iNeed 1.602

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: iNeed 1.602

Message par Oaristys »

Mise à jour en 1.602 effectuée !

@varrgas : La traduction de Wyrmstooth est bien celle de raphou112 (Mesut-Ozil), mais je l'avais corrigée et je la mets à jour depuis (elle est outdatée sur le Nexus). Je sais que la 1.15 se fait attendre, mais elle ajoute surtout du dialogue aux marchands (rien d'indispensable, mais assez long à faire).
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: iNeed 1.602

Message par varrgas »

Merci beaucoup !

Tu arrive pile poils aprés que STEP passe en 2.2.9.1 , timing parfait :maitre:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: iNeed 1.602

Message par jihan02 »

j'apprécie ce mod et sa trad :top:
mais je viens de rencontrer un chien husky (Aries) et l'ai adopté :coeur1: et depuis il n'arrête pas de me dire (en haut à gauche) qu'il n'a pas de nourriture, ni assez d'or pour s'en acheter :surprise:
je sais que cela n'a rien à voir avec la trad mais plus avec les scripts :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: iNeed 1.602

Message par varrgas »

C'est pas plutôt que tu as un ou des mods rajoutant de la nourriture etc et que tu n'as pas fait de patch de compatibilité ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: iNeed 1.602

Message par jihan02 »

Hum non ca me dit rien, faudrait que j'adopte Meeko pour voir comment se comporte Ineed avec lui :pensif: Je pense que le chien Aries (j'ignore de quel mod il provient, une petite recherce google ne m'a pas permis de le trouver, ptet 3D NPC ?) n'est pas paramêtré comme un chien standard et donc Ineed le considère comme un individu :)
En fait Aries a son propre menu de dialogue pour qu'on lui donne à bouffer (viandes) et ceci fait il ne réclame plus rien sauf de l'or ou à boire, ingrat :nul:
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: iNeed 1.602

Message par Griffith »

Hum, je pense qu'il y a un gros problème dans cette nouvelle version : les maladies ne peuvent être soignées aussi bien par les potions médicinales que par les autels. D'ailleurs c'est bien ce mod qui remplace les potions médicinales qu'on peut looter par des potions de guérison du Sanguitruc ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: iNeed 1.602

Message par Kesta »

Ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement du mod si tu active l'option "maladies dangereuses".
Les maladies ne sont plus soignées aux autels, au lieu de quoi chaque maladie a sa potion de guérison associée (contrairement à vanilla ou la même potion soigne n'importe quelle maladie). La potion par défaut est alors remplacée par celle soignant la maladie sanguinare vampiris. Tu peux également te faire soigner par des prêtres et guérisseurs contre une certaine somme d'argent.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: iNeed 1.602

Message par Griffith »

Ah, je vois et on fait comment pour créer les potions médicinales spécifiques à telle ou telle maladie ?

Au fait, j'ai vu sur le Nexus que ce mod provoque un bug avec les bagarres.

C'est ce mod qui fait en sorte que l'on se fait punir par Arkay à son autel si on a tué frère Vérulus (quête de Namirra) ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Chanir
Confrère
Messages : 1

Re: iNeed 1.602

Message par Chanir »

Bonjour à tous, d'abord j'aimerai dire que j'adore ce site et le travail des traducteurs fr, D'ailleur je m'essai moi meme a la traduction de mod tel que Skybird et C.A.C.O.
Bref...
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour 'reset' les catégories dans lesquelles on place les nourritures pour les nourritures non reconnues par ineed ? j'ai fais l'erreur d'attribuer la catégorie "nourriture" au lieu de "boisson" à une bouteille d'eau. Y a t'il une commande, un fichier à effacer ou faut-il reinstaller le mod ? Merci

(D'ailleur la bouteille d'eau vient d'une incompatibilité avec un mod, car je n'ai pas besoin de bouteille vide ou de gourde pour prendre de l'eau aux puits, cela me créér directement l'objet "eau" dans l'inventaire mais c'est un autre problème... :)

Edit : Bon en fait c'est dans la sauvegarde, j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure à l'attribution de catégorie... :)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: iNeed 1.602

Message par Maxion »

Salut,
Quels sont les ingrédients requis pour confectionner une potion médicinale contre l'ankylose... ?
Plusieurs de mes personnages en sont sévèrement atteint (s'attrape très facilement sur divers animaux sauvages) et aucun marchand en Bordeciel n'en vends, tout du moins là où j'ai cherché (toute les grandes villes).
Les soins auprès des guérisseur restent sans effets.
Merci d'avance.

Edit 1 : L'effet n'est pas immédiat. Ils faut suivre le traitement même quand c'est un soin venant d'un guérisseur, très réaliste donc et j'en suis heureux. Malgré cela je suis toujours intéressé par une potion contre l'ankylose qui collerait bien mieux avec mon personnage orienté vers l'alchimie.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »