Création de personnages améliorée 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Sita »

Tu as bien placé les fichiers sources dans le dossier du même nom en décompressant le BSA ? (Script/sources)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Remrem »

Bein oui :pensif:
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Outre-tombe »

Je ne sais pas d'où viennent vos bugs. Je n'ai jamais eu de problème de livre, ni de page blanche. Il y a juste une collision avec un autre livre d'un mod dans l'auberge de Rivebois c'est tout.


Il y a un problème chez Remrem. Comment peux tu avoir le livre alors que ce livre ne se trouve exclusivement que dans les auberges?
Tu dis avoir le livre à la sortie d'Helgen.

Comme le dit Pamu100 c'est chiader. Tu à le choix pour mettre tes atouts au début mais après héhéhé ça se gatte car on est vraiment une brelle dans les autres compétences et ça c'est super. Je joue en difficile avec un paladin,un nécromancien,un voleur et un simple guerrier (pour tester toutes les variantes). Crois moi qu'en difficile surtout avec le paladin qui est en acier + sort de protection (corps de pierre) les mobs te mette une branlée.

Conclusion: je m'éclate bien et c'est mon top 4 des mods (hors graphique) avec C.horse et EFF "extensible follower" et "more hotkeys please"
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Mesut-Ozil »

Bon j'ai (enfin) traduit les scripts.
J'ai aussi refait une traduction des pluggins (en corrigeant des oublis de descriptions des races), donc j'aimerai que quelqu'un atteint par un bug de progression teste pour savoir si c'est résolu :)
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Paamu100 »

Je veux bien faire le cobaye
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

Je prends aussi si besoin!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Remrem »

Moi aussi je veux bien tester, merci ;)
Il y a un problème chez Remrem. Comment peux tu avoir le livre alors que ce livre ne se trouve exclusivement que dans les auberges?
Tu dis avoir le livre à la sortie d'Helgen
Bein j'en sais rien, je l'ai c'est tout. peut etre un conflit avec Grand Froid ? ou tavernes réaliste ? ou encore Personnalised Music ?

J'ai aussi un problème à la sortie d' Helgen. après la quète fini, j'ai une compétence aléatoire qui grimpe d'un niveau, c'est peut etre une récompence de quète du mod "Skyrim Perk Enhancements and Rebalanced Gameplay".
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Mesut-Ozil »

La compétence qui monte oui ça vient de là. tape set SPEQuestRewards to 0 pour désactiver. Je t'envoie les nouveaux fichiers.
Et je en sais pas si vous parlez du livre pour modifier ses choix, mais il se trouve dans l'inventaire direct après la création du personnage.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Remrem »

Au fait, est ce que quelqu'un utilise la maj 1.9 de Skyrim avec ce mod ? est ce que ça fonctionne ? de meme que les mods similaires ?
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Paamu100 »

alors depuis que j'ai le mod hier j'ai joué sans problème
je suis en 1.9.truc, j'ai SPERG et pas de problème d ebug.
il y a tout de même quelques soucis de syntaxe et deux trois fautes de frappe mais là c'est que du texte, pas de bug qui empeche de gagner du lvl et c'est le principal !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »