[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bob Lennon
Confrère
Messages : 50

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Message par Bob Lennon »

Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^

Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Message par Meguiddo »

T'a pas idée d'à quel point.. (no spoil bien sûr)
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Message par DaMOFO »

Bob Lennon a écrit :Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^

Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.
Vu ta config, le mod sera plus que stable. La plus grosse partie des problèmes de ce mod viennent d'une config trop faible.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Message par Koala »

Mod disponible : Magic Duel : Reborn :)
katondragoon
Confrère
Messages : 39

Re: Magic Duel: Reborn

Message par katondragoon »

Merci pour le lien qui envois sur la page de la confrerie pour recuperer le rar de MD"R mais lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.

Alors peut etre un faux positif, mais je prefere prevenir pour le cas ou.
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: Magic Duel: Reborn

Message par NinjaCorbal »

Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception :hehe:
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Avatar du membre
Seb263
Confrère
Messages : 63

Re: Magic Duel: Reborn

Message par Seb263 »

katondragoon a écrit :Lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.
Merci d'avoir prévenu, mais j'ai moi même développé ce programme et je garanti à tous le monde qu'il est moins néfaste et nuisible qu'un "anti-virus" qui se sert des données personnelles de ses utilisateurs à des fins commerciales. :)
NinjaCorbal a écrit :Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception.
J'ai du mal à cerner la raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas un programme qui ne modifie en rien le jeu si ce n'est de permettre l'utilisation de mods plus grands et plus stables dans un jeu pour lequel l'optimisation n'est vraiment pas au top.
Image
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Magic Duel: Reborn

Message par Spitfire »

J'ai un probléme que j'ai pas avec Magic duel normal , c'est que les duels ne se lancent simplement pas ....... Si quelquin à la solution je suis preneur . ^^



Edit : Juste comme sa , dans la barre des configurations , faut t'il que lorsque l'on va dans pnj et monstre , que la 1er option que l'on voit soit désactivez ? Je suis embrouillez sur si je clique dessus sa active les duel ou il sont déja activez ...


Edit n°2 : Au pire , sinon existe t'il un moyen de remettre à zéro mes réglages ? Avant que j'y touche cela fonctionnait .
Modifié en dernier par Spitfire le 30 mai 2013, 23:33, modifié 1 fois.
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: Magic Duel: Reborn

Message par NinjaCorbal »

@Seb263

Le fait de ne pas lancer le jeu a partir de steam et de ne pas avoir la liste des mods qui s'affiche (je sais c con comme façon de penser mais je suis comme ça :langue3: )
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Magic Duel: Reborn

Message par Hydroel »

Dans Steam, tu peux pas modifier le fichier à partir duquel tu lances le soft ? Et si c'est pas possible, j'imagine que tu peux toujours renommer skse_launcher.exe en skyrimlauncher.exe.
Répondre

Retourner vers « Magie »