Lanternes portables 4.0.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par oll »

La belette a écrit :Les lanternes sont faisables à la forge si tu n'en trouves pas :)
Ok merci pour l'info La belette (j'étais passé à coté).

Je n'ai plus de conflit avec ce mod.

Outre le fait que j'ai un mal fou à trouver des lucioles ou flamouches en liberté, quand j'approche de ces insectes luminescents avec une lanterne à insecte vide, la luciole prisonnière est très souvent "sans pollen". Cela m'affiche quasiment à chaque fois qu'il y a 0 pollen dans la lanterne et l'insecte lui est bien enfermé dans la lanterne.

Si je m'approche à nouveau à proximité d'une seconde luciole, il ne se passe rien. Elle n'est pas capturée car la lanterne n'est pas vide d'insectes.

Quand il n'y a plus de pollen d'insecte, est ce que l'insecte disparait automatiquement de la lanterne normalement?
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par Ezekiel »

En fait oll,

Tu ramasses une flamouches, qui sera placée automatiquement dans ta lanterne si tu l'actives. Pour le pollen, il faut simplement ramasser des plantes pis ça te transforme ça en pollen. Enfin je crois, ça se passe comme ça en gros dans ma partie.

Si tu n'as plus de pollen, ta lampe s’éteint, mais je crois pas que tu perdes la flamouche. Elle reste dans ton inventaire, dans les ingrédients.
*
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par Neokain »

Bonjour, merci à l'auteur du mod et au(x) traducteur(s)

J'ai une question sur le pollen, dans le readme il fait inscrit que l'on en trouve partout dans Bordeciel, dans le "manuel d'entretien des lanternes", il cite 3 plantes (chardon, lavande, lys), comment fait-on pour recceuillir ce pollen? J'ai essayé en position furtive, en normal, mais aucun pollen ne se rajoute.

Pas de stresse, je n'ai pas besoin d'une réponse urgente, au pire j'utilise la console pour me rajouter du pollen. Mais c'est juste pour savoir si le souci vient de moi où si c'est un bug dans le mod.

D'avance merci pour la/les réponse(s)

Sinon super mod j'aime bien
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par Shangara »

Coucou :)

Pas vu d'info à ce sujet dans le topic, donc, si vous avez installé le mod SMIM, notamment les meshes/textures modifiant le look des lanternes, et si vous voulez retrouver ce visuel sur vos lanternes portables, voir => Wearable Lanterns SMIM Patch, uniquement le fichier principal sur la page de téléchargement. Les patchs en options concernent des add-ons signalés incompatibles par Chesko avec le mod Lanternes portables à partir de la v 3.0.
Wearable Lanterns add-ons (Lanterns for Guards, Lanterns for Caravans, Candle Lanterns of the North) ... are incompatible with Wearable Lanterns 3.0+.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0.1 !
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par noone »

Pour l'instant la 3.0B est mieux à cause de
SMIM fix
Verres fix
lumière fix

mais c'est gentil quand même je vais regarder si je peux pas intégrer ces mods quand même.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Nickola_fr
Confrère
Messages : 5

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par Nickola_fr »

Tout d'abord, Bonjour à toutes et tous !!!

J'ai un petit souci, j'ai installé ce mod dans sa dernière version (téléchargé ici même) dans mon Skyrim avec NMM.
Le menu est OK, je vois bien toutes les options. (pollen et huile sont désactivées)
J'ai paramétré l'appui 1s sur Sprint pour activer/désactiver la lanterne (oui, je joue au Pad Xb360)
J'ai pu me crafter une "Lanterne de ceinture" avec une "Lanterne" récupérée au cours de mes pérégrinations et une "Bande de Cuir", jusque là, pas de souci.
J'ai équipé ma "Lanterne de ceinture", elle apparaît bien dans le dos de mon personnage.
Quand j'appuie sur le bouton pour activer/désactiver la Lanterne, j'entends un petit bruit faiblard, mais pas de flamme, pas d'éclairage.

J'avais installé un ensemble de mods de rendu (via NMM), mais j'ai tout désactivé/supprimé sauf les mods suivants :
- SKSE
- SkyUI
- ce mod.

Auriez-vous une idée pour m'aider à y voir clair ??

Merci d'avance

Nickola
Ma Config :
Processeur : i7-3930K (@4.3Ghz)
Carte-mère : Gigabyte GA-X79-UD5
Ram : G.Skill Ripjows Z 4x 4Go
Carte Vidéo : Geforce GTX 970

Particularité : Affichage Surround 3x 24" (donc 5760 x 1080)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par noone »

Et ça marche quand tu désactives la gestion des consommables?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Nickola_fr
Confrère
Messages : 5

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par Nickola_fr »

J'avoue ne pas avoir essayé les 2 cases de consommables n'étant pas cochées par défaut.
Je n'ai cependant pas de message affiché m'indiquant un manque de consommable

Etant au taff, je testerai ce soir de les activer/désactiver ... et j'vous dirai quoi.

Nickola_FR

[Edit]
Bon ben j'ai fini par trouver la cause du souci...
Tout le paramétrage du Mod est défectueux (car absent) "par défaut".
Mais avant tout, il n'y a pas de "distance d'illumination" par défaut, et pas de distance, pas de lumière ...
J'ai bien tous les items du menu du Mod, mais rien de rien n'est initialisé, donc rien ne fonctionne, logique.
bref, je vais voir ce soir ce que ça donne, mais je subodore un problème d'ACL sur quelques fichiers de paramétrages.

Merci beaucoup pour cette suggestion qui m'a bien aidée.

Nickola_FR
[/Edit]
Ma Config :
Processeur : i7-3930K (@4.3Ghz)
Carte-mère : Gigabyte GA-X79-UD5
Ram : G.Skill Ripjows Z 4x 4Go
Carte Vidéo : Geforce GTX 970

Particularité : Affichage Surround 3x 24" (donc 5760 x 1080)
Nickola_fr
Confrère
Messages : 5

Re: Lanternes portables 4.0.1

Message par Nickola_fr »

Je fais une nouvelle réponse mais ce n'est pas un double post. ^_^

J'ai réussi à faire fonctionner le Mod, mais malgré tout j'ai encore un dysfonctionnement.
Le Mod ne sauvegarde aucun paramètres entre 2 lancements du jeu, Il me faut tout reparamétrer au chargement de ma sauvegarde.
quand j'essaye de créer un profil, il me dit "OK" mais je ne peux pas aller choisir le profil à utiliser ... liste vide.

Aurai-je raté un épisode à l'installation (faite avec NMM) ??
J'ai vérifié les droits sur les fichiers du jeu, et du sous-dossier où sont stockés les Mods, je n'ai rien vu de particulier (toutes les ACL sont héritées du niveau supérieur, le mode "par défaut" en somme)

Merci de votre aide.

Nickola
Ma Config :
Processeur : i7-3930K (@4.3Ghz)
Carte-mère : Gigabyte GA-X79-UD5
Ram : G.Skill Ripjows Z 4x 4Go
Carte Vidéo : Geforce GTX 970

Particularité : Affichage Surround 3x 24" (donc 5760 x 1080)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »