[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Jurema »

:mdr:
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Sita a écrit :[...]
• Le premier overhaul 100% français et entièrement gratuit. :mrgreen:
[...]
Marcoousik m'a dit que c'était 200€ l'overhall! Payable en 3X sans frais via Paypal! (humour humour ^^)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Vu que l'on offre la plateforme de téléchargement la plus intéressant, on prend 75% des frais, au delà du 1.000.000 de vente on ne prends plus que 60%.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Oui, c'est pour pouvoir se payer la Ferrari avec le gros logo de Valve dessus...je te comprends Sita.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Après ça je m'envole en Amérique :classe: Pensez aux financements des publicités :P

Pour plus d'infos... Je re-formule un peu tous les mods pour les rendre entièrement configurable via MCM,
allez il restera tout au plus 2-3 trucs qui ne se laissant pas conditionner par des variables seront imposer.

Il sera cependant simple de sortir deux ou trois versions de l'ensemble sans ou avec ces trucs.

à suivre..

PS On pourra même configurer si vous voulez fabriquer vos torches avec de la graisse de troll ou non :D
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

PREMIÈRE PUBLICATION DE L'OVERHAUL USURE !
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66005

Résultat de tout un tas d'heures de travail, de remarques, critiques, suggestions, de tests et d'espoirs, voici une première publication d'un gigantesque regroupement de toute la série USURE sous un Mod doté d'un Menu MCM rendant (presque) tout entièrement Ingame configurable.

Dans cette mesure, il serait presque prétentieux de dire que tout ceci est sans erreur.

Mais ayant soigneusement construit et testé tout cela, j'ose espérer que cela va susciter de l'intérêt et du plaisir aux joueurs.

Pour plus de description, voir le lien Nexus, en attendant une publication sur la confrérie...

Enjoy,
Marcoousik
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

J'ai récupéré l'archive, Word a carrément laissé tomber la vérification automatique. (Première fois que je vois ça, mais en même temps il considère que c'est de l'allemand).
Comme je l'avais évoqué, je te fais une documentation un peu plus pro ?

Edit : Je rajoute quelques suggestions au passage
1) L'arène :
Ajout d'un Map markeur, j'ai passé 10 minutes à la trouver et le gain de temps serait appréciable. [Et pourtant je n'aime pas bien ses derniers, j'ai tendance à les supprimer]
Différents maître des lames pour éviter la liste bien trop longue surtout que le menu de dialogue de Skyrim vanilla est archi buggé.
- Animaux sauvages
- Adversaires humains
- Daedras

J'ai également ajouté une section Compatibilité à la documentation, on peut inclure Animation de Genbriss, il faut désactivation l'animation d'un des deux mods.

PS : On va considérer que ce topic est celui de l'Overhaul.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

@ Sita

D'abord merci pour le soutien.
Ensuite ouais pour une doc en mieux, si t'as des ajouts, parce qu'avec le manque de recul je dois vite tomber dans l'évidence.

Bon pour le map marqueur de l'arène, bof. À se souvenir les heures de cherchage de chemin dans Morrowind là c une blague. Par contre je voulais mettre des petits panneaux en bois, j'ai oublié cela.

"Différents maître des lames " tu veux dire pour lancer des combats dans l'arène répartir entre 2-3 maîtres d'arènes selon le type des adversaires ?
Bonne idée, on va lui ajouter des potes argoniens.

D'autres suggestions ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Pas pour le moment, mais vu que je viens de passer 9h sur Witcher III, après je t'ai justement ajouté sur Steam pour ça.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Quoi t'as pas passé 10h sur mon overhaul? :mdr: Alors - petit à côté - tu le recommandes ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »