[Obsolète] Serie-Mod "USURE"
Re: Serie-Mod "USURE"
Il faudrait que je joue un peu d'abord et je pense que la documentation sera faite au fil du temps, tout comme la chasse aux fautes.
Pour le moment Morrowloot reste mon favori.
Pour le moment Morrowloot reste mon favori.
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 189
Re: Serie-Mod "USURE"
Non je parlais de the witcher 3 !
Sinon j'ai une idée pour le MCM:
Une première entrée intitulée "Mods à activer" avec tous les petits mods à activer en header + options.
Pour les mods avec plus d'options, une entrée/mod comme c'est déjà.
Ça devrait réduire déjà de pas mal la liste.
Un truc dans le genre.
Edit:
Update 1.2 de l'overhaul avec Arena et MCM améliorés:
- MCM beaucoup plus regroupé et lisible (enfin j'espère!)
- À l'arène trois "maîtres" différents proposent des combats selon le type d'adversaires.
enjoy & Bienvenue aux idées, suggestions, critiques, etc..
Sinon j'ai une idée pour le MCM:
Une première entrée intitulée "Mods à activer" avec tous les petits mods à activer en header + options.
Pour les mods avec plus d'options, une entrée/mod comme c'est déjà.
Ça devrait réduire déjà de pas mal la liste.
Un truc dans le genre.
Edit:
Update 1.2 de l'overhaul avec Arena et MCM améliorés:
- MCM beaucoup plus regroupé et lisible (enfin j'espère!)
- À l'arène trois "maîtres" différents proposent des combats selon le type d'adversaires.
enjoy & Bienvenue aux idées, suggestions, critiques, etc..
Re: Serie-Mod "USURE"
Et c'est dispo :
Lien : USURE
La doc n'est pas encore parfaite, mais cela permettra de mieux accorder le plugin avec cette dernière.
PS : Lisez les deux documents. Sinon, vous passererez à côté d'inftomations importantes, et surtout checkez bien le MCM il y a pleins d'options.
Lien : USURE
La doc n'est pas encore parfaite, mais cela permettra de mieux accorder le plugin avec cette dernière.
PS : Lisez les deux documents. Sinon, vous passererez à côté d'inftomations importantes, et surtout checkez bien le MCM il y a pleins d'options.
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: Serie-Mod "USURE"
Salut et Merci pour ces mods
Je vient de tester USURE - skyrim Nightmare et Quel bonheur de voir Blancherive attaqué par Alduin et un autre dragon !! Apres ça j'ai cherché a savoir si ça pouvait recommencer au même endroit et en mettant a 10 minutes le respawn, Alduin est revenu avec un autre dragon ! C'est dommage car ça peut vite devenir répétitif quand on joue plus de 1000 heures sur son perso
Je ne peut pas aller plus loin que 40 minutes pour le respawn ? et est'il possible de faire en sorte qu'il n'attaque qu'une fois chaque ville ou endroit prévu ?
Je trouve cette idée de mod géniale, c'est immersif et ça casse la routine des ballades en ville !
Je vient de tester USURE - skyrim Nightmare et Quel bonheur de voir Blancherive attaqué par Alduin et un autre dragon !! Apres ça j'ai cherché a savoir si ça pouvait recommencer au même endroit et en mettant a 10 minutes le respawn, Alduin est revenu avec un autre dragon ! C'est dommage car ça peut vite devenir répétitif quand on joue plus de 1000 heures sur son perso
Je ne peut pas aller plus loin que 40 minutes pour le respawn ? et est'il possible de faire en sorte qu'il n'attaque qu'une fois chaque ville ou endroit prévu ?
Je trouve cette idée de mod géniale, c'est immersif et ça casse la routine des ballades en ville !
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 189
Re: Serie-Mod "USURE"
@ Davidelessar
C cool si cela te plait
Alors pour le respawn, on peut penser à le prolonger ouais, cela ne devrait pas être un souci.
Je me disais que côté gameplay c'était assez logique que Alduin revienne traquer l'enfant de dragon vu que c sa seule menace. Je ne comprend toujours pas pourquoi Bethesda en ont fait l'économie, laissant les dragons dormir sagement sur leur perchoir limite comme des bêtes lentes en voie de disparition !
Bref; que Alduin ré-attaque à Blancherive, c'est logique puisque c'est toi - ou ton perso - qu'il traque peu importe où tu te trouves, pas tant Blancherive, et si tu y es toujours avec (un respawn de 10 min, c possible) ben il va ré-attaquer.
Je ne vois pas pourquoi je devrais changer cela...?
Autre chose: Est-ce que Alduin t'a attaqué dans la ville, passé les murs ? Parce que je croyais avoir désactivé cela. La cause c'était qu'après 2-3 attaques, il ne restait quasi presque plus de NPC dans la ville, déjà que y en a pas beaucoup !! Alduin devrait apparaître partout sauf dans les intérieurs et DANS les villes.
C cool si cela te plait
Alors pour le respawn, on peut penser à le prolonger ouais, cela ne devrait pas être un souci.
Je me disais que côté gameplay c'était assez logique que Alduin revienne traquer l'enfant de dragon vu que c sa seule menace. Je ne comprend toujours pas pourquoi Bethesda en ont fait l'économie, laissant les dragons dormir sagement sur leur perchoir limite comme des bêtes lentes en voie de disparition !
Bref; que Alduin ré-attaque à Blancherive, c'est logique puisque c'est toi - ou ton perso - qu'il traque peu importe où tu te trouves, pas tant Blancherive, et si tu y es toujours avec (un respawn de 10 min, c possible) ben il va ré-attaquer.
Je ne vois pas pourquoi je devrais changer cela...?
Autre chose: Est-ce que Alduin t'a attaqué dans la ville, passé les murs ? Parce que je croyais avoir désactivé cela. La cause c'était qu'après 2-3 attaques, il ne restait quasi presque plus de NPC dans la ville, déjà que y en a pas beaucoup !! Alduin devrait apparaître partout sauf dans les intérieurs et DANS les villes.
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: Serie-Mod "USURE"
Oui il attaque dans Blancherive et dans Vendaume, je vient juste de test ! J'ai prit cette version http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60582/?
J'ai le mod qui fait rentrez les pnjs chez eux, Courez pour vos vie, et ça ne pose pas de soucis !! il ne reste que les gardes (un seul se fait tuer en général) et un ou deux civil pendant le combat.
Une fois le dragon mort tout le monde ressort et vient se mettre en cercle devant le squelette en disant : j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable de toute ma vie, j'en ai le souffle coupé! Il est vraiment mort ?
C'est juste le bordel pour les marchands car leur marchandises ont volé dans tout les sens
Mais ça reste énorme !
Mon soucis est juste le respawn en fait, après chaque retour de donjon qui durent en général le temps max du respawn, (j'aime prendre mon temps) plus le trajet pour revenir en ville sans fast travel je voit Alduin.
Un respawn plus long ou "aléatoire"? (Je ne sais pas s'il revient direct après le temps choisit ?) serait assez énorme, aussi pour ne pas avoir 50 squelettes de dragons devant l'entrée d'une ville
Le respawn c'est en minutes du jeu ou réel ?
J'ai le mod qui fait rentrez les pnjs chez eux, Courez pour vos vie, et ça ne pose pas de soucis !! il ne reste que les gardes (un seul se fait tuer en général) et un ou deux civil pendant le combat.
Une fois le dragon mort tout le monde ressort et vient se mettre en cercle devant le squelette en disant : j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable de toute ma vie, j'en ai le souffle coupé! Il est vraiment mort ?
C'est juste le bordel pour les marchands car leur marchandises ont volé dans tout les sens
Mais ça reste énorme !
Vu comme ça je suis convaincuBref; que Alduin ré-attaque à Blancherive, c'est logique puisque c'est toi - ou ton perso - qu'il traque peu importe où tu te trouves, pas tant Blancherive, et si tu y es toujours avec (un respawn de 10 min, c possible) ben il va ré-attaquer.
Je ne vois pas pourquoi je devrais changer cela...?
Mon soucis est juste le respawn en fait, après chaque retour de donjon qui durent en général le temps max du respawn, (j'aime prendre mon temps) plus le trajet pour revenir en ville sans fast travel je voit Alduin.
Un respawn plus long ou "aléatoire"? (Je ne sais pas s'il revient direct après le temps choisit ?) serait assez énorme, aussi pour ne pas avoir 50 squelettes de dragons devant l'entrée d'une ville
Le respawn c'est en minutes du jeu ou réel ?
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 189
Re: Serie-Mod "USURE"
**** OVERHAUL EN VERSION 1.3 ****
Les changements portent sur la dégradation et la réparartion des armes et armures
**** NOUVEAU EN VERSION 1.3 ****
1) Les objets en dégradant perdront d'abord leur affûtage (Supérieur, raffiné, etc...) puis dégraderont ensuite jusque perdre toute leur valeur.
2) Réparer en utilisant les listes des objets:
-> Sélectionnez la meule ou l'établi ou l'option depuis le menu des marteaux et une liste s'affichera avec tous les items devant être réparés !
Cliquez ceux-ci pour lancer la réparation.
3) Réparer puis Ré-affûter les objets aux meules ou établis afin de les aiguiser !
Les changements portent sur la dégradation et la réparartion des armes et armures
**** NOUVEAU EN VERSION 1.3 ****
1) Les objets en dégradant perdront d'abord leur affûtage (Supérieur, raffiné, etc...) puis dégraderont ensuite jusque perdre toute leur valeur.
2) Réparer en utilisant les listes des objets:
-> Sélectionnez la meule ou l'établi ou l'option depuis le menu des marteaux et une liste s'affichera avec tous les items devant être réparés !
Cliquez ceux-ci pour lancer la réparation.
3) Réparer puis Ré-affûter les objets aux meules ou établis afin de les aiguiser !
Re: Serie-Mod "USURE"
Salut
j'utilise le mod TENUES RPG qui fait partie de cet overhaul si j'ai bien suivi.
Le problème est que j'ai lu pas mal de choses sur des crashs ou des entrées invalides qui polluent le jeu même après avoir enlevé ce mod, est-ce toujours le cas ?
Actuellement je suis très souvent en TENUE NEUTRE uniquement bien que j'ai toute la panoplie du HERO SOMBRAGE...
très rarement je suis attaqué à vue, les PNJ normalement hostiles restent droits dans leurs bottes... même en désactivant le mod.
Ca nuit donc énormément à l'expérience du mod...
y aurait-il une correction à ce problème ?
j'utilise le mod TENUES RPG qui fait partie de cet overhaul si j'ai bien suivi.
Le problème est que j'ai lu pas mal de choses sur des crashs ou des entrées invalides qui polluent le jeu même après avoir enlevé ce mod, est-ce toujours le cas ?
Actuellement je suis très souvent en TENUE NEUTRE uniquement bien que j'ai toute la panoplie du HERO SOMBRAGE...
très rarement je suis attaqué à vue, les PNJ normalement hostiles restent droits dans leurs bottes... même en désactivant le mod.
Ca nuit donc énormément à l'expérience du mod...
y aurait-il une correction à ce problème ?
-
- Moddeur aspirant
- Messages : 189
Re: Serie-Mod "USURE"
Ouais Paamu100,
C'est mon mod le plus critiqué; j'avoue avoir fait la connerie de toucher sur les premières versions aux factions originales du jeu, ce qui laissait des traces quasi pas rétractables, mais j'ai changé cela et cela devrait marcher maintenant.
Moi je n'ai eu que très peu de souci avec ce mod après maintenant bien des heures de test donc j'ai eu aussi du mal à aider. Donc pour toi:
-> Check ton outfit, est-il reconnu comme "sombrage" ?
Edit
-> Je viens de faire un test en sombrage (reconnu comme tel) Donc va à Solitude (supposé là encore sous régime impérial) eh ben les gardes m'attaquent cash. Essaye stp pour voir.
C'est mon mod le plus critiqué; j'avoue avoir fait la connerie de toucher sur les premières versions aux factions originales du jeu, ce qui laissait des traces quasi pas rétractables, mais j'ai changé cela et cela devrait marcher maintenant.
Moi je n'ai eu que très peu de souci avec ce mod après maintenant bien des heures de test donc j'ai eu aussi du mal à aider. Donc pour toi:
-> Check ton outfit, est-il reconnu comme "sombrage" ?
Edit
-> Je viens de faire un test en sombrage (reconnu comme tel) Donc va à Solitude (supposé là encore sous régime impérial) eh ben les gardes m'attaquent cash. Essaye stp pour voir.
Re: Serie-Mod "USURE"
j'ai tout réinstallé, avec une nouvelle combinaison de mods (basée sur STEP) et sans ton mod, ce qui est vrai c'est que je n'ai pas de soucis sur des nouvelles parties (j'avais lu ça).
je réinstallerai ton mod sous peu (j'ai atteint les 250 mods je vais merger au fur et à mesure), et je me tâte d'intégrer ton overhaul, à voir selon les doublons...
je te remonterai l'info.
ce qui serait bien ce serait de comparer tes modules avec les mods populaires qu'ils pourraient remplacer, les équivalents "habituels".
EDIT
J'ai testé l'overhaul en cours de partie, c'est surement rentré en conflit, bien que je l'ai chargé en fin du load order, je faisais du one shot (j'ai Duel), je loote tout (j'ai Harvest 2), une seule fois un civil m'a attaqué la première fois que j'ai visité Rivebois va savoir pourquoi. J'ai désactivé ton Dégradation, j'avais Butin et Dégradation déjà.
J'ai pas suffisamment de pieces d'armures pour tester Outfit.
J'ai désactivé ton mod et gardé que TenueRPG, je vais faire des tests avec une tenue de hors la loi.
MAJ
j'ai encore des oneshot avec un simple pic à glace sur une sauvegarde clean de USURE (précédente).... résidus ? ou au lvl 10 je suis déjà un roxxor
3 coups pour le Draugr des tertres de la Pierre de Dragon,le premier donjon de la MQ...
Mais pas sûr que tes mods modifient la puissance de combat.
je réinstallerai ton mod sous peu (j'ai atteint les 250 mods je vais merger au fur et à mesure), et je me tâte d'intégrer ton overhaul, à voir selon les doublons...
je te remonterai l'info.
ce qui serait bien ce serait de comparer tes modules avec les mods populaires qu'ils pourraient remplacer, les équivalents "habituels".
EDIT
J'ai testé l'overhaul en cours de partie, c'est surement rentré en conflit, bien que je l'ai chargé en fin du load order, je faisais du one shot (j'ai Duel), je loote tout (j'ai Harvest 2), une seule fois un civil m'a attaqué la première fois que j'ai visité Rivebois va savoir pourquoi. J'ai désactivé ton Dégradation, j'avais Butin et Dégradation déjà.
J'ai pas suffisamment de pieces d'armures pour tester Outfit.
J'ai désactivé ton mod et gardé que TenueRPG, je vais faire des tests avec une tenue de hors la loi.
MAJ
j'ai encore des oneshot avec un simple pic à glace sur une sauvegarde clean de USURE (précédente).... résidus ? ou au lvl 10 je suis déjà un roxxor
3 coups pour le Draugr des tertres de la Pierre de Dragon,le premier donjon de la MQ...
Mais pas sûr que tes mods modifient la puissance de combat.