[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Wolfsilver »

Marcoousik, pour l'usure de la hache.. tu peux essayer de voir comment cela fonctionne sur frostfall(souffle givre ici) car il y a un système de dégradation pour la hache de bucheron :p
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Annonce de sortie de mod:

USURE - Les Arenes de Vendeaume.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61742/

Découvrez grâce à ce mod l'arène de Vendeaume:
Passez le pont de Vendeaume en quittant la ville, prenez à gauche aux écuries, passez la première ferme sur votre droite puis montez montez un petit chemin, sillon de traces pour rejoindre un camp chasseur sur les hauteurs.

Dominant une vue splendide, voici l'arène.

Parlez au maître de l'arène assis devant le grand feu.

-> Gagnez de l'or en combattant toutes sortes de créatures, choississez quel adversaire et leur nombre.

-> Pariez sur des combats entre deux équipes.
Regardez le spectacle de sauvages créatures s'affrontant et remportez (ou non..) votre pari.

Enjoy !


+ Les 4 Mods; Degradation, FightSpeedMod, Make all Creatures and Opponents Different and Unique, et Rage, et Tenues-RPG

passent chacun en une version supplémentaire car j'ai trouvé un moyen de résoudre le bug des animations coupées chez les NPC sans par ailleurs que leur déplacement ne soient interrompus par d'autres animations.
(ex: NPC qui se plantaient en milieu du chemin pour lire une note.)
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Rénovation du mod des compagnons rémunérés en version 3.0 !


Rénovation du mod en version 3.0 comme suit:

1) Rémunérer vos compagnons de 100 septims pour 2 jours de service.

2) Acheter des chiens aux fermiers et aux étables pour 200 septims, puis nourrissez les régulièrement de repas à base de viande.
La force et résistance des chiens diminuées, ils étaient en original plus fort que les ours limite !

3) Changements depuis les dernières versions:
- Retour dans cette version à pouvoir engager seulement un compagnon à la fois (+ un chien et une invocation si vous le voulez)
- Et, les services rendus par les compagnons ne sont plus payants.

4) Un livre menu dans votre inventaire pour:
- Renvoyer illico des compagnons (pratique en cas de bug)
- Rappeler instantanéement votre compagnon, chien ou cheval à vos côtés (pratique surtout pour les chevaux qui se barrent Dieu sait où à chaque combat...)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27279
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

- Soluce pour le mod de l'habit ne fait pas le moine / nouvelle version !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=140

- Mod à sortir bientôt:

Dérivé du mod des attributs pour armes et armures selon niveaux, voilà un mod qui adaptera la vitesse de pratique des armes selon la compétence correspondante !
Principe/ exemple: Plus vous serez bon en arme à une main, plus vous manierez la mace rapidement. Chaque amélioration d'attribut influencera sur la vitesse.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Excellent Marcoousik ! Merci pour tout ton travail.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Merci Oll !!


Sortie du mod "USURE - Options de Combat"

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62462

Mod avec Menu MCM qui peut rajouter ces caractéristiques à votre jeu:

-> Effet de parade totale:
Parer au bouclier vous couvrira de presque tous les dégats, ainsi que pour vos adversaires. Le challenge des combats est changé rien que par cela.
Les premières compétences dans l'arbre en attribut "Blocage" ne rajoutent donc pas des % de blocage, mais des % de dégats lors de coup de bouclier !
Cette option est désactivable, sauf pour les compétences dans l'arbre !!

-> Effets de combats:
- Un coup puissant attribué ou reçu et non paré déclenche un effet lumineux + sonore et paralyse la victime pendant une petite seconde.
- Un coup puissant paré avec succès déclence ce même effet chez l'acteur du coup puissant.
- Un coup normal paré avec succès crée chez l'acteur du coup un petit ralentissement sans effet graphique.
Cette option est entièrement désactivable.

-> Effets d'armures lourdes et légères:
- Les armures lourdes vous ralentissent mais vous offrent une protection significativement supérieure.
- Les armures légères pareillement mais vous êtes moins ralenti et moins protégé.
- Les robes et vêtements ne changent rien.
Cette option est entièrement désactivable.

-> Vitesse de combat:
- Votre vitesse de combat dépend de votre compétence correspondante à l'arme choisie. Meilleure vous êtes par exemple en arme à une main, plus vite vous manierez l'épée. Au début, vous êtes novice, vous serez plus ralenti qu'à l'habitude; Une fois maître, vous serez plus rapide (jusque 1.5 x plus rapide qu'à la normale) la progression se fait toute seule au fur et à mesure que votre compétence augmente.
Cette option est entièrement désactivable.

-> Matériel des armes et armures nivelé:
- Trouvez un livre dans votre inventaire qui vous décrit le concept.
- Le principe c'est: Une arme ou une armure de qualité se mérite: Passez des niveaux pour pouvoir les utiliser convenablement. Un arc d'ébonite par exemple requiert une valeur en compétence archerie de 60 pour être bien utilisé sans quoi il ralentira votre bras.
Cette option est entièrement désactivable.

enjoy !
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

A venir bientôt !

Mod permettant la sélection de 7 compétences majeures pour le perso en MCM Menu, définir ainsi une classe, dont seules ces compétences principales, en augmentant 7 fois, offrent un point de compétence à placer où vous voulez...
Ainsi le jeu préserve 80 possibilités de compétences par partie.

Possibilité aussi de cocher une option pour un levelling comme dans Morrowind, tel que deux augmentations de compétences mineures équivalent une augmentation majeure. (Dans ce cas 12 ou 10 augm. de compétences nécessaires pour un point!)

à suivre, S'il y a des idées - suggestions..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Bientôt USURE va être un véritable overhaul !
*** Attends toujours l'archive avec l'ensemble bien documenté ***
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

@ Sita: Overhaul, Ouais, pour les fans de ce genre c'est vrai qu'l y a eu pas mal de changer. Je pense à l'archive... Je termine et peaufine le tout cela prend un peu de temps, mais d'ici que Bethesda sorte le sixième volet...Il reste un peu de temps ^^

@ tous:

Sortie du mod USURE - Classes et Leveling



http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63344

Dans Skyrim, le joueur(se) finit par passer n'importe quelle compétence dans le but d'augmenter les niveaux du jeu, alors voici ce mod qui permet de retrouver, comme dans Oblivion ou Morro, un style de perso particulier, sans pour autant tomber dans la possibilité de créer un perso tout-puissant restant au niveau 1 (Problème connu sans doute des joueurs des opus précédents)


Description:

1) Installer le mod une fois les mains libérées dans l'intro.

2) Ouvrez en jeu le Menu MCM "Classes"

3) Cochez 7 compétences entièrement au choix qui constitueront vos compétences majeures, les autres seront les mineures.

4) Finaliser / enregistrer:
-> Penser à finaliser votre choix une fois les 7 compétences sélectionnées !!
ATTENTION: Au niveau d'installation du mod la finalisation pourra être décochée gratuitement et les compétences majeures redistribuées aussi souvent que vous le voudrez, MAIS, passé un niveau de jeu, re-définir les compétences majeures pour votre perso - cad le changer de classe - coûtera 10.000 septims !

5) En jeu, augmenter 7 fois les compétences majeures pour obtenir un atout de compétence à placer où vous voulez.
Attention: l'augmentation de niveau ne donnera plus de point de compétence !

6) Vous pouvez activer dans le menu l'option compétences mineures ce qui permettra à deux passages de compétences mineures d'équivaloir l'augmentation d'une majeure. Cependant il faudra alors 10 passages de compétences majeures pour un point de compétences. Cette option peut être changée comme vous le voudrez tout au long du jeu.

-> Le mod est calculé pour offrir autant de points de compétences que l'original (80 atouts en tout)

-> Un vieux livre dans votre inventaire nommé "Bilan des compétences" vous indique combien de passages de compétences il vous reste jusqu'au prochain point.

-> En plus trouvez des livres de compétences à vendre chez les marchands ordinaires pour obtenir des atouts en plus ! (ils sont assez chers)

enjoy !
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Marcoousik?

Juste 1 petit retour après plus de 200h de jeu à m'éclater avec ton mod "usure" (version DEGRAGATION_6-2-2-FR-26569-6-2-2 avec upgrade en cours de partie / pas de nouvelle partie effectuée):

- Les pioches et les haches ne s'usent jamais quand on coupe du bois ou qu'on extrait du minerai. Je crois que dans le jeu Vanilla elles le font.

- Les boucliers Draconiques ne fonctionnent pas avec le mod d'usure des armes. Quand je sélectionne le bouclier pour examiner son état, ce dernier refuse de se faire examiner.
Cela m'affiche toujours [inconnu] à chaque fois que j'essaye. Ca tourne en boucle. Je ne peux pas les vendre du coup ni même les utiliser car elles sont déséquipées automatiquement puisque toujours inconnus. J'espère que pour le reste de l'équipement draconique il n'en sera pas de même...

- Quand je répare mes armes et mes armures à l'établi ou à la meule, je n'obtiens jamais le moindre gain de compétence à la forge. C'est pourtant activé dans les options.

Ce sont 3 gênes mineures, mais si tu pouvais sortir un tout petit correctif sans risque de redémarrer une partie, je serai aux anges.

Merci encore pour ton précieux travail.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »