Ars Metallica 1.2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Ars Metallica - Smithing Enhancement

Message par varrgas »

pas forcement incompatible , je regarderais, si c'est juste une question de script, en fonction de ce dont on besoin l'un et l'autre ou leurs altération, il se pourrais qu'en installant ton Mod en 2éme (donc en passant pardessus Ars metallica) que tu bénéficie de toutes les fonctionnalité de ton Mod sans dérangé Ars metallica. C'est l'avantage des Script :)

je te tiens au courant.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Ars Metallica - Smithing Enhancement

Message par varrgas »

la trad va prendre un peu plus de temps, je galère plus que prévu avec les outils et je veux faire ça propre. Je confirme que Ars metallica est complétement compatible avec RP-chopping and mining, il suffit d'instalé Ars metallica en premier, puis RP-chopping. Et pour le Load order, idem, même si Boss ne les mets pas dans le bonne ordre, il te suffit d'utiliser BOSS Gui, crée une régle pour que l'ESP de RP-Chopping soit après cellui de Ars Metallica. Et voilà tout marchera bien.

D'ailleurs vue que tu aime l'immersion et RP , tu à tester d'ajouter Mining make Noise ?
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ars Metallica - Smithing Enhancement

Message par Gaelian Orkney »

Bon, j'ai traduit le mod pour SSE et à la demande de Redondepremière j'ai fait celle-ci aussi.

J'envoie chez les scribes :)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Ars Metallica 1.2.3

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Ars Metallica.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ars Metallica 1.2.3

Message par Irwine »

Hello, je viens de remarquer qu'un bouquin n'est pas traduit dans ARS, un oubli peut être ?
Voila son Id et son EDID : 05001E4D ARTHESDBArmorRecipes
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Ars Metallica 1.2.3

Message par Sylom »

C'est assez... cocasse. Le livre est grisé par EET dans les 2 xml (Sky 32 et SSE). Sauf que ça ne devrait pas être le cas, vu que j'ai généré les 2 xmls manuellement... Donc il ne devrait pas y avoir de truc gris.
J'vais corriger ça, merci du retour.
En parlant d'oubli, faudrait éditer le topic vu qu'on a la 1.2.4 du mod, et plus la 1.2.3.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Ars Metallica 1.2.4

Message par Sylom »

Maj du mod en 1.2.5 dispo pour les uploadeurs (Nota : la maj SSE suit avec).
Changelog :

Code : Tout sélectionner

La recette de fabrication de la capuche du maître de la guilde des voleurs n'utilisait pas la capuche améliorée comme elle le devait. La recette voulait à la place utiliser des bottes.
Les lingots dwemers faits à partir de la recette de fabrication du PNO ne provoqueront plus une duplication des entrées de menu.
La création de lingots à partir de dagues de fer nécessite désormais 2 dagues au lieu d'une.
La création de lingots à partir de dagues d'ébonite nécessite désormais 2 dagues au lieu d'une.
Exclusif à la trad : correction du livre pas traduit (Sylom s'en est assuré, connard de programme)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »