Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Uncapper skills

Message par Mesut-Ozil »

Bonjour j'ai téléchargé ce mod celui des nouveaux perk (je me souviens plus). J'ai réglé à 2 perk par niveau juste pour voir si ca marchait. Ca marche. Mais pourrais-je changer le nombre de perk par niveau en cours de partie ou non? Parce que je sais pas trop quoi mettre comme nombre de perk :D Merci d'avance !
Avatar du membre
Nhilo
Confrère
Messages : 9

Re: Uncapper skills

Message par Nhilo »

Te serait il possible de m'envoyer par mp un copier-coller de ton fichier ini? Pour vérifier si j'ai pas fait de bourdes
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: Uncapper skills

Message par Seyjin »

Salut salut,

j'utilise depuis hier ce mod avec Skyrim Perk Enhancements et Dragon soul relinquishment. Pour ne pas être rapidement trop puissante j'ai réglé le gain d'atouts à 1 tous les 4 niveaux à partir du troisième puis au delà du 38, 1 tous les 8 niveaux.
La conversion à Perk Enhancements m'a rendu 15 points d'atout pour mon perso niveau 34. Si on fait le calcul, à ce niveau là je devrais en avoir 9. Une idée pour me débarrasser des 6 points en trop ?
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Uncapper skills

Message par Valkyr47 »

Dépense les :langue3:
Sinon, il y a aussi Uncapped perks que j'utilise depuis longtemps, il permet d'avoir des perks qui requièrent jusqu'à 300 dans une compétence précise ! si tu veux tester ma traduction je peux t'envoyer l'archive ;)

EDIT : Je viens de voir le mod skyrim perk enhancements, et il est très probable qu'il soit incompatible avec celui que je viens de proposer. Si mes calculs sont bons, tu devrais avoir ces perks jusqu'au niveau 70, alors je te conseille de baisser le gain de perk à 0, puis de le réactiver après avoir atteint ce niveau, tout ça en utilisant les perks dans les niveaux adéquats bien sûr ;) (38, 46, 54, 62, 70)

PS: Si on fait le calcul, tu devrais avoir 10 perks, tu as négligé celui que tu gagnes en passant au niveau 2 :D (ou peut être 11, au cas où l'on commence au niveau 0, j'ai oublié à quel niveau on commence :mrgreen: )
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: Uncapper skills

Message par Seyjin »

Bonne idée, j'y avais pas pensé. J'ai bien pris en compte le point du niveau 2, ça fait bien 9 atouts au total.
Merci pour l'astuce.

1 point au niveau 2.
Reste 32 pour le calcul ce qui donne 8.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Uncapper skills

Message par Valkyr47 »

Ah oui c'est vrai j'ai compté aussi celui du niveau 35 :grimace:
Avatar du membre
Oniikun
Confrère
Messages : 38

Re: Uncapper skills

Message par Oniikun »

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide avec ce mod, pour le configurer pour faire en sorte de gagner un point de compétence tous les deux niveaux au lieu d'un par niveau. J'aimerais savoir comment régler cette configuration en gardant le reste des configurations du jeu vanilla. Souhaitant utiliser le mod suivant : "Skyrim Perk Enhancements and Rebalanced Gameplay" en français, l'utilisateur conseil l'utilisation de "skyrim community uncapper" et ed régler de façon à gagner un point de compétence tous les deux niveau. Encore merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Uncapper skills

Message par Valkyr47 »

@Oniikun : dans le fichier SKSE_Elys_Uncapper.ini dans la section [PerksAtLevelUp] (en bas) mets 2=0.5 :top:
Avatar du membre
Oniikun
Confrère
Messages : 38

Re: Uncapper skills

Message par Oniikun »

Merci à toi Valkyr47, je vais essayer ça demain car là, je suis trop fatigué pour essayer ^^
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Uncapper skills

Message par Celtic-Julo »

Bonjour a tous.

Desolé de upper ce topic mais j'ai deux petites questions.

* J'ai tenté de lire le fichier .ini qui est pour moi imbuvable. Mais j'ai télécharger tout de même ce mod qui m'interresse. Est ce que sans rien changer dans le fichier .ini, les compétences vont quand même plus haut que 100?

* Je suis tenté aussi par le mod Perkup, est il compatible avec celui-ci?

Merci d'avance pour vos réponses, et je voulais aussi vous remercier pour votre travail. Car je suis inscrit ici sans pouvoir vous aider dans le travail de traduction. Mais j'en télécharge beaucoup, donc énorme merci a vous. :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »