Mort alternative - Capturé 7.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
casey tyler
Confrère
Messages : 6

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par casey tyler »

Ben oui c'est d'ailleurs lui qui est actif principalement.

Cela sous-entend que ce scénario n'apparaît t nulle part mais qu'il est toujours actif ? Donc non configurable ?

En tout cas, j'ai essayé d'attaquer à vue des thalmors mais, au pire, je me retrouve à poil dans la neige et pas dans leur centre d'interrogatoire.
Idem pour les bandits.

Après, il se peut que ce soit à cause d'un autre modo actif qui n'est pas compatible mais ça m'étonnerait : le seul autre qui pourrait entrer en conflit fait juste en sort de me transformer en fantôme dans certaines circonstances.

J'ai déjà eu au moins une fois un mod qui ne fonctionnait pas avec ma sauvegarde courante mais fonctionnait avec un nouveau personnage...ça peut venir de là ? A noter que ladite sauvegarde a un certain vécu et vu de très nombreux mods au fil du temps.
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : Il y a toujours un accent à 'scénario'. Attention aux terminaisons lors du conditionnel.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par ReDsHy »

J'ai eu ton soucis pendant le test de la MAJ, sauf que moi c'était avec les vampires et les Falmers, les événements sont aléatoires, tu peux très bien perdre un combat à Griffenoire mais te retrouver à l'extérieur de la zone libre, je te conseille d'augmenter les taux de probabilité de certaines attaques et de descendre ceux des événements alliés.

Sinon prie pour avoir de la chance ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : As-tu fait peur aux 's' des pluriels ?
casey tyler
Confrère
Messages : 6

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par casey tyler »

Aléatoire je pense que ça ne l'est pas complètement : de ce que j'ai vu, tu ne peux pas te retrouver esclave des falmers après avoir été rossé par des bandits, mais oui les probabilités sont prises en compte dans la limite des paramètres de chaque quête.

Je vais essayer avec un perso propre et neuf on sait jamais.

Mais dans le MCM, toi tu vois tous les scenarii possible, y compris les thalmors ? Dans la partie "assomé", je présume.
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Le futur proche comporte toujours un infinitif, jamais de participe passé.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par ReDsHy »

Oui moi j'ai tous les scénario ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par Redondepremière »

Je tiens à signaler que le fait d'utiliser une vieille sauvegarde qui a vu passer nombre d'installations et désinstallations de mods (surtout avec des scripts) signifie qu'elle possède forcément des crasses, voire risque fortement d'être corrompue.
De fait, je ne saurais que trop te recommander de recommencer un nouveau personnage pour réduire les bugs divers et variés qui pourraient survenir. (la faute à Bethesda qui nous a pondu un jeu qui ne supporte pas la désinstallation propre de mods, surtout scriptés, en cours de partie...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
casey tyler
Confrère
Messages : 6

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par casey tyler »

Bon, j'ai ma réponse: c'était hélas lié à mon personnage: sauvegarde trop modifiée par les mods un perso propre et le scenario de thalmor apparaît bien.. Merci des réponses et bonne continuation.

Du coup je repars avec un niveau 1 alors que le perso était niveau 42....j'ai un peu de pain sur la planche...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »