Coffres de vente dans les maisons

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Coffres de vente dans les maisons

Message par Irwine »

Coffres de vente dans les maisons
(Traders Chest Homes - Refined)
Version : 2.0

Auteur : Jun3d1

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
Skse
SkyUi


Description :
Ce mod vous permet de déposer les objets que vous voulez vendre dans un "Coffre de marchand" posable où vous le souhaitez.
Vous recevrez de l'or en retour.

Vous pouvez configurer le mod via le menu MCM :

• Définir la taxe appliquée à la vente via les coffres de marchand (manuellement ou basée sur votre niveau d'éloquence).
• Définir le temps d'attente entre la mise en vente dans le coffre et le moment où vous recevrez un paiement.

Pour activer le fameux coffre portatif vous devez :
- posséder les "Matériaux du coffre de vente portatif" (acheter aux vendeurs généraux).
- vous mettre en furtif
- lâcher les matériaux depuis l'inventaire
- activer les matériaux toujours en furtif
Le fameux coffre, qui ressemble à une boite à lettre devrait apparaitre, pour le récupérer rien de plus simple on se met en furtif et on active le fameux coffre.

Traducteur : Elie88 & Irwine (Maj)

Autorisation : Reçue.

Captures d'écrans :
Image
Image
Vidéo (2:15)
Modifié en dernier par Irwine le 17 janv. 2018, 18:46, modifié 1 fois.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Elie88
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Traders Chest Homes - Refined

Message par Elie88 »

Bonjour b4dm00n,

J'ai envoyé une demande d'autorisation de traduction et de publication à Jun3d1 pour le mod que vous demandez, j'attend sa réponse et je commence le travail.


EDIT 19h00 :
J'ai effectué la traduction, ainsi que celle des parties optionnelles ( Elysium et Thornrock)
A peine 20 lignes à traduire
J'ai fait un joli petit fomod, qui donne une belle installation via le NMM :
Image
Et j'ai fait le même en VO pour Jun3d1 pour lui dire merci. enfin.... quand il aura accepté.
Avatar du membre
Elie88
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Traders Chest Homes - Refined

Message par Elie88 »

Autoristion reçu de la part de Jun3d1
02:16 AM - Jun3d1 - Premium Member :
yes, you have my permission.
Traduction terminée : Fichiers uploadés à la confrérie et sur Nexus

Image
Cordialement,
Elie
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Coffres de vente dans les maisons.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par oll »

Hello!

Je sais que vous allez me répondre "bah t'as qu'a essayer", mais est ce que quelqu'un a testé ce mod?

J'ai du mal à évaluer si il est intéressant ou pas.
Avatar du membre
Elie88
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par Elie88 »

oll a écrit :Hello!

Je sais que vous allez me répondre "bah t'as qu'a essayer", mais est ce que quelqu'un a testé ce mod?

J'ai du mal à évaluer si il est intéressant ou pas.
Alors :
- Le mod est bien fait
- Ça fait gagner du temps sur les ventes (ça évite les allers-retours en magasin)
- Le fait de pouvoir définir un délai entre le moment où l'on vend dans les coffre, et le moment où l'on reçoit l'argent évite que ça soit trop "cheaté"
- Le fait de pouvoir définir une taxe sur les objets vendus évite également que ça soit trop "cheaté"

Ce mod est fait pour :
- Celui qui n'aime pas perdre de temps à aller vendre les objets aux boutiques ou occasionnellement tout vendre rapidement sans passer chez un marchand
- Celui qui joue un RP d'agoraphobe/grand timide et/ou qui s'interdit de parler aux marchand
- Simuler une boutique d'artisanat (Fabriquer/Forger des objets/potion et déposer dans le coffre et attendre que ça soit vendu (avec le systeme de délai)) un peu a la manière de Your Market Stall mais sans avoir besoin de rester sur place.

Pour ma part, je l'ai traduit mais je ne l'utilise pas car j'aime vendre moi même mes objets, j'utilise le mod "Your Market Stall", je joue très RP en m'imposant énormément de règles suivant mes personnages et je n'utilise aucun mod qui pourrait me faciliter une action.

Mais comme tu l'as dit : "t'as qu'a essayer"
ça ne coûte rien de l'installer et tu verra par toi même si tu l'utilise ou non, si tu vois que tu ne t'en sers rarement voir jamais... tu le désinstalles.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par oll »

Merci pour cette explication très complète Elie88.

Etant moi aussi à la recherche d'un jeu qui ne facilite pas les choses, je passerai à coté de ce mod sans regret.

Le plus gros reproche que je peux lui faire, c'est le manque d'une option rendant la vente "aléatoire".

J'aurai aimé une option qui fait varier automatiquement et de façon intelligente la taxe, le délai, la rareté du produit que je veux revendre, etc...me faire "un peu" arnaquer parfois, etc...

Loin de moi l'idée de dénigrer ce mod qui à l'air très bien fait, je ne le trouve pas à mon gout car il va "tuer" l'intérêt de converger et de converser avec les marchands de tout Bordeciel. Concept inconcevable à mes yeux.

Enfin et pour finir, j'ai fais une petite recherche sur Google des meilleurs marchands de tout Bordeciel et apparemment, à la Guilde des Voleurs, il y a 4 marchands possédant 4000 septims chacun. Je pense qu'ils seront très bientôt mes meilleurs amis. lol.
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par gwlegion »

Bonjour.

J'ai testé ce mod, et je suis tombé sur un soucis :

J'ai acheté douce brise, ouvert le coffre ... jusque la tout vas bien, mais apres, il m'est impossible de reouvrir le coffre ...

Pourtant j'ai gardé la clef de doucebrise sur moi.

A chaque fois, il me demande de crocheter le coffre.
Bamboustache
Confrère
Messages : 1

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par Bamboustache »

Bonsoir, j'ai installé ce mod et j'aimerais vraiment beaaaaucoup avoir l'ID des clés pour les maisons d'Hearthfire :x

J'ai beau parler au chambellan d'Aubétoile, à mon chambellan, y a aucun moyen d'avoir la clé ...

Je sais pas trop si c'est normal, et si je suis le seul à avoir ce bug, mais bon merci d'avance ! ^^

EDIT : Elle se trouvait donc sur le tapis d'entrée de ma maison... Par terre... (À l'intérieur, pour les curieux) :tss:
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Coffres de vente dans les maisons

Message par Koala »

Mise à jour en 2.0 faite par Irwine : Coffres de vente dans les maisons. :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »