Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.30.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 6.0

Message par Gaelian Orkney »

Remrem a écrit :Dès que j'ai monté mon nouveau bureau et alumé le PC je vérifie ça. Merci des retours.

Édit : Bon je viens de vérifier sur ma nouvelle version et tout roule, je sais pas pourquoi
vous avez des soucis de phrases coupées.
► Afficher le texte

Je vois sur les screenshots que tu n'utilise pas la typographie de base du jeu. C'est peut-être gr^ce à elle que tu n'as pas le problème?
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par Remrem »

Oui effectivement, j'ai un mod qui remplace la police d'écriture. Je suis limité à 369 caractères pour les PERK.
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par balou »

Bonjour tout le monde ^^

Ce mods est très intéressant mais je me pose une petite question, il est dit que ça ajoute et améliore 400 compétences. C'est ses génial(e), vraiment, mais est-ce que ça ne le rend(s) pas instable ?
Et aussi le mod(s) SPERG est apparemment compatible avec celui-ci, mais en quoi est-il utile à celui-ci ? Ça rajoute vraiment quelque chose ?

Et enfin , y a-t-il une option pour récolter les os de nos victimes, comme dans le mod(s) Redone je crois ?

Merci à celui qui pourra me répondre ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 05 avr. 2016, 07:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par Gaelian Orkney »

D'après mon expérience :

- Non il n'est pas instable (sur mon ordi en tous cas)
- Il est compatible avec SPERG, ça ne signifie pas qu'il est utile à celui-ci, ça signifie que si tu veut utiliser les deux, tu peut, moyennant l'installation du patch de compatibilité. Ca rajoute le contenu du mod... c'est à dire de nouveau talents...
- Non, pas de ramassage d'os.

Voilà ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par balou »

D'acc, merci ^^

Pour les os c'est ses peut-être possible : j'ai vu(e) une vidéo de Broduale sur la magie avec ce mod(s) où il pouvait le faire avec une sorte d’écaille ou de couteau.
Modifié en dernier par Oaristys le 05 avr. 2016, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par Remrem »

Et aussi le mods SPERG est apparemment compatible avec celui-ci , mais en quoi est il utile a celui ci ? Sa rajoute vraiment quelque chose ?
Il vaut mieux installer ORD seul. Le patch pour SPERG n'est vraiment pas intéressant. En gros il désactive des options de SPERG pour que ça passe avec ORD. Il faut faire un choix.
Et enfin , y a t'il une option pour récolter les os de nos victime , comme dans le mods redonne je crois ?
Oui, il te faut récupérer un ensemble d'os (cage thoracique, bras, jambes, crâne ...) pour compléter un squelette entier (voir plusieurs) Ensuite il te faut faire le rituel à l'autel des ossements afin ressusciter tes squelettes pour qu'ils se battent à tes côtés. Tu peux même en prendre le contrôle !

Remarque: Le patch du mod "Elemental Destruction Magic" n'est pas à jour pour la version 7.11 d'ORD. Mais pour la version 7.10. Je le mettrais à jour pour la prochaine MàJ. Sinon,!vous pouvez vous le traduire vous même si vous êtes impatient ^^
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par balou »

Et du coup lequel de ces c'est 2 mods est le plus utile et le plus stable en termes de crash ?
Car j'avais justement arrêté de jouer à Skyrim à cause de cela, ça et le fait que les niveaux de magie n'influaient pas sur les dégâts, ce qui devenait très ennuyeux.

Après en termes de mods pouvant je pense poser problème il peut y avoir cela :
- Atout du lycan et du vampire
- Apocalypse et son addon
- Sorts de l'illusionniste
- Outils du voleur
- Better vampires

Je pense que ce sont ses les seuls mods de ma future liste qui pourraient poser problème.
Modifié en dernier par Oaristys le 05 avr. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par zgon »

SPERG était un excellent mod a l’époque, mais maintenant Ordonnateur le surpasse dans tous les domaines, sinon Better vampires, Outils du voleur et Apocalypse sont compatible, je les ai installer sur ma partie avec Ordonnateur.
édit: pour les problèmes d’affichage tronqué, essayer http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57873/?
recommander par EnaiSiaion.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par zgon »

Salut Remrem, juste pour savoir si tu comptes faire la traduction de la dernière maj ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 7.11

Message par Remrem »

Il faut que je termine la MàJ de la Trouvaille graphique en premier lieu. Mais ça va venir, promis ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »