Lanternes portables 4.0.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Wearable Lanterns

Message par Remrem »

Bon, depuis le temps je vois que personne ne c'est manifesté.

Je viens de terminer la trad de la v3.0b. Il ne me reste plus qu'à terminer le Lisez-moi
et c'est dans la poche ;) .
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Wearable Lanterns

Message par Tyrion »

Il faudrait mettre tout les requis.. pas juste Skyrim.

Est-ce qu'il y a une version Torche portable à la ceinture ?

Parce que je préfère la lumière des torches :boulet:
Image
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Wearable Lanterns

Message par varrgas »

une torche à la ceinture c'est assez risqué quand même xD
sinon j'attend avec impatience ta trad et prêt a la testé, j'utilise actuellement l'ancienne version .
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Wearable Lanterns

Message par Remrem »

Voilà, tout est traduit.

Des testeurs qui sont en manque affectif ce soir ???

Edit: Allez quoi ... une petite lanterne ... pour vous réchauffez le c.., le cœur, pardon :rose:
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Wearable Lanterns

Message par Tyrion »

Je ne peux pas, j'ai pas installé SKSE puisqu'il fout la merde avec mon Skyrim :blanc:
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Lanternes portables.

Non testé, mais relu et corrigé par moi-même. Un grand merci à Remrem pour son travail sur ce mod longtemps attendu !
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par oll »

Merci Oaristys !

Question toute simple : est ce que ce mod "Lanternes portables" est compatible avec le mod "Lanternes utilisables" dispo déjà chez la confrérie?
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par varrgas »

oui compatible, mais tu ne pourra pas porté en main la lanterne attaché à ta ceinture, de plus tu n'aura pas la possibilité d’appliqué la consommation d'huile pour la lanterne tenu en main. (je peut me tromper, mais il me semble pas que "lanterne portable" permet de prendre la lanterne en mains)

Techniquement, le mode "lanternes utilisables" te permet juste d'utilisé une lanterne comme une torche, rien de plus. alors que "lanterne portables" permet de d'accroché à ça ceinture une lanterne (différent modèle possible, dont un avec flamouche) et de rendre plus réaliste avec la consommation d'huile (ce module peut être désactiver dans le MCM)
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par oll »

Ok merci Vargas, cependant j'ai 2 petits problèmes:

1/ Je ne suis qu'au tout début du jeu. Je ne fréquente que les alentours de Blancherive/whiterun et Rivebois. Les marchands de ces 2 villes me proposent des recharges pour les lanternes, mais cela s'arrête là. Je n'ai pas trouvé de lanternes. J'ai récupéré des lanternes "vierges" dans des tonneaux, mais je crois que cela ne sert à rien.
Ma question est simple : Est ce que j'ai loupé un truc ou est ce que c'est normal que je ne trouve aucunes lanternes pour l'instant?

(A noter, que j'ai suivi scrupuleusement la méthode d'installation et que le menu MCM est bien présent dans mon jeu...je ne pense pas avoir loupé l'installation).

2/ J'avais déjà le mod "Lanternes utilisables" d'activé. Quand j'ai rajouté le mod "Lanternes portables", les lanternes se sont mises à bugger. Les compagnons tenaient les lenternes, mais ces dernières étaient invisibles et donc n'éclairaient rien non plus. Pour que le mode "Lanternes Portables" ne bug pas, j'ai été contraint de désinstaller le mod "lanternes utilisables". A présent, je vais essayer de réinstaller "Lanternes utilisables" APRES "lanternes portables" et j'éditerai ce message si il n'y a plus de conflit de versions.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Lanternes portables 3.0b

Message par La belette »

Les lanternes sont faisables à la forge si tu n'en trouves pas :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »