iNeed 1.602

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: iNeed 1.602

Message par Oaristys »

Je ne sais pas d'où vient le bug (je n'ai pas touché aux scripts excepté les notifications) mais, dans le doute, j'ai refait une archive avec le mod retraduit proprement, quelques corrections et un fomod. J'espère que tu pourras me dire si ça fonctionne bien désormais. ;)
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: iNeed 1.602

Message par Edna »

Je viens de tester ça, et mon perso s'est couché après trois jours sans manger. On peut donc conclure que ta retraduction n'a pas été vaine !

Merci beaucoup pour ton temps et ta réactivité. C'est vraiment sympa :)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: iNeed 1.602

Message par thorel31 »

Bonjour,
J'ai installé ce mod depuis un moment déjà et il me paraît très bien, mais je n'ai pas testé Besoins et maladies réalistes.

Venant d'installer en plus Soufflegivre, et des mods de capes et capuchons (ex. Capes hivernales), je fais le tour des autres mods de survie, et je souhaiterais savoir lequel des 2 (INeed ou Besoins et maladies réalistes) vous préférez ?
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: iNeed 1.602

Message par Sunbro619 »

Bonsoir,
j'ai installé ce mod hier et c'est un véritable cancer, je contracte des maladies en ouvrant un coffre chez moi, normal
je charge une partie, je contracte encore une maladie, quoi que j'essaie elle persiste, aucun remède à ce jour :s
les guérisseur me prennent +350po, je reste au lit 48h, et je suis toujours malade, aucun moyen de savoir la maladie, pas d'effets actif visible, et toujours ce merveilleux écran verdâtre par altérnance, je fini avec 48 de mana alors que j'ai 410....
J'ai bien évidement supprimer le mod ce jour à 16h, et entre 16 et 19h, j'ai toujours les symptômes du HIV, pas moyen de le guérir alors que Ineed as disparu de mon ordi --'
que j'utilise ou non une autre save qui n'as pas "connue" Ineed, et ceux même avec un backup lv1 vieux d'un an...
Pour conclure, merci pour ce p**** de mod, quel plaisir de supprimer intégralement Skyrim afin de repartir à zéro....
Vous cassez pas la tête à répondre, je supprime mon compte, car il y as 1% de suivit et ça me gave de perdre mon temps ici...
Cordialement.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: iNeed 1.602

Message par Kokhin »

@Thorel (puisqu'il ne faut pas répondre à l'autre abruti, qui, je le crois, se serait fait tej' de toutes façons...)

Ayant testé les deux mods (sans avoir les défauts cités par notre charmant ex-confrère irrespectueux, avec INeed), je dirais que les deux se valent, plus ou moins.

J'ai finalement choisi RN&D pour des histoires de compatibilités, patchs, etc. avec les autres mods que j'ai installés.

@la cantonade : la plupart des erreurs rencontrées lors de l'installation de nouveaux mods sont dus dans 95% des cas au bug qui se trouve entre la chaise et le clavier : vous ! :mrgreen:

- Vous n'avez pas lu le LM et pas repéré les conflits possibles avec d'autres mods,
- Vous pensez que LOOT est un accessoire dont vous pouvez vous passer,
- Que les patchs sont juste là pour faire joli,
- Vous n'avez pas lu les tutos d'installation de mods qu'on trouve à foison ici et ailleurs,
- Vous n'utilisez pas de gestionnaire de mods (MO ou NMM), car vous vous croyez plus forts que les autres (certainement le cas de notre défunt camarade),
- Un bashed patch ? Mais pour quoi faire ?
- ...

De plus, la Confrérie traduit les mods (dans le cas qui nous concerne). En général, les traducteurs font très attention à la qualité du mod original. On vérifie d'abord que ce n'est pas une daube qui va faire crasher Skyrim ou polluer votre save. On lit les posts sur la page de l'auteur. Et parfois, on renonce à toute traduction pour cause de mod vérolé à l'origine.

Mais, il arrive que l'on se plante. C'est triste, regrettable, mais on est humains, on a le droit à l'erreur.

Le SAML est là pour nous signaler les bugs, les ratages, les erreurs de trad, etc.

Mais soyez sympas, dites-le gentiment. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: iNeed 1.602

Message par thorel31 »

OK, Merci Kokhin. :)

Pour ma part, j'ai fait tout comme il faut (rapport à ta liste des choses que certains ne font pas). Et mon jeu et mes mods fonctionnent parfaitement.
La seule chose que je n'ai pas faite, et je vais y remédier (mais jusque là, j'ai pas eu de soucis donc...), c'est l'utilisation de LOOT, je l'avais installé (il y a longtemps), mais j'ai hésité, et je ne l'ai toujours pas utilisé (ayant peur de faire une connerie avec), d'autant qu'il est en anglais et il me faudrait peut-être un tuto en français, qui existe probablement mais je n'ai pas cherché, j'avoue c'est pas bien.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: iNeed 1.602

Message par Kokhin »

Bonjour. LOOT est en version multilingue sur Nexus.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »