[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Ouh la attention.

L'overhaul requiert pour la plupart des mods de recommencer une partie. C'est assez important. Enfin, c'est à toi de voir...Ajouté comme cela je ne donne aucune garantie !

Non l'overhaul ne change pas la difficulté. À moins que tu aies eu beaucoup de chance et que tu aies obtenu des armes épiques...
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : !
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Paamu100 »

Oui je me doute qu'il faut commencer une partie je le prendrai sur une nouvelle, là j'ai gardé seulement TENUES, je me suis fait avoir dans une auberge, j'étais en BANDIT j'avais pas vu, donc ca fonctionne bien pour ca, on verra en SOMBRAGE ca devrait le faire.

Et non j'avais juste un pic à glace comme arme ^^

A priori ton Overhaul fait doublon avec DUEL COMBAT / CIVIL WAR OVERHAUL / iNEED / CCO (Character Creation) / HUNTERBORN pour ne citer que les plus connus, avec l'avantage d'avoir tout en un seul Esp mais sans options avancées.
(j'aime bcp l'idée de ton mod cependant hein ^^).

Tu prévois quoi pour la suite du développement ? j'avoue ne pas avoir lu les 23 pages je le ferai un peu quand même :D
EDIT
j'inaugure la 24ème héhé.
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Skoppy »

Marcoousik a écrit :
PREMIÈRE PUBLICATION DE L'OVERHAUL USURE !
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66005

Résultat de tout un tas d'heures de travail, de remarques, critiques, suggestions, de tests et d'espoirs, voici une première publication d'un gigantesque regroupement de toute la série USURE sous un Mod doté d'un Menu MCM rendant (presque) tout entièrement Ingame configurable.

Dans cette mesure, il serait presque prétentieux de dire que tout ceci est sans erreur.

Mais ayant soigneusement construit et testé tout cela, j'ose espérer que cela va susciter de l'intérêt et du plaisir aux joueurs.

Pour plus de description, voir le lien Nexus, en attendant une publication sur la confrérie...

Enjoy,
Marcoousik

Il serait, je pense, important de mettre cette information sur la première page du post.
Et surtout avec le lien du Overhaul Nexus, le mod étant en 1.4 sur le Nexus et en 1.2 sur la Conf.

Pour ma part, je ne vais que bientôt lancer ma partie, faire des tests et tout, je ne peux donc pas juger sur le concret de ton mod.
Mais le overhaul que tu propose et l'un des plus intéressant de ma liste avec iNeed et Soufflegivre.
Je ne pense pas pour autant tout activer, d'une part pour garder iNeed au lieu de ton Boire Manger Dormir et d'autres options.
Le Menu MCM me fait peur, j'ai déjà ma liste de 180 mod pour le moment, j'ai déjà peur des conflits, mais avec tout les MCM à régler, j'en ai jusqu'à 2017 pour tout régler :zen:

( je suis étonné aussi par la taille extrêmement basse de ton overhaul, mais c'est toi le moddeur, moi je suis qu'un noob qui ce fie aux chiffres )


En plus de ce blabla, j'ai quand même deux véritables questions :

Dans le cas ou l'on souhaite utiliser que 1/2 ou 1/3 de test mods, conseille tu d'utiliser le overhaul et à décoché la moitié des cases, ou bien d'installer les petites parties à droite à gauche ?
" Si " tu fais un correctif/mise à jour sur ... disons " L'habit fait le moine " ( au hasard ) , tu fera la mise à jour sur le overhaul ET le mod en question. Ou tu fera la MaJ juste sur le Overhaul ?

Certes, il vaut mieux recommencer une partie pour mettre le mod, mais jouons sur les termes, il faut bien ACTIVER le mod dès le début pour que cela marche pour la suite.
Par exemple, je commence ma partie, j'active le mod dès que possible, je le configure à mon bon vouloir du moment. Dans 3 mois je décide de désactiver et d'activer tel ou tel fonctionnalité => Cela posera problème ?


Edit : Pour finir, le mod possède l'ancien PNOS en mastersfiles, Si possible, il faudrait s'adapter à la nouvelle version du PNOS => Patch Non-Officiel Skyrim - Édition Légendaire
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Skoppy »

Petit Up pour l'ajout de l'info en 1er page.
( Lien sur le overhaul : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66005/? )
+
Petit up pour mes questions à Marcoousik.
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

ok J'ai transféré en première page merci ;)

Ben je vois les choses comme cela:
Si tu comptes juste utiliser 1 ou 2 mods, installe-les séparément...
Si tu souhaites tous (ou presque) les tester pour voir en jeu comment cela rend, puis ensuite pouvoir choisir convenablement ceux que que tu gardes ou pas, je recommande l'Overhaul.

Des updates, cause manque de temps il n#y en aura plus trop...
Je compte sinon tout uploader, j'attends avec impatience Skse64 pour l#édition spéciale de Skyrim.

Bye & enjoy
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »