[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Merci Oll

Je checke cela...


Edit, qlq heures plus tard..

-> Le souci des armures draconiques étaient un emmêlage de pinceaux de ma part, parmi les qlq 30 listes d'objets crées, c'est cool quand des utilisateurs signalent ce genre de confusion, donc le problème sera règlé dans une version très prochaine.

-> Concernant l'augmentation de la compétence, je crois que tout était bien en place d'après mes tests. Pour le rappel, les réparations aux forges augmentent toutes la compétence, vu que la forge est utilisée; l'option concerne les réparations effectuées aux marteaux.

Donc, cette formule d'augmentation de la compétence lors des réparations, je l'avais écrite et testée sur un perso en début de partie, et donc l'augmentation existe mais est sans doute trop faible et à peine remarquable sur un perso de niveau plus élevé...Mon idée a été de changer la formule et de la faire proportionnelle au niveau actuel du perso (en forge). Testé, on remarque dès lors une augmentation lors des réparations, tout en faisant que des persos débutant ne passent pas trois niveaux en forge après la réparation d'une épée en fer !

-> Pour la dégradation des hachettes et pioches...je pioche toujours !
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Marcoousik a écrit :Merci Oll

Je checke cela...
[...]
De rien!

En attente de la prochaine version du mod "USURE - Degradation des items". ;)
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Voilà. Les haches de bucheron et les pioches dégradent et sont réparables, aussi quand on les emploient pour de la pierre ou du bois. :)

Version corrigeant donc les trois choses pour demain !
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Su-per!

Ce jeu une fois modé, c'est une formidable expérience vidéo-ludique et tes mods, en ce qui concerne ma version, sont vraiment quelque chose d'important pour l'immersion.

Merci Marcoousik.

Hâte de tester cette nouvelle version et de te faire des retours.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Merci pour le soutien Oll :)

Donc voilà la dernière version du mod degradation en 7.1 Rdv sur le Nexus
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26569

- Version 7.1
> Les attaques magiques ne font plus de "ravages" en dégradant les armures: Degradation similaire aux coups reçus d'armes.
> MCM Menu propose un éventail plus grand de vitesses de dégradation disponibles.
> les haches de bûcheron et les pioches dégradent lors de leur utilisation dans les mines ou sur les sites de bois.
> Armures draconiqes: Bug corrigé.
> Augmentation de la compétence forge proportionnelle au niveau actuel lors des réparations.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

******************************************************************************
Info:

POUR BIENTÔT !!!

TOUS LES MODS "USURE" DISPONIBLES EN UN OVERHAUL

c'est-à-dire un ".esp" à cocher et un grand Menu MCM pour tout choisir / personaliser / configurer !


*******************************************************************************
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Excellent!!

Moi qui suit à 259 mods, avec un seul ESP, ça me redonnera peut-être quelques slots de libre.

J'espère par contre qu'une nouvelle partie n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, je ne pourrai pas en profiter. Mais pas grave.

Merci Marcoousik!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

C'est une excellente nouvelle je pense pour l'ensemble des joueurs :
• Moins de plugins = Jeu plus stable. (En théorie évidemment, car du coup vous allez en rajouter)
• Compatibilité forcément accrue entre les différents plugins de la série.
• Une documentation complète. (Je peux essayer de donner un coup de pouce étant donné que j'ai l'archive Usure avec tous les plugins)
• Possibilité d'activer/désactiver des morceaux d'usure à la volée. [Je ne sais pas si tout le sera]
• Le premier overhaul 100% français et entièrement gratuit. :mrgreen:
• J'essayerai de m'assurer qu'il sera compatible avec Lady Body. (Le premier qui me demande CBBE :gun: / Quand à UNP cela peut s'arranger étant donné que le mod est suffisant complet vu que l'ensemble des vêtements et armures de Skyrim sont adaptés et qu'il y a un beau script d'installation).
*** Surtout plus simple à maintenir à jour pour nous :siffle: ***
Enfin bref de quoi relancer une nouvelle partie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Jurema »

ça sera compatible avec CBBE ? :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Tu as de la chance, je suis presque de bonne humeur ce matin, donc je vais seulement sortir l'artillerie légère :
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »