Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par Zess1313 »

Mille merci pour ce mod!!! :D :D :D :D :top: :biere:
Meli
Confrère
Messages : 1

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par Meli »

Déjà bonjour à tous et merci pour la traduction de ce mod !

J'ai voulu me refaire une petite partie de Skyrim j'ai donc réinstallé le jeu, les DLC et les correctifs nécessaires (le PNO légendaire quoi).
Je me lance après ça dans la réinstallation des mods via le Nexus Mod Manager, un coup de Wrye Bash pour nettoyer un peu tout ça, et je me suis lancé dans une nouvelle partie.
Problème, Soufflegivre ne se lance pas. J'ai beau rester cinq minutes la tête en l'air à scruter les étoiles, aucun messages de chargement du mod. Chose encore plus bizarre, pas de menu Soufflegivre dans la configuration des mods.

Tout les pré requis du mod sont installés et à jour, tout m'a l'air rangé correctement dans l'ordre de chargement des mods. J'ai bien pris les ressources de la VO sur le Nexus et j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois en lançant une nouvelle partie à chaque fois et toujours pas de signe de vie du mod.

Bref, je vois pas du tout ce qui cloche donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème.

Merci à vous :)
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par zgon »

Salut, je viens de l'installer sur une nouvelle installation, et pas de probleme, il s'est activer normalement.
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par Neokain »

Salut à tous

Même question que pour besoins réalistes, mais d'abord merci au(x) membre(s) qui ont réalisé(s) la MàJ.

Je devais tester un mod, qui nécessite le PNOSL et ma version de soufflegivre est "l'ancienne" et pourtant mon perso avait froid, devenait mouillé en cas de pluie ou de plongeon dans la flotte, je suis tombé dans la flotte gelée justement en jouant (cela ne m'était encore jamais arrivé) et j'ai perdu ma vigueur, les messages de soufflegivre m'ont bien avertit, perte de chaleur (heureusement qu'un peu avant j'avais décocher l'option "eau glaçée mortelle" qu'elle bonne intuition).

Donc ma question est, cette MàJ est-elle indispensable en qu'a d'utilisation du PNOSL? Vu que les 2 deux derniers com, il y en a un chez qui cela ne fonctionne plus et l'autre chez qui cela fonctionne.

D'avance merci

Edit

Ah que j'y pense (seulement maintenant désolé), cette nouvelle version de soufflegivre est-elle toujours compatible avec froid et humide ?

D'avance merci
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par Neokain »

Salut Oaristys

Ne prend pas ce que je vais écrire comme une demande, c'est juste un passage d'info.

En allant sur le Nexus j'ai vu que Frostfall est déjà passer en 3.0.3 et Campfire en 1.7.1

Et je cite "ne prend pas cela comme une demande" car il n'y a pas longtemps que tu as finis de traduire la 3.0.1.

Je me suis dit, est-ce que l'esp de la 3.0.1 pourrait aller sur la 3.0.2 (car la semaine dernière quand j'ai été voir c'était la 3.0.2, aujourd'hui c'est la 3.0.3) seulement en l'ouvrant avec esp-esm translator, j'ai vu que le nombre de ligne était différent (sur campfire me semble t-il) donc je n'ai pas oser placer l'esp d'une version antérieur sur la version suivante)

Je ne sais pas si on peut faire cela?

Car je présume que nous ne sommes plus très nombreux (du moins coté FR) à jouer à Skyrim.
J'ai voulu essayer de le traduire seul, mais je ne le sens pas sur ce genre de mod (au final ce n'est peut être pas plus difficile qu'un mod comme "diamond armor" ou "Clean up yours corps").

Mais bon,voila je te passe l'info au cas ou tu ne l'aurai pas vu.

Encore merci pour le job que toi et le reste de la confrérie réalisé.

Surtout ceci n'est pas une demande
a++
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Soufflegivre 3.0.3 (Frostfall)

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.0.3 (n'oubliez pas la màj de Campfire avant de faire celle-ci).

@Neokain : Non, tu ne peux pas utiliser l'esp traduit de la version antérieure d'un mod, surtout un mod avec scripts : tu ferais planter ton jeu ou ta sauvegarde à coup sûr.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Soufflegivre 3.0.3 (Frostfall)

Message par Remrem »

T'es la meilleure ! :top:

Perso j'attends l'arrivée du patch de SPERG pour Ordinator. Et s'il n'arrive pas je t'envoie la 7.01 déjà traduite.
Adelcor
Confrère
Messages : 5

Re: Soufflegivre 3.0.3 (Frostfall)

Message par Adelcor »

Bonjour,

J'ai installer la nouvelle version de soufflegivre, donc la 3.0.3 et elle ne marche pas.

J'ai pourtant installer la version original, puis la française anisi que Campfire (original et français).

Campfire fonctionne très bien, mais soufflegivre ne démarre pas en regardant le ciel de nuit, et n'a pas le menu MCM.

Serais ce accause de SkyUI 5.1 malgré le patch ?
Adelcor
Confrère
Messages : 5

Re: Soufflegivre 3.0.3 (Frostfall)

Message par Adelcor »

Re bonjour,

J'ai trouver la solution.

J'ai utiliser l' add-on SkyUI 5.1anglais fourni sur le nexus et pas celui du dossier de la traduction et tous marche bien.

Merci et bon jeu à tous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Soufflegivre 3.0.3 (Frostfall)

Message par Oaristys »

@Adelcor : Non, ton problème ne peut pas venir de cet addon car il est resté le même depuis la dernière version (pas de mise à jour). Celui fourni dans l'archive française est fonctionnel. Chez moi, aucun souci de MCM sur une nouvelle partie ni sur une sauvegarde avec cette màj Campfire/Soufflegivre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »