RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.3.4 (correction de quelques bugs) !

Je traduirai peut-être l'autre version de ce mod faite par Ro84 qui est également disponible pour SSE mais, n'utilisant plus ce mod, je ne sais pas si elle vaut le coup.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Redondepremière »

Si je ne me trompe pas, la version de Ro84 est essentiellement une version light, en un seul esp et mise à jour pour le PNOSL de la dernière version faite par Perseid, avec queqlues petits ajustements.

(au passage, merci Oa pour la màj de cet excellent mod !)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Redondepremière »

Petit problème que je vient de repérer (désolé du double post) :
Lorsque l'on choisit d'installer le patch PNOSL avec Mod Organizer, le patch pour l'USKP est installé en plus du plugin patché pour le PNOSL.
En soi, il suffit de le passer dans les plugins optionnels pour qu'il ne soit pas charger, mais c'est un détail qui peut facilement passer inaperçu si on ne pense pas à vérifier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Amotak
Confrère
Messages : 11

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Amotak »

bonjours, quelqu'un aurait une idée pour régler le problème de l'attente/sommeil qui crash ?
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Edna »

Bonjour à tous,

En réinstallant mon skyrim, j'étais pressée de retélécharger ce mod. Cependant, je constate qu'il n'est plus possible de le faire tourner sans les DLC...

Je ne suis pas tellement jouasse à l'idée de débourser 45€ alors que, il n'y a même pas un an, je pouvais en profiter sans problème.

Existe-t-il un moyen de se procurer l'ancienne version ? Sur le nexus, comment se fait-il que le programmeur ne propose pas ses anciennes version du mod ?!
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Eliown »

La raison pour laquelle l'auteur n'a pas laissé ses anciennes versions c'est pour ne pas à avoir en faire le support. Comme de plus en plus de monde, il considère que tout le monde possède, maintenant, tous les DLCs.

C'est normal que tu en es pour 45 euro si tu achètes les dlc séparément. Après je reconnais qu'avec la sortie de Skyrim SSE, le prix de la version légendaire a bien augmenté, mais il rest toujours certains sites qui propose la version légendaire pour 3 fois rien.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Edna »

Hum, en effet. Je viens de remarquer que steam propose un bundle des trois DLC pour 27€ puisque je possède déjà le skyrim de base.

Mais dans ce cas, si j'achète les 3 DLC, j'aurai accès à SSE gratuitement, c'est bien ça ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Eliown »

Je ne pense las. Normalement c'était offert uniquement a ceux ayant deja Skyrim et ses trois dlc, sur PC, avant sa sortie.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Azelda »

Lorsque je veux activer le mod avec Nexus mod manager il dit qu'il manque le patch non officiel pour l'édition légendaire de Skyrim alors qu'il est bien préciser sur la page du mod qu'il ne fonctionne qu'avec le Skyrim d'origine. Franchement je n'y comprend rien...
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Shidorien »

Pour que le mod fonctionne tu a besoin du PNOSL (Patch Non-Officiel Skyrim - Édition Légendaire)

Tu peut le télécharger ici
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »