Déménager sa famille (Custom Family Home)

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Déménager sa famille dans une maison 2.2

Message par AzzIle »

Bonjours,

Merci pour ta réponse, je vais essayer cela (quand j'aurais retrouver "Déménager sa famille" dans la liste ^^')
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Déménager sa famille dans une maison 2.2

Message par AzzIle »

Salut Jihan02, un GRAND merci a toi. J'ai essayer ce que tu ma conseiller, et ça a marcher, mais quatre filles on élu domicile dans ma maison ^^
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Déménager sa famille dans une maison 2.2

Message par jihan02 »

Bon c'est cool ça :top:
Du coup j'ai vérifié l'existence de ce mod pour SSE et il existe, je l'ai traduit hier, plus qu'à tester.

Et j'ai corrigé une grosse bourde dans ma trad pour la version Oldrim, confondu huscarl et thane :tss: donc je vais uploader une mise à jour.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Laërendel
Confrère
Messages : 2

Re: Déménager sa famille (Custom Family Home)

Message par Laërendel »

Bonjour!
Ce mod est super! Mais depuis quelques temps, mes enfants sont bloqués (genre Ils bougent leur têtes,ils parlent,... mais ils restent sur place ils ne marchent plus!) et mon compagnon n'a plus la boîte de dialogue des enfants... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé :/ je me demandais si j'avais peut être fait une mauvaise manipulation? Ou si c'est un bug du mod? (Avant, tout fonctionnait très bien)
Si quelqu'un a une idée merci d'avance!
(ps: ma maison est une maison de mod Elysion)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Déménager sa famille (Custom Family Home)

Message par jihan02 »

Il faudrait utiliser la dernière version déjà, mais la Conf traîne un peu à la mettre en ligne :siffle:
Je te l'envoie par MP.

Sinon déménager tout le monde dans une résidence secondaire et observer, puis redéménager tout le monde dans la maison ELysion pour voir si le pb persiste ou pas.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Mafumafu
Confrère
Messages : 2

Re: Déménager sa famille (Custom Family Home)

Message par Mafumafu »

Yop ^^ Petite question, Y'a marqué de 1 a x enfant. Mais comment on fait pour déplacé plus de deux enfant svp? Parce que quand je fait le pouvoir, ça me demande seulement le lit des deux premier enfant (et donc seul c'est deux la vienne) Merci d'avance :blanc: (Sinon pour c'est deux enfant, ça a l'air de plutôt bien marché, faut juste bien visé lors de l'activation des étape xD)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »