Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par Zeidra »

Joueur essentiel - Mort immersive
(SM Essential Player : Roleplay your Death)
Version : 3.1

Auteur : Strategy Master

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE

Facultatif : SkyUI pour le MCM

Description : Le mod permet non seulement au joueur de devenir essentiel et donc d'éviter la mort, mais aussi de mourir et de réapparaître sous forme de fantôme (comme dans un MMORPG) au lieu de recharger la sauvegarde précédente.

Par défaut, lorsque vous perdez toute votre santé, vous vous agenouillerez au sol, puis vous vous relèverez avec une vie très faible. Chaque fois que cela arrivera, vous subirez une blessure, qui consiste en un malus plus ou moins conséquent à la santé, à la magie, à la vigueur, ou à la régénération. Les blessures disparaissent naturellement après 5 minutes.

Si vous êtes tué trop tôt après vous être relevé, vous mourrez et réapparaîtrez sous forme de fantôme, laissant votre cadavre et tout votre équipement au sol.

Sous forme de fantôme, vous serez immortel, invisible et silencieux, mais vous ne pourrez ni attaquer, ni agir avec l'environnement. Après 30 secondes, vous pourrez de nouveau agir avec le monde, mais vous devrez soit attendre 3 minutes pour ressusciter, soit réintégrer votre corps.

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Reçue !

Vidéo :
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: SM Essential Player : Roleplay your Death

Message par Zeidra »

Ça n’intéresse personne ??
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Joueur essentiel - Mort immersive.
gubtrent
Confrère
Messages : 13

Re: Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par gubtrent »

Merci Zeidra,

Je vais testé cela....

Bravo pour ton boulot....
Mechant-loup
Confrère
Messages : 37

Re: Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par Mechant-loup »

Bonjour, quand je meurs et ressuscite, ensuite les bandits ne m'attaquent plus. J'utilise L'habit fait le moine.

Ah je n'ai rien dit, il a suffit de sauvegarder et recharger la partie... mais cela reste quand même assez gênant lol.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Crokilouis
Confrère
Messages : 5

Re: Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par Crokilouis »

Au fait je vois pas trop l’intérêt...
Train-Hibou
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Re: Joueur essentiel - Mort immersive 3.1

Message par Tabicha »

Je laisse un petit compte rendu d'expérience désagréable, au cas où cela arriverait aussi à quelqu'un d'autre: avec ce mod, j'ai eu parfois un flou graphique gênant après avoir mis genou à terre ou un superbe 360° travelling-je-m'arrête-plus de la caméra. Revenir en fantôme faisait crasher le jeu quand je voulais réintégrer mon corps. Donc je l'ai enlevé mais ça a manifestement corrompu toutes les sauvegardes que j'ai pu faire par la suite : Sauvegarder entraînait un retour bureau... Seule mes sauvegardes antérieures à l'installation du mod n'ont pas ce problème (pour l'instant *croise les doigts*) Alors voilà, il faut faire attention avec ce mod sachant que les problèmes ne sont pas survenus à la 1e save mais 6 ou 7 derrière, une fois entrée dans Mzulft^^ (NB1: un peu après la 1e zone de Mzulft, puis n'importe où y compris dehors, et dehors sur une save d'avant les ruines... NB2: j'utilise nouvelle vie, donc peut être conflictuel?)
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »