Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: Épousez Serana

Message par JammyFonk »

Salut à tous

Voilà, bien que j'ai installé le mod, je me retrouve confronter par un problème. Bien que le dialogue "Sérana êtes vous déjà tombée amoureuse" eu lieu je n'ai pas la suite comme ceci "Je vous intéressé pas vrai". Je me demande si ce n'est pas du au mod que j'ai installé comme "Multiple Marriages-Spouse". Si vous avez une solution, je vous en remercie
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

Hello Jammy :P Je ne sais pas si Serana est prise en compte dans le mod « Multiple Marriages Spouses » mais c'en est peut-être la cause. As-tu essayé le dialogue, en ayant préalablement désactivé le mod en question ? Peut-être qu'il rentre en conflit avec cette ligne de dialogue.
Image
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: Épousez Serana

Message par JammyFonk »

Je te remercie Kwikiki, c'est bien que j'avais constaté, le mod "Multiple Marriages Spouses " crée un conflit question dialogue. Dommage.

N.B : Sachant, que ce n'est le bon post, je voudrais posé une quetion si possible de votre part, alors j'utilise lez mod "Extensible Follower Framework " piour mes followers je met déterminé à résidence serait il possible de faire la même chose pour Serana, bien entendu ce mod ne fonctionne pas sur elle. Mais si_ vous avez une idée ou un mod ou cheat code serait la bienvenue

Mercie cordialement.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Hello Kwikiki ! Ouais faudrait essayer, pour voir si ça crée conflit. Je tenterai une fois la Maj traduite.
Si tu utilises EFF, cela doit fonctionner chez Sérana. En tout cas, le mod permet de déterminer son lieu d'habitation et choisir "Cet endroit sera notre maison" Si je me souviens bien.

Sinon je refais une refonte complète de la traduction. J'ai déjà Re-récupéré les voix et cette fois-ci en bonne définition. Les fautes sont corrigées, l'esp et le script réorganisé. Il ne me reste plus qu'a faire le découpage et le montage des voix.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

En réfléchissant, rien ne t'empêche de réactiver « Multiple Marriages Spouses » une fois que le mariage avec Serana a été effectué. Du moins, je pense que ça ne devrai pas poser de soucis ;)
Merci pour l'info, Mamax. Je vais suivre ça de près et reste dispo' via Skype, en cas de besoin ^^
Image
Avatar du membre
TheMadnessDoctor
Confrère
Messages : 6

Re: Épousez Serana

Message par TheMadnessDoctor »

Je sais pas si sa viens du mod ou de la traduction, mais ma femme actuelle (j'ai un truc pour divorcer) n'est plus à la maison mais à son ancien emplacement et ne veux pas y retourner. De plus avec le mod, je ne peux plus demander à sérana de partir mais juste d'attendre. Ah, et le mod cause un crash quand je demande à sérana d'aller à la maison (Y aller tous les deux en même temps)
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Épousez Serana

Message par Kwikiki »

Salut ! As-tu essayé de désinstaller et ré-installer le mod ? Quand tu parles du mod servant à divorcer, tu parles de la commande à entrer dans la console bat divorce ? Si jamais Sérana ne peut plus partir mais seulement attendre, as-tu des mods d'installés comme EFF ou AFT pour gérer tes followers ?
Image
Avatar du membre
TheMadnessDoctor
Confrère
Messages : 6

Re: Épousez Serana

Message par TheMadnessDoctor »

Oui je l'ai réinstallé, le divorce c'est la commande et je n'ai pas de mod pour contrôler les followers :(

EDIT: Le fait que sérana veuille pas partir était que j'ai un mod pour ajouter 2-3 dialogues, je l'ai enlevé et ca marche, mais avec le mod pour l'épouser, sa recommence, donc je suppose qu'elle gère pas plus de X nombre de dialogues. Mais ça n'explique pas le fait qu'avec UNIQUEMENT ce mod, toutes mes femmes de toutes mes parties reviennent à leur point initial et même si je leur demande de changer de maison, elle n'y vont pas.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Bonne question, certainement un conflit avec un autre mod, je ne vois que ça.
Avatar du membre
TheMadnessDoctor
Confrère
Messages : 6

Re: Épousez Serana

Message par TheMadnessDoctor »

Non, il n'y a pas de conflit, je n'ai pas de mods qui modifient les épouses où les dialogues. mes seuls mods ajoutent des armes, armures, PNJs, quêtes et objets.
Répondre

Retourner vers « Personnages »