Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

As-tu activé les scripts SKSE ? Si oui, supprime-les de MO, et place les directement dans ton dossier Data, ça n'a pas vraiment d'importance.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

c'est réglé j'avais fait un mauvais rangement avec le patch SKSE, maintenant ça fonctionne picco bello.

sinon, la version de requiem sur laquelle tu travailles est jouable sans soucis? je veux dire, sur le long terme d'une partie complète ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Oui, il n'y a aucun problème. De plus, tu pourras parfaitement mettre à jour le mod au cours de ta partie, lorsqu'une nouvelle version sera disponible. Comme je l'ai dit, le seul "inconvénient" est qu'il entre en conflit avec énormément de mods (je ne parle bien sûr que des mods de gameplay, d'arme/armure...pas des mods graphiques). J'ai mis "inconvénient" entre guillemet car en soit Requiem est un mod tellement complet qu'il n'y a pas vraiment de besoin d'autres mods. La plupart des mods essentiels ont un patch (que j'ai traduit).
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

ok, là je débute Requiem associé à Vivez une autre vie, Extension des villes et villages, Purity, Domaine Elysion, Capes en Bordeciel, ATH immersif, Ames de dragons contre compétences, et le Choix et votre. A priori tout cela fonctionne bien ensemble et l'expérience de jeu et assez terrible!

L'overhaul de la guerre civile vaut le coup associé à Requiem selon toi?
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

bon en fait je suis bloqué lors de la création du SkyProc Patcher. Je ne trouve pas ce que tu appelles "argument points to the reqtificator.jar", j'ai l'impression d'avoir raté une étape...
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

"L'argument points to the reqtificator.jer" est en fait le chemin jusqu'au reqtificator.jar (qui se trouve dans les fichiers de Requiem). Tu dois écrire ceci : -jar " X\Reqtificator.jar " --> Le X est le chemin d'accès.

Afin de l'avoir simplement, va dans ton dossier Requiem (clique droit sur le mod dans MO, puis "Open in exploreur" ou "ouvrir dans l'explorateur"). Ensuite, va dans SkyProc Patcher, et enfin dans Requiem. Là tu trouveras le fameux fichier jar. En haut de ta fenêtre windows, tu as une barre qui t'indique le dossier dans lequel tu te trouves (ex: Ce PC, Disque Local C:, Program Files...). Tu fais clique droit sur le dernier dossier (Requiem), et tu choisis "copier en tant que texte". Après il ne te reste plus qu'à copier/coller à la place X. Il se peut que des fois, il y est / au lieu de \. Si tu rencontres des problèmes remplacez-les par \.

Si tu désires quelque chose de plus visuel, regarde cette vidéo à partir de 6min :
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

alors en fait c'est bizarre j'avais pas le dossier où se trouve le reqtificator dans MO, j'ai du l'ajouter manuellement
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

As-tu bien d'abord installé le mod anglais puis ensuite remplacé les esp par les miens ?
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

oui, mais j'ai du mal le faire, je suis en train de tout reprendre et je vois que cette fois-ci tout y est...
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Kenny »

mon erreur c'est quand je remplace par ta traduction je crois, je dois me planter dans les commandes (mon anglais est bof!) et je remplace tout par tes fichiers, ce qui ne doit pas être le bon plan...
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »