Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.30.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zanhast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par Zanhast »

J"ai trouvé une erreur sur ordonnateur 8.22,dans l'arbre de talent Forgeage,le talent "Forge d'expert" a dû être modifié car la description indique "Écailles/Plate/Nordique",or les objets Nordiques n'apparaissent que lorsque l'on prend le talent avec la version "Orque". La nouvelle répartition a l'air d'être Écailles/Plate et Orque/Nordique.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par benorun974 »

Salut.
Pourquoi depuis la 8.16, il n'y a plus les patchs pour CACO, WAF, Sperg,uncapper, etc...?
Tant mieux en un sens, c'est juste pour savoir.

Edit: en plus mis à jour en 8.24 :bye:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par Irwine »

Alors le gars qui faisaient les patchs ne les a plus mis à jour, et vu les changements y a de forte probabilité d'incompatibilité.
Pour la Maj, alors elle est mineure et surtout le petit pot Enai a tendance à faire beaucoup de MAJ à la suite donc je vais un peu attendre, surtout que je suis un peu prise sur un autre projet à côté.

Pour l'erreur merci du signalement notre bon ami à du faire la modification mais ayant 10 versions de mAJ à faire ça a dû m'échapper je corrigerais pour la prochaine MAJ.
Si tu en vois d'autres n'hésite pas.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par benorun974 »

Du coup, on doit rester sur une ancienne version si on utilise caco et waf ?
Édit: alors ce que j'ai compris sur la page nexus du mod: caco me semble un peu redondant surtout si on utilise ineed, je vais donc le supprimer avec ses (trop) nombreux patchs.
Ccor n'a que peu d'impact sur le mod si le load order est correct, donc pas besoin de patch. Uncapper nécessite de modifier quelques variables dans son fichier ini.
Par contre pour WAFR, un patch est semble-t-il nécessaire. Ai-je encore besoin de ce mod, n'est-il pas un peu obsolète ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par Irwine »

WAFR est toujours utile puisqu'il applique de nombreuses corrections.
CACO utilise un principe de faim/soif/fatigue mais désactivable si on utilise un autre mod à côté par contre il est très intéressant sur la refonte de l'alchimie et de la cuisine.
Modifié en dernier par Redondepremière le 31 déc. 2016, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.22

Message par Irwine »

Zanhast a écrit :J"ai trouvé une erreur sur ordonnateur 8.22,dans l'arbre de talent Forgeage,le talent "Forge d'expert" a dû être modifié car la description indique "Écailles/Plate/Nordique",or les objets Nordiques n'apparaissent que lorsque l'on prend le talent avec la version "Orque". La nouvelle répartition a l'air d'être Écailles/Plate et Orque/Nordique.
Alors après vérification si erreur il y a elle se trouve du côté de la VO car celle-ci indique bien Écailles/Plate/Nordique et Orque à part.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.30

Message par Irwine »

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, je suis sur la dernière maj sortie sachant que la 9.00 modifie une myriade de truc dans le mod ça va prend un peu de temps donc merci de votre patience ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.30

Message par Gaelian Orkney »

courage a toi !! :-)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 8.30

Message par Irwine »

Mise à jour faite, un peu de patience le temps qu'un de nos scribes valide tout ça.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Zanhast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.06

Message par Zanhast »

Ordonnateur est passé en version 9.14,une mise à jour de la traduction est t-elle prévu?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »