fonctionne )

Ceci dit je trouve qu'une chose est dommage, c'est d'avoir un écran noir lorsqu'on coupe du bois mort ou qu'on ramasse des branches...
Si je me trompe pas Gerauld avait créé un mod qui permettait de couper les arbres dans Skyrim ( je sais pas ce qui est advenu du mod )
Mais je suis quasiment sur qu'il avait travaillé la dessus...

ça serait tellement génial de pouvoir remplacer ces écrans noirs par quelque chose de mieux...
Genre de pouvoir directement couper le bois sur un arbre...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Campfire 1.11

Message par thorel31 »

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il d'où vient la robe de mage qu'on voit dans une des images du mod (image avec le bouclier magique en forme de dôme bleu) ?
(Je cherche une robe de mage classe, lore-friendly si possible ou pas loin, et assez différente de toutes les robes vanilla.)

Je pose cette question ICI également : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=25741
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Campfire 1.11

Message par Kokhin »

Pour celle de campfire, je ne sais pas, mais tu peux aller voir là. Les ornements des robes de mages sont différents selon l'école de magie et le rang du mage (apprenti, expert, etc.)

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69289
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Campfire 1.11

Message par thorel31 »

OK, merci. :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Campfire 1.11

Message par thorel31 »

Re,
J'ai testé et joué depuis un bon moment avec les mods Campfire et Soufflegivre.

Mais j'ai un souci. Lorsque je clique sur le 1er talent des compétences de camping : Artisan, une fenêtre n'affiche pas correctement les pourcentages et les rangs concernés, les nombres et pourcentages sont affichés ainsi :

"Allume le feu %.0f% plus vite avec du silex, ..."
Rang : %.0f/%.0f
...etc, : %.0f%% "

Je ne suis pas assez fort en scripts ou autres pour comprendre quel est le problème.
Et du coup, je sais pas si j'ai le bonus que je suis censé avoir en ayant mis un atout dans Artisan.

PS : Le problème ne concerne que la compétence "Artisan". Tous les autres sont corrects, apparemment.
Modifié en dernier par thorel31 le 29 déc. 2017, 03:45, modifié 8 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »