Métiers de Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Métiers de Bordeciel

Message par jihan02 »

Métiers de Bordeciel
(Jobs of Skyrim)
Version : 3.1

Auteur : Littleork

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
SkyUI
Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description :

Ce mod ajoute de nombreux nouveaux boulots, quêtes simples et liées à des métiers, pour une meilleure immersion dans la vie sociale de Bordeciel.

Un menu MCM vous permet de paramétrer le salaire que vous recevez.

Liste des métiers : alchimiste, apprenti forgeron, chasseur de primes, brasseur, cuisinier, courrier, livreur, chasseur de dragons, marchand de skooma, enchanteur, garde, employé de nécropole, assassin, voleur, bijoutier, braconnier, apprenti marchand, pêcheur, prêtre, nécromancien, serveur, tailleur, percepteur.

Pour connaître la localisation des PNJs qui donnent les nouvelles quêtes, procurez-vous un exemplaire du livre "Métiers de Bordeciel" auprès d'un tavernier.

Remarques :
• Les dialogues n'ont pas de fichiers sons associés, veillez donc à avoir les sous-titres activés.
• Assurez-vous de laisser toujours le PNJ terminer ses répliques avant de vous éloigner.
• Vous remarquerez que certaines quêtes n'ont pas de marqueur : c'est lorsqu'elles peuvent se terminer auprès de n'importe quel autre PNJ du même métier.
• Pour l'alchimie et l'enchantement, regardez bien les marqueurs de quête qui vous mèneront au bon atelier pour faire correctement le travail.
• Certains PNJs n'ont pas de de dialogues à moins que vous n'ayez des choses à leur apporter, comme des peaux ou des poissons.
• Pour éviter les conflits avec les mods qui changent les quantités de matériaux nécessaires pour faire des objets, le mod utilise ses propres recettes : il faut bien faire attention aux matériaux demandés.

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relecteur : Yoplala

Autorisation : autorisation sur le Nexus.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image

Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par jihan02 le 29 oct. 2017, 10:18, modifié 7 fois.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Jobs of Skyrim

Message par glacio93 »

Ne t'en fait pas pour la demande d'autorisation ce sera le traducteur qui devra s'en charger quand il commencera.
Par contre inutile de mettre le lien du mod traduit puisqu'il ne l'est pas (tu dois mettre le lien du mod traduit sur la confrérie)
Après le mod a l'air bien malgré le fait que les quête soit surtout du farme.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Jobs of Skyrim

Message par Littleprice31 »

D'accord, merci pour l'info !
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Jobs of Skyrim

Message par Littleprice31 »

Personne est intéressé? C'est dommage ;(
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Jobs of Skyrim

Message par jihan02 »

salut,

je veux bien le traduire, j'y ai jeté un oeil et le vocabulaire m'intéresse. Par contre il faut que tu t'engages à être le testeur ;) car ce que fait le mod me passionne moyennement et l'auteur indique que c'est encore une version 'work in progress' et qu'il est en train de le réécrire totalement, si j'ai bien tout compris :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Jobs of Skyrim

Message par Littleprice31 »

Je suis prêt à m'engager avec toi. Je te donne ma parole que si tu le traduit, je le testerai ;)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Jobs of Skyrim

Message par jihan02 »

ca marche ;) je t'envoie le package à tester d'ici quelques jours et un modo peut passer ce topic en 'traduction' svp

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Jobs of Skyrim

Message par jihan02 »

En test svp. (+ traducteur et testeur à mettre à jour) ;-)
autorisation en cours (FB), auteur explicitement non joignable sur le Nexus.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Jobs of Skyrim

Message par jihan02 »

Littleprice31 a écrit :Je suis prêt à m'engager avec toi. Je te donne ma parole que si tu le traduit, je le testerai ;)
Salut,

Comme Littleprice31 s'est déclaré out pour les tests (cause ordi en panne) et que j'ai fait les tests moi-même, tout semble correct. J'écris le lisez-moi et envoie le package pour Upload. Ce mod est plutôt sympa au final, même si y'a quelques trucs qui me déplaisent :

- les fournisseurs de jobs sont très statiques et présents 24/7 au même endroit, qu'il pleuve ou vente. Certains font des activités si un atelier est à proximité quand même.
- les mages vous filent des jobs que vous ne pouvez pas réaliser (incompétence en enchantement et/ou insuffisance de magie) donc ça laisse une quête traîner dans la liste.

Mais ce mod est très bien pour gagner or et compétences plus rapidement en début de partie. Il est compatible avec "Notice board", j'ai les deux qui tournent en même temps :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Jobs of Skyrim

Message par jihan02 »

mod envoyé à l'upload (un peu rushé quand même :siffle: )
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »