Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Comment as-tu procéder pour l'installation ? Aussi, j'aimerai rappeler qu'il faut finir Dawnguard, retourner parler à Valérica dans le cairn de l'âme, lui dire de revenir en Bordeciel, s'assurer qu'elle est bien retourner dans son labo et enfin porter une amulette de Mara et ainsi le dialogue avec Sérana de débloquera.
Nembourg
Confrère
Messages : 2

Re: Épousez Serana

Message par Nembourg »

Bonsoir,
J'ai un problème qui, il me semble, a été signalé quelque part, mais dont les réponses que j'ai lu ne l'ont pas résolu chez moi ^^

J'ai bien fini Dawnguard, j'ai ramené la belle-mère au bercail, elle est dans son labo et je porte même une amulette de Mara en avance.
J'ai la première option de dialogue avec Serana, "êtes vous déjà tombé amoureuse" ou un truc du style. Elle me répond correctement, en haut à gauche de l'écran une petite ligne en anglais m'indique qu'elle est éligible pour une proposition, et ensuite plus rien. Le dialogue ne se poursuit pas avec le "Je vous intéresse pas vrai?".

Je n'ai aucun mod qui modifie le mariage ou les dialogues des compagnons.
A ma première installation, j'avais voulu passer par le NMM, donc en créant une archive avec juste le nécessaire. Ca a donné ce résultat.
Je l'ai ensuite désinstallé, puis j'ai opéré manuellement en copiant les dossiers dans le "data" du jeu. Même problème.

Une idée ? Merci !


EDIT: Bon et bien après avoir testé tous les trucs possibles ça a fini par marcher tout seul...
En plus des critères habituels :
- j'ai envoyé Serana se faire guérir du vampirisme
- je suis allé parler au prêtre du temple de Mara à Faillaise. Puis j'ai invoqué Sérana (je ne l'avais pas faite revenir de son pèlerinage de guérison) à l'extérieur, suis rentré avec elle, lui ai demandé si elle avait déjà été amoureuse, et là la suite s'est correctement débloquée.
En espérant que ça aide ceux qui auront le même problème que moi
:sad:
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Oui j'allais te répondre puis j'ai remarqué ton Edit. C'est justement ça que les gens oublient. En effet, il faut d'abord aller voir Maramal au temple de Faillaise pour pouvoir se marier, même avec des Npc Vanilla. Le guérison de Sérana n'est pas obligatoire pour autant, je trouve qu'elle perd un peu de sa, comment dire... "bestialité" :D
Nembourg
Confrère
Messages : 2

Re: Épousez Serana

Message par Nembourg »

D'autant qu'elle garde toujours sa capuche et continue ses réflexions sur le soleil malgré sa guérison ^^
Mais j'aime bien faire les choses à fond :p

En tout cas merci beaucoup pour la super trad', boulot de pro' !
Avatar du membre
Jaller62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 12

Re: Épousez Serana

Message par Jaller62 »

J'ai installé les 3 fichiers du plugin HF de la version anglaise (.bsa, .bsl, .esp), j'ai la ligne de dialogue pour lui dire d'aller habiter au manoir du lac, mais j'ai beau lui dire d'y aller elle reste à douce brise... Peut on m'aider?
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

@Jaller62, il y à une ligne dans le dialogue qui te permets de te téléporter directement avec Sérana dans le domicile actuel. De tête je suis incapable de te la citer mais je sais qu'elle y est. Dis-lui d'aller au manoir puis tente d'utiliser la ligne cité au dessus. Dis-nous ensuite si elle se téléporte au manoir du Lac.
Avatar du membre
Jaller62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 12

Re: Épousez Serana

Message par Jaller62 »

Je viens de régler le problème, j'ai du lui demander de me suivre puis ça a fonctionné, merci quand même ^^
Eliechel
Confrère
Messages : 1

Re: Épousez Serana

Message par Eliechel »

Bonjour,

J'ai téléchargé le mod et après l'avoir installé, il ne marche pas .
Aucun dialogue supplementaire, pourtant j'ai fini le dlc après être allé voir Valerica et j'ai l'amulette de Mara...

Quelqu'un a une idée ?
Modifié en dernier par Akiro le 23 juin 2016, 08:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Épousez Serana

Message par ReDsHy »

Alors si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y a un système de dialogue qui bloque ça, c'est-à-dire que si tu demandes à Sérana comment elle est devenue un vampire ou un truc du genre, et bien ce dernier dialogue ne s'ouvre pas.

Après je dis peut-être une bêtise (Avec une heure pareille c'est fort possible).
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
rosedesavane
Confrère
Messages : 3

Re: Épousez Serana

Message par rosedesavane »

pouvez-vous me dire svp si ce mod est compatible avec multiple mariage ??
Répondre

Retourner vers « Personnages »